passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Présentation
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

» la carte des membres.
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:37 par crouquet

GAZOLINE

sondage que pensez vous du nouveau forum?

+16
joanarcy
11u
gilles06191
foreverxantia
sylvianne40
Vil Coyote
visa69
roger
GENERAL LEE
sebtiahugo
c4eric
citroencx45
GS1015
Yann 77
gs22pallas
tof
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

que pensez vous du forum

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_lcap80%sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_rcap 80% 
[ 24 ]
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_lcap17%sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_lcap3%sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par tof Dim 10 Jan - 22:49

Rappel du premier message :

que pensez vous du nouveau forum?


merci de prendre quelques secondes pour répondre



tof
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas


sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par Invité Jeu 21 Jan - 21:29

Bonsoir,
Je n'ai pas voté car je n'ai pas trouvé la case qui me correspondait.
Comme beaucoup je regrette l'ancienne présentation et surtout l'ancien vrai site web.
Car ici on n'a plus affaire qu'à un "vulgaire" forum qui plus est qui n'appartient à personne. En effet toutes les données peuvent être perdues selon l'humeur de l'hébergeur.

Où sont passées les bases de données de l'ancien site, tous les sujets sur les voitures, les manifestation, les couleurs... Pourquoi tu n'as pas repris l'ancien vrai hébergement plutôt que cette solution bancale avec pub?

Je t'avais proposé un coup de main pour une éventuelle migration, il est toujours valable.
L'ancien hébergement vous appartient toujours non?

Bon courage pour la poursuite des travaux sur Passion-Citroën.

Seb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par Invité Ven 22 Jan - 9:55

sylvianne40 a écrit:J'aime bien aussi, après un certain temps d'adaptation, à tâtonner :
il est ou le topic, pas là, là non plus ...
Fais lire mes messages


Pour le moment, rien à redire ..

Si, ça manque de musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello tous le monde

Rolling Eyes I’m a lonesome cowboy and i’m far away from home Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par Invité Ven 22 Jan - 9:56

schum22 a écrit:Bonsoir,
Je n'ai pas voté car je n'ai pas trouvé la case qui me correspondait.
Comme beaucoup je regrette l'ancienne présentation et surtout l'ancien vrai site web.
Car ici on n'a plus affaire qu'à un "vulgaire" forum qui plus est qui n'appartient à personne. En effet toutes les données peuvent être perdues selon l'humeur de l'hébergeur.

Où sont passées les bases de données de l'ancien site, tous les sujets sur les voitures, les manifestation, les couleurs... Pourquoi tu n'as pas repris l'ancien vrai hébergement plutôt que cette solution bancale avec pub?

Je t'avais proposé un coup de main pour une éventuelle migration, il est toujours valable.
L'ancien hébergement vous appartient toujours non?

Bon courage pour la poursuite des travaux sur Passion-Citroën.

Seb


Hello

C'est un travaux enoooorrrrrrrrrmmmmme et il y'en a encore beaucoup à faire. Patience et ça va revenir, Paris ne s'est pas construit en un jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par Invité Ven 22 Jan - 21:03

Je sais bien que c'est énorme, sauf que ce forum gratuit n'est pas dans la bonne direction.
Il est préférable d'en installer un vrai et sérieux sur l'ancien hébergement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par GENERAL LEE Sam 23 Jan - 7:12

Par contre , j'ai juste une opposition à faire : Pourquoi avoir regroupé à l'arrache mes brochures de visa en vrac dans un seul sujet , où toutes les reponses sont melées en vrac , je trouve ça fouilli , pour ne pas dire bordelique.

Je pensais representer comme avant , mais on en a decidé autrement , dommage à mon grand d'âme Mad
GENERAL LEE
GENERAL LEE

Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par tof Sam 23 Jan - 15:30

salut mon general

perso je n ai rien fait


je vais voir cela


tof
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par sebtiahugo Sam 23 Jan - 18:34

Je plaide non-coupable de même, à+
sebtiahugo
sebtiahugo

Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par GENERAL LEE Dim 24 Jan - 8:10

Pas grave!

J'ai un souhait à emettre : serait il possible de differencier prototypes et concept car , et de rejouter l'axel dans les anciennes?

Merci d'avance cheers
GENERAL LEE
GENERAL LEE

Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par GENERAL LEE Dim 24 Jan - 8:13

Ah aussi , de creer dans les utilitaires les sous sujets hy c25 c15 c35 ...

Vous voyez ce que je veux dire , ce sera plus constructif et facile de reperage pour les utilisateurs.

J'aurai pleins d'autres choses à suggerer mais on verra plus tard clown
GENERAL LEE
GENERAL LEE

Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par tof Dim 24 Jan - 9:23

alors differencier proto et concept, effectivment on peut

rajouter l'Axel aussi

par contre si on detail trop les camions, cela sera trop lourd au niveua de la page d accueil, mais je vais voir si on peut creer des sous rubriques non visibles sur la pages d accueil mais visibles une fois entree dans cette partie


tof
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par gs22pallas Dim 24 Jan - 10:42

schum22 a écrit:Je sais bien que c'est énorme, sauf que ce forum gratuit n'est pas dans la bonne direction.
Il est préférable d'en installer un vrai et sérieux sur l'ancien hébergement.
ce qui est enorme c'est surtout la somme demandé a notre grand chef vénéré pour la restauration de l'ancien site
et je ne vois pas ou est la mauvaise direction dans ce qui est fait actuellement Question Question Arrow
gs22pallas
gs22pallas

Messages : 360
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 52
Localisation : Pordic Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par Invité Dim 24 Jan - 21:45

gs22pallas a écrit:
schum22 a écrit:Je sais bien que c'est énorme, sauf que ce forum gratuit n'est pas dans la bonne direction.
Il est préférable d'en installer un vrai et sérieux sur l'ancien hébergement.
ce qui est enorme c'est surtout la somme demandé a notre grand chef vénéré pour la restauration de l'ancien site
et je ne vois pas ou est la mauvaise direction dans ce qui est fait actuellement Question Question Arrow

C'est que nos messages actuels sont "du vent". L'héberger si un simple clic met tout au panier sans pouvoir rien sauvegarder.
Pour ce qui est de sauver l'ancien forum j'avais proposé mon aide à Tof, c'est toujours valable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par foreverxantia Lun 25 Jan - 7:08

Il est sur que çela change par rapport a l'ancien,mais il est bien construit,et surtout,gros merçi a tous ceux qui ont oeuvrés pour que l'on se retrouve içi.
foreverxantia
foreverxantia

Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : 76,pas loin de la Seine

http://univers-bx-et-xm.actifforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par Invité Lun 25 Jan - 9:25

Avec du temps il va y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par gilles06191 Mar 26 Jan - 7:52

Bonjour ! heureux de retrouver le forum passion citroën ! j'espère un jour retrouver les sujets de l'ancien forum ....

sinon une idée pour les PA : limiter le droit de déposer aux personnes ayant plus de XXXX messages .... ce qui limitera le nombre de personne venue juste pour déposer une annonce ...
gilles06191
gilles06191

Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 52
Localisation : Haguenau en Alsace : 1er circuit de sébastien LOEB !

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par sebtiahugo Mar 26 Jan - 17:23

C'est déjà çà gilles06191, enfin j'espère que celà fonctionne bien, à+
sebtiahugo
sebtiahugo

Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par Invité Sam 30 Jan - 16:45

Pour moi, rien à redire.
Parfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par Invité Dim 31 Jan - 22:46

super forum !!! par contre comment se fait-il que les photos que l'on poste n'apparraissent pas en entière sur la partie droite ?? je trouve ca vraiment dommage...

A+ et longue vie au forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par 11u Sam 6 Fév - 15:57

Bonjour

C'est bien Very Happy , avec le temps on se familiarise Shocked , et puis le site renait, et on est bien content d'avoir notre dose de "Citroënite".....mais cela n'a peut etre rien a voir mais qu'est ce que cela devient long, tres long, super long entre le clic de la souris et la reaction du forum.......
je pensais qu'il s'agissait de mon PC qui mer...t mais c'est le seul site qui reagit comme cela ???????

a+

je vais voter

michel
11u
11u

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 66
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty sondage, que pensez-vous du forum ?

Message par joanarcy Lun 12 Avr - 19:18

à vrai dire, je le découvre, réponse réfléchie ultérieurement, mais de prime abord bien sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joanarcy

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par pv Mer 14 Avr - 15:34

Bonjour,

Il consomme définitivement trop de CPU avec les diverses animations. Ca m'oblige à n'aller dessus qu'épisodiquement.

Sinon, il est plutot pratique d'utilisation.

Pierre
pv
pv

Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2010

http://pierre.verpeaux.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par yrian Mer 14 Avr - 17:57

bonjour

c'est bien
yrian
yrian
yrian

Messages : 350
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 66
Localisation : guyancourt 78280

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par Citro-Hydro Jeu 15 Avr - 0:29

quant à l'utilisation, c'est effectivement un vrai pas en avant. je salue aussi la possibilité de pouvoir mieux personnaliser son propre profil .par contre, ce qui est aussi mauvais que sur l'ancien forum c'est que la mise en ligne d'images ne fonctionne toujours pas comme prévu, mais doit se faire au moyen de quelque programme.sinon, le site parait très accueillant et bien structuré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cordialement

Citro-Hydro
Citro-Hydro
Citro-Hydro

Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 45
Localisation : partout dans le monde (sauf aux Etats Unis et en Asie)

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par tof Jeu 15 Avr - 6:54

je pense qu un tutoral pour la mise en ligne de photos seraitn necessaire car en fait c est beaucoup plus facile que sur l ancien car pas de poids .
je vais reflechir a cela


tof
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par sebtiahugo Jeu 15 Avr - 16:05

Bien, si le chef se met à réfléchir on est pas rendu, celà va finir par du boulot pour ma pomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je files........
sebtiahugo
sebtiahugo

Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27

Revenir en haut Aller en bas

sondage  que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: sondage que pensez vous du nouveau forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum