passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Présentation
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

» la carte des membres.
Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 12:37 par crouquet

GAZOLINE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ma cx part pour un cure de rajeunisement

+9
fanouperso
GS1015
GENERAL LEE
ninival
sebtiahugo
Bob59
Benito
tof
citroencx45
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par citroencx45 Lun 21 Juin - 17:23

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

j'ai enmené ma cx pour un remise en forme cosmétique, il faut dire qu'elle en a un peu besoin. démontage au programme et poncage décabossage de l'aile AVD que j'ai cabossé il n'y pas longtemps. Le capot va être poncé à blanc car trop abimé et quelques point de rouille a traité.

Je n'arrive pas à mettre les photos je réessaie tout à l'heure.
citroencx45
citroencx45

Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET

Revenir en haut Aller en bas


Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par Benito Dim 19 Sep - 18:58

Excellent travail, et puis la couleur : c'est vraiment le top !

Félicitations.

Cordialement,
Olivier
Benito
Benito

Messages : 705
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 56
Localisation : Dans le Nooooorrrrrd !

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par citroencx45 Mer 29 Sep - 11:32

Bonjour,

Au programme passage au CT samedi 02/10 le matin, pour l'instant je roule pas avec le CT n'étant plus valable. Je profiterai du pont pour voir au niveau moteur car il y a une petite fuite, pour moi ca viendrait du carter d'huile ou du support de filtre.
citroencx45
citroencx45

Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par ninival Mer 29 Sep - 12:28

cool
apres go pour 2 ans
par contre vérifie l echangeur du filtre a huile la fuite se trouve souvent la ;c est un joint torique qui vielli avec le temps et les manip du filtre
vivement samerdi aller le 0 fautes Very Happy
ninival
ninival

Messages : 228
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par citroencx45 Sam 2 Oct - 9:54

Bonjour,

Le CT viens d'être passé bon pour 2 ans, juste un support de silencieux à changer, un roulement avd qui commence à faire du bruit. Le silent bloc de silencieux c'est de ma faute j'aurai du regarder avant et le changer mais bon rien de méchant presque 0 fautes.
citroencx45
citroencx45

Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par sebtiahugo Sam 2 Oct - 11:31

Bien bravo pour cette remise en forme de cx, une belle photo de la voiture terminée pourrait illustrer la fin de son sujet, à+ Wink
sebtiahugo
sebtiahugo

Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par ninival Sam 2 Oct - 21:16

bravo ,voila une bien belle recompense
et +1 pour les photos
ninival
ninival

Messages : 228
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par Invité Mer 6 Oct - 17:05

Bonjour citrencx45 ,
Trop top ta CX , avec sa nouvelle robe , elle est très belle , tu vas détourner les regards avec un tel carrosse !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par citroencx45 Mer 6 Oct - 18:24

Bonsoir,

Merci à vous pour les félicitations, pour la photo je vais essayer de trouver un cadre sympa pour la mettre en valeur.
citroencx45
citroencx45

Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par vincent Mer 6 Oct - 20:02

Vraiment top la remise à neuf !!

Ne m'y connaissant pas en CX j'aimerais savoir pouquoi a-t-elle le toit noir ?

Encore bravo et félicitations

Bien amicalement Vincent
vincent
vincent

Messages : 438
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : île-de-france, Seine et Marne

http://autodantanmag.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par citroencx45 Jeu 7 Oct - 7:50

Bonjour Vincent,

Le toit n'est pas noir mat mais en vynil, s'était une option sur les voitures des années 70-80.
citroencx45
citroencx45

Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Plus d'Infos

Message par axgtvolcane Mar 2 Nov - 16:10


Bonjour,

Je dois vous féliciter pour l'excellent travail.

Serait'-il possible d'avoir plus d'informations sur les méthodes de travail et des prduits utilisées? Par exemple quelle ant-rouille et mastique sugérez-vous? Ou allez-vous acheter ces produits? A qzuoi faut-il faire attention lors des opérations effectuées?

merci d'avance

cordialement

Georges
axgtvolcane
axgtvolcane

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par citroencx45 Mar 2 Nov - 19:21

Bonsoir,

S'est fil de mon cousin qui s'est occupé de l'ensemble des produits, donc je n'en sais pas plus sur la marque et sur la qualité, par contre je sais que pour la peinture s'est plus du diluant mais une eau spéciale.

Désolé mais je n'ai pas plus d'info.
citroencx45
citroencx45

Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par tissier45 Mar 2 Nov - 19:27

salut
je confirme pour l'avoir vu en vrai de vrai c'est tres tres beau
du beau boulot
alain
tissier45
tissier45

Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : saint jean de braye

http://www.mascoo.com/boutiques/12235-LES-VIEUX-CHEVRONS.html

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par citroencx45 Mar 2 Nov - 19:29

Bonsoir,

Merci tissier45, et à bientôt sur une concentration.
citroencx45
citroencx45

Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty PHOTO POUR CLORE LE SUJET

Message par citroencx45 Mer 8 Déc - 14:51

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le demandait il y a quelques temps sebtiahugo je vous passe une photo pour clore le sujet. Cette photo a éte prise le 3 éme dimanche de novembre à ST LYE LA FORET (RDV mensuel) dans le loiret la cx est à côté de sa grand-mère.

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Cx4710
citroencx45
citroencx45

Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par sebtiahugo Mer 8 Déc - 20:07

Euhhhhh, tu n'as pas prévu d'aller à reims l'année prochaine des fois?? Cool Je te promets un apéro si j'arrive à voir cette beauté en vrai Twisted Evil , à+
sebtiahugo
sebtiahugo

Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par citroencx45 Ven 10 Déc - 8:38

Bonjour Sebtiahugo,

Pour ce qui est de Reims pour l'instant ce n'est pas prévu que j'y aille, pour la cx comme je l'ai dis précédemment elle n'est pas parfaitement refaite comme si s'était fait par un pro de la restauration. Mais cela lui a refait une santé et le principal s'est que je soit satisfait du résultat. Merci pour ta proposition d'apéro et je te retourne l'invitation si un jour tu passes dans ma région fait moi signe.
citroencx45
citroencx45

Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

Ma cx part pour un cure de rajeunisement - Page 3 Empty Re: Ma cx part pour un cure de rajeunisement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum