acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» bonjour a tous
Ven 20 Avr - 7:44 par nougatine

» J'me présente .
Mer 11 Avr - 14:43 par morvan58

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Mer 28 Mar - 8:41 par traction pour jean moulin

» en quête de bon conseils
Lun 19 Mar - 13:33 par Ami Jeff

» Bonjour des Hauts de France
Lun 19 Mar - 13:27 par Ami Jeff

» ami super vert argenté
Sam 17 Mar - 21:48 par robert48

» Rupture dans tous les sens du terme avec ma Xantia
Sam 17 Mar - 20:57 par Olivierm 2B

» Bonjour a tous
Dim 11 Mar - 10:20 par Jean Claude

» AMI SUPER !
Sam 10 Mar - 22:36 par Olivierm 2B

» Nouveau sur le site
Sam 10 Mar - 17:25 par Olivierm 2B

» Adieu monde cruel !
Mer 14 Fév - 14:51 par Benito

» bonne année 2018
Jeu 8 Fév - 13:21 par citroencx45

» itinéraire proposé par le gps
Mer 7 Fév - 17:04 par rené©1953

» halte gendarmerie!
Sam 20 Jan - 2:00 par papadiesel

» TUTO : comment inserer des photos
Sam 20 Jan - 1:17 par papadiesel

» probleme d'injecteur
Lun 11 Déc - 9:55 par A.G

» Bonjour a tous
Sam 2 Déc - 17:54 par Jean Claude

» Demande d'info attache remorque/caravane Traction 11 BL
Mer 25 Oct - 10:27 par archess

» Bonjour tout le monde
Mer 25 Oct - 10:22 par archess

» Aide démarrage XM V6
Dim 15 Oct - 20:58 par XM_V6_24_Exclu

GAZOLINE

Les charrettes utilitaires de PLR (suite)

Aller en bas

Les charrettes utilitaires de PLR (suite)

Message par Invité le Sam 22 Mar - 10:45

Citroën(s) que j'ai eues ou que j'ai encore... en tout cas elles roulent toujours avec ou sans moi.  Cool 

Ce Berlingo essence 1600 de 2001 ne m'a pas laissé de souvenir indélébile !
Bien pratique, mais horriblement "tape-cul" il est resté dans la famille pour promener le "Léonberg" de 75kg de mon beauf...



Le Jumpy... 1,9 TD ..............."THE JUMPY" ..............
De 1999, cet excellent véhicule climatisé aura parcouru  625'000 km sans la moindre panne.
Mon record. Arrêté suite à une mini-fissure dans la culasse, j'en ai gardé le meilleur.
Il roule à nouveau ailleurs pour livrer le pain avec une autre mécanique.



Mon "cageot" de tous les jours... C4 Grand Picasso 1600 essence de 2012 (Vti120) n'est rien d'autre qu'une plateforme Peugeot "tunée" par Citroën... On fera avec... mais l'esprit n'est plus là.... Crying or Very sad 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les charrettes utilitaires de PLR (suite)

Message par Invité le Mer 26 Mar - 5:20

...J'oubliais...
Mon dernier utilitaire en date :



- Zéro essence
- Zéro gasoil
- Zéro huile
- Zéro gaz
- Zéro particules fines
- Zéro bruit
- Zéro transmission
- Zéro taxes ou presque...  Razz 
Deux roues motrices, six batteries, 50 km/h... électrique.  flower
( zéro autonomie... Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les charrettes utilitaires de PLR (suite)

Message par sylvianne40 le Mer 26 Mar - 7:21

Mais enfin, Pierre : ce n'est pas un utilitaire ça ?

même pas la place pour un cageot de légumes ... une boite à oeufs peut être ?
avatar
sylvianne40

Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : 40 Landes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les charrettes utilitaires de PLR (suite)

Message par Invité le Mer 26 Mar - 7:33

Ah que si...
Vachement utile pour transporter des ci-trons (no-troën) et même des ci-trouilles de 5kg dans ses deux coffres...  Razz
... et il y a même une place pour Sylvianne à l'arrière ! Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les charrettes utilitaires de PLR (suite)

Message par ancien le Mer 26 Mar - 16:34

Et en plus , ça roule !
avatar
ancien

Messages : 114
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 71
Localisation : Angoulême

Voir le profil de l'utilisateur http://foudurail.soforums.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les charrettes utilitaires de PLR (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum