translate/traducteur
Derniers sujets
mode d emploi
5 participants
Page 1 sur 1
mode d emploi
vous avez la possibilité de laisser ici votre avis sur votre voiture de tous les jours, consommation, confort, fiabilité etc
donnez nous votre avis et bien sur les photos sont les bienvenues.
donnez nous votre avis et bien sur les photos sont les bienvenues.
Re: mode d emploi
Ma BX 16 TRS est confortable,pas de mécanique,ni d'hydrolique a faire,conso ,ça va car je suis a la campagne et ne roule pas beaucoup,pratique car les sièges se rabattent,donc une bonne place pour mon berger allemand,confortable avec mes 112 kgs.
Donc: une voiture de tout les jours,mais qui sera refaite en carrosserie ,a l'origine bien sur!
Je ne vise pas la "collection",je voulais une voiture fiable,je l'ai!
Donc: une voiture de tout les jours,mais qui sera refaite en carrosserie ,a l'origine bien sur!
Je ne vise pas la "collection",je voulais une voiture fiable,je l'ai!
elvis19- Messages : 95
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 76
Localisation : corrèze (ALBUSSAC,19380)
mode d emploi
bonjour moi ma voiture de tous les jours
est une c5 2001 exclusive avec sièges cuir crème électriques
gps radars de recul ect ect....
cette voiture me passe par les trous de nez
en bref :
voiture pas confortable
voiture pas fiable
voiture trop fragile
donc une pure salo.........
en se moment je collectionne les anomalies
niveau additif anti pollution insuffisant
capteurs pression pneumatique manquant
anomalie airbag
j'ai même eu le droit a la durite du radiateur qui c'est tirée sur autoroute le rêve quoi
la je part en sa voie avec j'en ais une trouille bleu
enfin tout sa pour vous dire que j'ai rouler en xm pendant des année et que la c5 ne lui arrive pas la valve
a+
est une c5 2001 exclusive avec sièges cuir crème électriques
gps radars de recul ect ect....
cette voiture me passe par les trous de nez
en bref :
voiture pas confortable
voiture pas fiable
voiture trop fragile
donc une pure salo.........
en se moment je collectionne les anomalies
niveau additif anti pollution insuffisant
capteurs pression pneumatique manquant
anomalie airbag
j'ai même eu le droit a la durite du radiateur qui c'est tirée sur autoroute le rêve quoi
la je part en sa voie avec j'en ais une trouille bleu
enfin tout sa pour vous dire que j'ai rouler en xm pendant des année et que la c5 ne lui arrive pas la valve
a+
djécx- Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : genech
Re: mode d emploi
Je partage mes semaines entre Xm V6, C5 V6 GPL ...
En bref:
Xm V6 PRV: 230 000km, ma préférée... quand elle marche !! Performante, hyper agile, la DIRAVI est un pur régal. Mais qu'est ce que j'en bave pour la maintenir à niveau ! Tout les mois elle passe minimum 4 jours sur chandelles... En ce moment, c'est la suspat' pilotée qui me casse les bonbons... Grrrr...
Consommation : Passée sous silence ...
C5 V6i GPL: Censée remplacée mon Xm... censée...
Pas inconfortable... mais pas confortable non plus pour une hydraulique... Finition risible à ce niveau de gamme: Volant qui tombe en lambeau avant les 100 000km, ceintures de sécurité qui ne remonte plus, plastique bas de gamme, etc.
Heureusement qu'il y a un gros cœur sous le capot pour me faire oublier tout ces défauts ! Le V6 ES9 ne m'a pas posé de problèmes, si ce n'est les bobines que je consomme à outrance (un jeu de 6 tout les 25 000km).
Consommation: 15/16 L de GPL en ville, 12 L sur autoroute en roulant sage...
En bref:
Xm V6 PRV: 230 000km, ma préférée... quand elle marche !! Performante, hyper agile, la DIRAVI est un pur régal. Mais qu'est ce que j'en bave pour la maintenir à niveau ! Tout les mois elle passe minimum 4 jours sur chandelles... En ce moment, c'est la suspat' pilotée qui me casse les bonbons... Grrrr...
Consommation : Passée sous silence ...
C5 V6i GPL: Censée remplacée mon Xm... censée...
Pas inconfortable... mais pas confortable non plus pour une hydraulique... Finition risible à ce niveau de gamme: Volant qui tombe en lambeau avant les 100 000km, ceintures de sécurité qui ne remonte plus, plastique bas de gamme, etc.
Heureusement qu'il y a un gros cœur sous le capot pour me faire oublier tout ces défauts ! Le V6 ES9 ne m'a pas posé de problèmes, si ce n'est les bobines que je consomme à outrance (un jeu de 6 tout les 25 000km).
Consommation: 15/16 L de GPL en ville, 12 L sur autoroute en roulant sage...
luca3a- Messages : 474
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Nord
Re: mode d emploi
Bonsoir
Donc moi , c'est Corby en vehicule de tous les jours , un super Break Xsara 1.8i de 90 ch (LFX) , en finition SX avec juste ce qu'il faut pour pas etre embêté par les cochonneries.
Contrairement à differents avis sur la surconsommation en carburant , je tourne à 7.5 l / 100 ce qui fait 700 à 800 kms pour un 54 litres.
C'est tres confortable , logeable de partout , un super coffre avec filet et rangement.
Deux defauts , commun à toutes les Citroen de cette epoque : ce satané plip dont les boutons sont "prématuremment" usés et le volant qui s'effrite mais que j'ai deja changé bien sûr.
Donc moi , c'est Corby en vehicule de tous les jours , un super Break Xsara 1.8i de 90 ch (LFX) , en finition SX avec juste ce qu'il faut pour pas etre embêté par les cochonneries.
Contrairement à differents avis sur la surconsommation en carburant , je tourne à 7.5 l / 100 ce qui fait 700 à 800 kms pour un 54 litres.
C'est tres confortable , logeable de partout , un super coffre avec filet et rangement.
Deux defauts , commun à toutes les Citroen de cette epoque : ce satané plip dont les boutons sont "prématuremment" usés et le volant qui s'effrite mais que j'ai deja changé bien sûr.
GENERAL LEE- Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur
Sujets similaires
» Stripped - Depeche Mode
» Xantia en mode canicule
» Le chef passe en mode préparation de son mariage
» Xantia en mode canicule
» Le chef passe en mode préparation de son mariage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 8 Aoû - 12:15 par Citronnades
» Présentation
Mer 22 Jan - 14:27 par yrian
» presentation MAXIMUS
Jeu 26 Déc - 17:37 par yrian
» vase d'expansion XM 2,1
Jeu 26 Déc - 17:35 par yrian
» Présentation
Dim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B
» Décès de Bebert59
Dim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B
» Revu technique Jumper2
Mer 6 Nov - 15:05 par jjriot
» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Mer 6 Nov - 15:04 par jjriot
» Citroën au 24e
Jeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953
» Présentation
Mer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO
» Presentation
Lun 22 Juil - 16:55 par gilou06
» Présentation
Ven 12 Juil - 22:58 par yrian
» Présentation
Lun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO
» Traction RICOU au 1/43
Lun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B
» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Mar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin
» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Sam 2 Mar - 11:47 par Xavier
» Bonjour de Barcelone
Sam 2 Mar - 11:38 par Xavier
» ami super vert argenté
Dim 24 Fév - 20:06 par robert48
» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Sam 5 Jan - 19:27 par chrys
» Nouveau venu
Sam 5 Jan - 18:57 par chrys