passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Présentation
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

» la carte des membres.
bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine EmptyMer 26 Déc - 12:37 par crouquet

GAZOLINE

bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine

2 participants

Aller en bas

bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine Empty bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine

Message par christine Sam 5 Fév - 16:12

Bonjour:D , je viens sur le site pour une demande à l'aide car j'ai une cx 25 gti turbo 2 en panne depuis 3 ans et je sais on va me dire mais ce n est pas grand chose comme panne mais il faut croire que je suis tombée sur 2 garagistes on va dire pour rester polie "pas très correcte" , donc ma panne on ne rigole pas:P c'est l'alternateur a changer ,il a été refait par le deuxième garagiste et selon ses dires il fonctionnait très bien au test . Résultat il ne recharge pas la batterie se serait maintenant le régulateur donc depuis 3 ans j'ai laissé tomber ,ce véhicule n a que 149 000 km .Je recherche quelqu'un de compétent pour m aider.Donc je remercie d avance chaleureusement toute l aide qui me sera apporté.UN PETIT MOT EN PASSANT JE VIENS DE DIRE ADIEU à MA XANTIA qui affiché au compteur 741000 km et oui il n y a pas d erreur vous avez bien lu Very Happy

christine

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : dol de bretagne 35120

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine Empty Re: bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine

Message par tof Dim 6 Fév - 13:33

Que cherches tu exactement comme aide.
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine Empty Re: bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine

Message par christine Dim 6 Fév - 17:35

bonjour, je cherche quelqu'un pour une dépose et repose d'un alternateur et je pense que depuis 3 ans sans rouler (mais elle démarre sans problème) il doit y avoir d'autres choses à prévoir, peut être des courroies, vidange je ne m'y connait pas mais trouver quelqu'un de sincère pour me dire les travaux à faire.Merci

christine

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : dol de bretagne 35120

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine Empty Re: bonjour et demande à l'aide sur l ille et vilaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum