acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Présentation
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMer 20 Mar - 18:14 par aniazy

» Présentation
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptySam 9 Mar - 16:49 par PASCAL

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

» la carte des membres.
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMer 26 Déc - 12:37 par crouquet

» Présentation
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMar 28 Aoû - 5:56 par Olivierm 2B

» Problème de réamorçage et de démarrage de mon C25
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMar 28 Aoû - 5:54 par Olivierm 2B

» Photos de mes CX
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMar 28 Aoû - 5:36 par Olivierm 2B

» Bony - chauffard mou du 86
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMar 28 Aoû - 5:34 par Olivierm 2B

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyLun 27 Aoû - 13:52 par Ronny91

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyLun 27 Aoû - 13:48 par Ronny91

» 8èmes Citronnades
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyLun 13 Aoû - 9:39 par Citronnades

» presentation
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMar 19 Juin - 21:02 par motardafond

» AMI 8 CLUB 72 !
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyLun 18 Juin - 12:13 par motardafond

»  me voila robert48
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyDim 17 Juin - 9:15 par motardafond

» Bientôt en X3
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMar 29 Mai - 16:36 par Jean Claude

GAZOLINE

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

Message par tof le Mer 27 Fév - 17:28

une nouvelle rubrique vient de voir le jour

je vous laisse aller regarder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty Re: nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

Message par Jean Claude le Jeu 28 Fév - 13:13

Merci et bravo pour ce nouveau site avec toutes ces belles photos. Je me rends compte que beaucoup de ces garages ont été les décors de ma jeunesse et je pense avec tristesse qu'ils ont disparus ou transformés ... Sad
JC Smile
Jean Claude
Jean Claude

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty ancien garage citroen

Message par cedricdu89 le Jeu 28 Fév - 21:49

voici une photo d un ancien garage citroen vers chez moi a saint florentin dans l yonne.
sauf erreur de ma part je ne l ai pas vu sur le site.
je vous le fait partager
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
cedricdu89
cedricdu89

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty Re: nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

Message par papadiesel le Ven 1 Mar - 0:45

Bonne idée. Je vais rechercher quelques photos d'époque....
Enfin. de mon époque. Very Happy
papadiesel
papadiesel

Message par jedencx le Ven 1 Mar - 7:34

Bonjour,

très belles photos... merci pour cet initiative Smile

Bertrand

jedencx

Message par Mister Bean le Ven 1 Mar - 11:53

Très sympa en effet !!!
Mister Bean
Mister Bean

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ideale-ds-france.com

Message par cedricdu89 le Ven 1 Mar - 12:16

en y regardant bien je vien de m appersevoir qu il y est deja.
me reste plus qu a en trouver d autre scratch
cedricdu89
cedricdu89

Message par Jean Claude le Ven 1 Mar - 13:22

papadiesel a écrit:Bonne idée. Je vais rechercher quelques photos d'époque....
Enfin. de mon époque. Very Happy

Enfin bref de notre époque, ou les parkings, les vitrines et les ateliers de nos garages étaient occupé par des 2CV, des Ami6 ou 8, des DS, des CX, des GS, etc .... et où les chevrons ne ressemblaient pas à des boomerangs ...
Une époque ou dans les ateliers des mécanos bougons mais compétents résolvaient les problèmes de votre DS en râlant contre sont manque d'accéssibilité et en regrettant pour les plus anciens le bon temps de la Traction.
Une époque ou l'informatique n’existait pas et quand on s'adressait au magasinier il vous dénichait la pièce recherchée sans avoir besoin de l'age du capitaine Laughing
Excusez moi d'être aussi moyenâgeux, mais j'ai connu ce temps là et je ne manquais jamais une occasion d’aller respirer les odeurs d'huile et de cambouis.
JC Smile
Jean Claude
Jean Claude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé