passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Présentation
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

» la carte des membres.
A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté EmptyMer 26 Déc - 12:37 par crouquet

GAZOLINE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

+5
m4t47
fanouperso
tof
GENERAL LEE
sebtiahugo
9 participants

Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par sebtiahugo Dim 31 Jan - 21:26

Bonjour, nous pensons qu'il est poli de se présenter à tous quand on s'inscrit sur ce forum, donc nous avons décidé de supprimer les comptes des membres à zéro message au bout d'un mois d'inscription. Nous réinvitons alors les distraits à prendre une minute pour écrire une petite présentation dans la rubrique dédiée. Voilà, à+
sebtiahugo
sebtiahugo

Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par sebtiahugo Ven 21 Mai - 19:56

Bonsoir, mon premier message est toujours d'actualité, je remercie ceux qui font l'effort de se présenter même si l'équipe de modération ne répond pas toujours à ces dernières. Nous avons atteind le cap des 500 membres en moins de six moins, celà nous motive pour continuer à vous mettre à disposition un forum aussi convivial que possible. Encore merci à vous et...................à+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sebtiahugo
sebtiahugo

Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par sebtiahugo Sam 28 Aoû - 8:16

Bonjour, je rappelle que la présentation est la base de la politesse sur un forum. Pour" motiver" les nouveaux membres à le faire, nous avons bloqué la possibilité de poster sur les rubriques autres que celle des membres. Tout ceci est fait juste pour qu'il règne un climat convivial ici, que les membres se connaîssent un peu entre-eux, pour ne pas tomber comme ailleurs dans le système du forum" libre-service impersonnel" à+ Smile
sebtiahugo
sebtiahugo

Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par GENERAL LEE Dim 29 Aoû - 9:48

Seulement , certains nouveaux membres ont du mal , t'envoie des MP pour dire qure c'est pas normal de pas pouvoir poster et ne trouve pas d'interet à rester , ou bien juste pour demander une bricole et puis s'en va à jamais.

Ya pas moyen d'integrer ce post-it à chaque nouvelle inscription , histoire de pas passer des journees à repondre la meme chose à tout le monde?

drunken
GENERAL LEE
GENERAL LEE

Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par tof Lun 13 Sep - 8:52

lors de l inscription le message de bienvenue le stipule...
no comment
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par fanouperso Lun 13 Sep - 10:49

Bonjour

Peut être devriez vous pensez à supprimer les membres qui ont désertés le forum depuis longtemps, après un message d' avertissement bien sur.
fanouperso
fanouperso

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 57
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par tof Lun 13 Sep - 13:38

c est ce qui est en cours , j ai deja envoye des messages a ceux qui ne sont pas connectés depuis un petit moment.
et ensuite on va faire un peu de nettoyage

ca ne sert a rien d avoir un grand nombre d inscrits si il ne participent pas

tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Activité, posts et présentation

Message par Invité Mer 8 Déc - 1:17

Bonjour,

Faites attention tout de même de ne pas faire partir des amateurs fervents mais
bien occupés....
ça pourrait être dommageable à l'interêt général du forum.
L'excès en tout est mauvais, et cet aspect des choses plutôt inamical...

Amitiés à tous :-)

Luc, qui ne peut pas poster tous les jours sur 25 ou 30 forums ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par tof Mer 8 Déc - 9:43

Je suis tout a fait d' accord avec votre point de vue. Les comptes qui sont supprimes sont ceux de personne qui ne sont pas connectes depuis la création et sans messages.de plus avant d' en arriver a ce point, j ai envoyé plusieurs messages signalant que le compte allait être clos
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par GENERAL LEE Lun 8 Aoû - 19:06

Bonsoir à tous!

Je fais faire une énième piqûre de rappel concernant certaines choses vues et lues récemment sur le forum :

_ Le forum n'est pas un ring pour se cogner verbalement
_ Sur le forum , on ne fais pas n'importe quoi
_ On se presente avant de reclamer un dû à l'arrache qui n'en est pas un (un dû)
_ On s'abstiendra de raconter des conneries à tout va pour rien
_ Sur un forum , on parle et ecrit français


Car il y en a marre de faire l'arbitre , le gendarme , et le technicien de surface sur le forum à toutes heures!!!

Ici c'est convivial , nous sommes là pour partager la même passion avec respect et courtoisie.

Merci à tous et bon surf Surprised
GENERAL LEE
GENERAL LEE

Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par m4t47 Sam 5 Mai - 8:29

bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir quelle et la rubrique pour se présenter car je ne l'ai pas fait et j'en suis vraiment désoler Embarassed

m4t47

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par GENERAL LEE Sam 5 Mai - 15:35

Meme si tu te n'es pas presenté au bon endroit , tu t'es presenté quand meme. Tu peux te representer ici si tu le souhaites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
GENERAL LEE
GENERAL LEE

Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par yrian Sam 5 Mai - 22:02

salut m4t47
bienvenue sur le forum Smile pour l'erreur de rubrique t'inquiète pas tu n'es pas le seul
moi aussi je me perds encore parfois Embarassed
yrian
yrian
yrian

Messages : 350
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 66
Localisation : guyancourt 78280

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par sylvianne40 Mer 9 Mai - 9:35

Même si je ne poste pas beaucoup, je viens toujours avec plaisir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne me virez pas, les gars .... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvianne40
sylvianne40

Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : 40 Landes

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par PTIOTECARETE Ven 11 Mai - 13:38

Comme dit plus haut, c'est pas parce que l'on écrit rien que l'on ne suit pas le forum.
Je suis, personnellement, un passionné de la marque au double chevron, mais mon propre forum m'occupe beaucoup.
Je sais ce que c'est que d'avoir des membres inscrits qui ne postent jamais, mais j'ai autre chose à faire que de faire le ménage.
Je me dis toujours que les sujets abordés ne demandent pas forcément de commentaires et que le plaisir de ceux qui visitent et parfois participent vaut le coup de continuer sans exiger quoi que ce soit.
Enfin, cela est mon point de vue et je le partage entièrement Razz
A tantôt
Alain Very Happy
PTIOTECARETE
PTIOTECARETE

Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 73
Localisation : HELLEMMES-LILLE

http://aventure-citroen-min.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par PIJO3007 Mer 22 Avr - 5:59

Bonjour
Ayant repris depuis peu le forum "les Camions CITROËN" je comprends particulièrement tout ce qui est écrit ci-dessus !
dans un 1er temps, je viens d'envoyer un mail d'avertissement à tous ceux qui n'ont pas posté de message depuis....999  jours (c'est le maxi que je puisse entrer dans la fenêtre !) pour les prévenir que je supprimerai leur inscription...
Je suis aussi sur le forum d'Alain et je n'y participe que très peu , malheureusement, mais j'aime aller m'y promener sans avoir à poster systématiquement !
a+
JP de Nîmes
PIJO3007
PIJO3007

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 69
Localisation : à côté de NÎMES

http://les-camions-citroen.easyforumpro.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté Empty Re: A lire par tout le monde surtout par ceux qui n'ont pas encore posté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum