passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Présentation
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

» la carte des membres.
Deux passionnés de voyage et de mécanique EmptyMer 26 Déc - 12:37 par crouquet

GAZOLINE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Deux passionnés de voyage et de mécanique

2 participants

Aller en bas

Deux passionnés de voyage et de mécanique Empty Deux passionnés de voyage et de mécanique

Message par Invité Sam 4 Déc - 10:59

Bonjour,

Dans Mille Pistes, on est deux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; Yannick et Antoine

L'un habite Le Mans (près de Paris) et l'autre à Auch (près de Toulouse). On est tous les deux mariés, Yannick à un fils et Antoine deux filles et deux fils.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous, on aime monter des voyages de préférence en voitures anciennes (maintenant on dit "Youngtimer" çà fait plus chic) , genre Visa, R4, 2CV ou Supercinq. Mais on prend aussi nos 4X4 ou SUV pour rigoler. Récemment, Antoine, avec son CRV a accompagné deux amis belges en 4L pour 4 jours dans les Pyrénées, ils s'en souviennent encore !


  • Yannick a un Land Rover Discovery killy moteur 300, et un express modifié grand raid
  • Antoine a un Honda CRV 1 Automatique, un J5 4X4 et R4 F6 modifiée raid, j'ai aussi, pour le "tout les jours" une ZX aura, 1,8l, essence, BVA. Ma meilleure citroën : une CX essence, que j'ai achetée 1000 francs de l'époque à un agriculteur qui l'avait depuis déjà 20 ans ( c'était un des premiers modèles, on habitait du coté de Rennes, il l'avait achetée à six mois à un collaborateur). Elle avait déjà 150 000 kiilometres et j'ai fait plus de 100 000 kms avant de la mettre à la casse pour cause d'usures multiples... Mais c'est une voiture que je regrette.


Si vous voulez mieux nous connaitre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi nous inscrivons nous au forum passion-citroën ? Parce que nous organisons un raid avec une catégorie "Youngtimers d'avant 2000". Il y a beaucoup de Citroen qui nous intéressent, dont notamment les 2CV, visas, C15, AX, GS etc... (liste non limitative) Si personne n'y voit d'inconvénient, je présenterai le raid dans quelques temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux passionnés de voyage et de mécanique Empty Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique

Message par sebtiahugo Sam 4 Déc - 12:37

Bonjour et bienvenue à vous deux sur passion-citroën, vôtre démarche est, je pense, très intéressante pour nos membres. Que ce soit la présentation d'un de vos raids ou celle de vos propres véhicules préparés, il n'y pas de soucis( bien sur étant un forum citroën nous serons plus sensibles en ce qui a un rapport direct avec nôtre marque), à+
sebtiahugo
sebtiahugo

Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27

Revenir en haut Aller en bas

Deux passionnés de voyage et de mécanique Empty Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique

Message par Invité Sam 4 Déc - 12:57

Merci de votre accueil...

Je vais présenter le Raid dans une catégorie adaptée.

Ce qui nous intéresse, ce sont les Visas, C15, AX et 2CV, mais les GS, Saxos, ZX et autres youngtimers de chez Citroen ne déméritent pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux passionnés de voyage et de mécanique Empty Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique

Message par ninival Sam 4 Déc - 22:57

bonsoir et bienvenue cheers
+1 pour les photos a suivre...
ninival
ninival

Messages : 228
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Deux passionnés de voyage et de mécanique Empty Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique

Message par Invité Sam 4 Déc - 23:13

Re salut,

Je vous ai fait un post avec le raid en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Antoine


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux passionnés de voyage et de mécanique Empty Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum