passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Présentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

» la carte des membres.
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 12:37 par crouquet

GAZOLINE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

+4
sylvianne40
tof
Mister Bean
papadiesel
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 Empty "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Mar 11 Mar - 21:50

Rappel du premier message :

Puisque CRV est HS, je ré-ouvre ici le sujet.
Quelques petit rappels pour mémoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon rêve.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et d'autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci PLR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les aventures de ma princesse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](un petit clin d'oeuil a JPM.
Et biens d'autres.
Voila pour la piqure de rappel.
Un petit plus?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux qui ont participé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du pur LHM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était biens, il était brun, et puait le LHM chaud...
Pas facile de résumer autant de postes mis sur CRV.
J'ai encore 2 mois de photos dans le TPH. dont une Aronde étoile 6 Super.
Une Morgane réplique a moteur V6 Ford que je n'ai pas eu l'autorisation de photographier. J'aime biens ses gens qui se la pète grâve.
J'irais plus loin avec ma CX, que ce genre de personnage avec son caprice sur roues. Very Happy
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas


"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Ven 9 Mai - 21:02

tof a écrit:y aurait peut être une calandre grise de XM ph2 pour Benito.....


Ok je sors

Biens essayé. Mais non. Rien n'est a vendre... Laughing

C était surtout pour vaner Benito quî a casser la calandre de mon ancienne XM
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Ven 9 Mai - 21:07

Olivierm 2B a écrit:En fait, c'est  une  Rallye 2 et demie ! Les pneus  étaient  des  Dunlop Sp  sport .
Donc une 1000 de dernière génération, en GLS pour avoir le Weber, et un kit carrosserie? Very Happy 
Pour les Dunlop SP, il me semble que c'était pas trop le top pour une propulsion intégrale.? Je me trompe? Smile 
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Olivierm 2B Ven 9 Mai - 21:11

Non, la tenue de route ne posaitpasde souci mais il n'ont pas duré longtemps à l'arrière . Ils n'étaient surtout pas pires que les MXL qui les ont suivi, sur la pluie, c'était assez Lambada !
Olivierm 2B
Olivierm 2B

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Corse et qqf Vosges

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par sylvianne40 Sam 5 Juil - 9:07

juste pour le fun : https://www.dailymotion.com/video/xpn0dg_les-tontons-flingues-court-metrage-scene-mythique-de-la-cuisine-du-film-culte-les-tontons-flingueurs_shortfilms

je m'amuse comme je peux, je vous en fais profiter
sylvianne40
sylvianne40

Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : 40 Landes

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Sam 5 Juil - 23:00

Bon. Tu est passé avant. Mais tu a zapper les cottes... Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A voire sans modération, et jusque au bout. Chaque seconde compte... Very Happy 
J'en ai encore des crampes au zygomatiques...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par ancien Lun 7 Juil - 15:51

Sublime lol
ancien
ancien

Messages : 114
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 77
Localisation : Angoulême

http://foudurail.soforums.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 3 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum