translate/traducteur
Derniers sujets
[bebert59] Mon ID 19 P de 1959.
+3
tonio.u23
sylvianne40
bebert59
7 participants
Page 1 sur 1
[bebert59] Mon ID 19 P de 1959.
Je vous présente notre nouvelle acquisition, en l'occurence une ID 19P de juillet 1959, strictement dans son jus d'origine. 122.000Km certifié. CT OK et entretenue en partie depuis plusieurs années par mes soins.
Je ne pouvais laisser passer cet opportunité, car ma 1ere ID acheté dans les années 60 était la même, sauf quelle était de 1958 et immatriculée BV 59.
Je vous la laisse découvrir.
url=https://servimg.com/view/12681901/2663][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pouvais laisser passer cet opportunité, car ma 1ere ID acheté dans les années 60 était la même, sauf quelle était de 1958 et immatriculée BV 59.
Je vous la laisse découvrir.
url=https://servimg.com/view/12681901/2663][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bebert59 le Ven 15 Jan - 1:08, édité 4 fois
Re: [bebert59] Mon ID 19 P de 1959.
Roooonnnnn roooonnnn, une ID comme je les aime !
je ne me lasse pas de regarder, surtout celle-ci qui est superbe !
Tu n'a pas réussi à adapter les butoirs arrière ?
(mais pas 'nouvelle' Bebert, va falloir rectifier ton post)
je ne me lasse pas de regarder, surtout celle-ci qui est superbe !
Tu n'a pas réussi à adapter les butoirs arrière ?
(mais pas 'nouvelle' Bebert, va falloir rectifier ton post)
sylvianne40- Messages : 122
wow, elle est sublime, on a du mal à croire qu'elle soit dans son jus !
Hello !
C'est vrai qu'elle est sublime, c'est exactement le type de modèle qui me plaît : une belle ID, sans fioritures. J'aime (mais c'est juste un avis perso...) beaucoup plus une ID en premier ou deuxième nez qu'une Pallas 74 Brun Scarabée vue et revue... et j'assume.
Belle pioche, mais deux questions :
Pare-chocs en alu encore ou non ? Je n'arrive plus à me souvenir de la date du changement...
Pourquoi y mettre des butoirs ? Des Sacred arrières ou des butoirs DS/ID postérieurs ?
Ciao, JB
C'est vrai qu'elle est sublime, c'est exactement le type de modèle qui me plaît : une belle ID, sans fioritures. J'aime (mais c'est juste un avis perso...) beaucoup plus une ID en premier ou deuxième nez qu'une Pallas 74 Brun Scarabée vue et revue... et j'assume.
Pare-chocs en alu encore ou non ? Je n'arrive plus à me souvenir de la date du changement...
Pourquoi y mettre des butoirs ? Des Sacred arrières ou des butoirs DS/ID postérieurs ?
Ciao, JB
Jean-Baptiste- Messages : 218
Jean-Baptiste a écrit:Hello !
Ciao, JB
Salut JB,
Sur ces années la les pares-chocs sont en alu pour l'ID comme la mienne et en inox pour le DS.
Quand au butoirs, c'était un accessoire d'époque et ceux posé a l'avant sont des Sacred, il faut que monte les arrières.
A+
bebert.
Salut Albert.
Oui, pour les Sacred avants, j'avais reconnu, mais j'avais peur que tu perces ton pare-chocs ARR pour y mettre des buttoirs récents. Tu me rassures, ouf !
Sinon, sans déc*nner, je trouve qu'ils brillent tellement qu'on a du mal à croire qu'ils sont en aluminium ! Je pensais (bêtement) que tu avais mis des PC de DS ou que j'avais oublié la date de changement de la matière des PC...
Que dire à part... BRA-VO !
Ciao, JB
Oui, pour les Sacred avants, j'avais reconnu, mais j'avais peur que tu perces ton pare-chocs ARR pour y mettre des buttoirs récents. Tu me rassures, ouf !
Sinon, sans déc*nner, je trouve qu'ils brillent tellement qu'on a du mal à croire qu'ils sont en aluminium ! Je pensais (bêtement) que tu avais mis des PC de DS ou que j'avais oublié la date de changement de la matière des PC...
Que dire à part... BRA-VO !
Ciao, JB
Jean-Baptiste- Messages : 218
Re salut JB,
Merci pour tes compliments mais pour l'alu, a part de l'huile de coude, j'utilse BELGOM Alu, pour moi c'est le meilleur produit du marché, un peu plus cher que les marques X, mais superbe résultat qui en effet donne l'apparance du chrôme.
Voili, Voila !
Merci pour tes compliments mais pour l'alu, a part de l'huile de coude, j'utilse BELGOM Alu, pour moi c'est le meilleur produit du marché, un peu plus cher que les marques X, mais superbe résultat qui en effet donne l'apparance du chrôme.
Voili, Voila !
salut bébert59
superbe voiture elle est magnifique! et j'adore ton avatar le clignotant qui s'allume c'est fort
yrian
superbe voiture elle est magnifique! et j'adore ton avatar le clignotant qui s'allume c'est fort
yrian
yrian- Messages : 350
Bonjour,
Magnifique cette ID.
je pense que c'est un des rêves de tout Citroëniste.
Tu dois prendre un plaisir fou à son volant !!!
Magnifique cette ID.
je pense que c'est un des rêves de tout Citroëniste.
Tu dois prendre un plaisir fou à son volant !!!
Invité- Invité
Bonjour
Wouah superbe auto cela fait des envieux ....elle est a croquer , comme quoi il existe encore des belles dans notre pays..........inutile de te dire d'en prendre soin, elle est entre de bonnes mains...je te souhaite bonne route avec ce sublime tapis roulant......
michel
PS. la critique est facile, mais le chrome des pallas sur les cligno avant ne font que passer
Wouah superbe auto cela fait des envieux ....elle est a croquer , comme quoi il existe encore des belles dans notre pays..........inutile de te dire d'en prendre soin, elle est entre de bonnes mains...je te souhaite bonne route avec ce sublime tapis roulant......
michel
PS. la critique est facile, mais le chrome des pallas sur les cligno avant ne font que passer
11u- Messages : 10
la belle idée
bonjour Albert,superbe idée d'avoir acheter cette superbe ID.bravo, trés belle couleur et trés belle acquisition.
Invité- Invité