translate/traducteur
Derniers sujets
GS en rallyes
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: GS en rallyes
On l'a toujours dit les citroens hydro ne roulent pas elles volent.
citroencx45- Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET
Re: GS en rallyes
Meme sur la neige!!!
GENERAL LEE- Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur
Re: GS en rallyes
et celle_là!
GENERAL LEE- Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur
Re: GS en rallyes
Même épreuve mais un an plus tard (2008)
cece2a, peux-tu remettre la photo d'origine svp, une image sans rapport( minette nipponne) avait pris sa place. Merci
cece2a, peux-tu remettre la photo d'origine svp, une image sans rapport( minette nipponne) avait pris sa place. Merci
Invité- Invité
Re: GS en rallyes
Monte Carlo 1972
c4eric- Messages : 334
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud
Re: GS en rallyes
Rallye des 1000 lacs 1975 (Rallye de Finlande aujourd'hui) Equipage : Luc
c4eric- Messages : 334
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud
Re: GS en rallyes
Tour de Corse 1982 : F Bassoul
Message édité pour orthographier correctement le nom du pilote. Désolé François pour l'erreur.
Message édité pour orthographier correctement le nom du pilote. Désolé François pour l'erreur.
Dernière édition par c4eric le Dim 28 Fév - 17:57, édité 1 fois
c4eric- Messages : 334
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud
Re: GS en rallyes
Grosse guigne à ce tour de Corse.
1ère spéciale et 300m après, terminé.
On m'avait mal serré la rotule et à la sortie du premier petit pont la roue s'est couchée sous la voiture.
Déjà qu'être au départ avec une GS faisait sourire, mais de la voir arrêtée juste après le départ, faisait carrément rire. Je me suis vengé 6 ans plus tard en BX
(il y a deux S à mon nom)
1ère spéciale et 300m après, terminé.
On m'avait mal serré la rotule et à la sortie du premier petit pont la roue s'est couchée sous la voiture.
Déjà qu'être au départ avec une GS faisait sourire, mais de la voir arrêtée juste après le départ, faisait carrément rire. Je me suis vengé 6 ans plus tard en BX
(il y a deux S à mon nom)
Invité- Invité
Re: GS en rallyes
Toutes mes excuses François pour avoir écorché ton nom.
Merci pour le compte rendu historique de cette course. C'est un vrai bonheur.
Et puis être au départ du TdC... fabuleux.
eric
Merci pour le compte rendu historique de cette course. C'est un vrai bonheur.
Et puis être au départ du TdC... fabuleux.
eric
c4eric- Messages : 334
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud
Re: GS en rallyes
c4eric a écrit:Toutes mes excuses François pour avoir écorché ton nom.
Merci pour le compte rendu historique de cette course. C'est un vrai bonheur.
Et puis être au départ du TdC... fabuleux.
eric
Il n'y a pas a s'excuser la faute est pardonnée pour un nom propre.
Ce qui avait eu de triste c'est que notre GS avant la course était chez Citroën pour une révision au milieu de je ne sais plus combien de Visa qui faisaient le trophée. Elle était en quelque sorte la mascotte.
A propos nous avions fait 2 mois avant la ronde de la Giraglia pour voir si nous ne serions pas ridicules et en plus d'avoir été une des coqueluches du rallye, nous n'avions pas fini dernier et avions gagné notre classe.
Voici une photo sur un petit (de bois) bien mouillé
Invité- Invité
Re: GS en rallyes
1975, Monte Carlo, Claude Laurent et Jacques Marche
13è au sratch, 3è du groupe 2 et vainqueur de classe
13è au sratch, 3è du groupe 2 et vainqueur de classe
Invité- Invité
Re: GS en rallyes
c est vrai qur voir la gs en rally peut preter a sourire mais pourquoi pas dans le fond
Re: GS en rallyes
C'est une auto à son époque qui avait des aptitudes sur terre surtout, c'est dommage que Citroën n'ait jamais fait une préparation digne de ce nom.
Je pense que celle de Laurent par exemple devait avoir le moteur exploité sur les MEP.
Atteignait elle 100cv, j'en doute.
Je pense que celle de Laurent par exemple devait avoir le moteur exploité sur les MEP.
Atteignait elle 100cv, j'en doute.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 8 Aoû - 12:15 par Citronnades
» Présentation
Mer 22 Jan - 14:27 par yrian
» presentation MAXIMUS
Jeu 26 Déc - 17:37 par yrian
» vase d'expansion XM 2,1
Jeu 26 Déc - 17:35 par yrian
» Présentation
Dim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B
» Décès de Bebert59
Dim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B
» Revu technique Jumper2
Mer 6 Nov - 15:05 par jjriot
» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Mer 6 Nov - 15:04 par jjriot
» Citroën au 24e
Jeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953
» Présentation
Mer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO
» Presentation
Lun 22 Juil - 16:55 par gilou06
» Présentation
Ven 12 Juil - 22:58 par yrian
» Présentation
Lun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO
» Traction RICOU au 1/43
Lun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B
» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Mar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin
» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Sam 2 Mar - 11:47 par Xavier
» Bonjour de Barcelone
Sam 2 Mar - 11:38 par Xavier
» ami super vert argenté
Dim 24 Fév - 20:06 par robert48
» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Sam 5 Jan - 19:27 par chrys
» Nouveau venu
Sam 5 Jan - 18:57 par chrys