translate/traducteur
Derniers sujets
Reims 2011
+10
TRAC35
tof
vincent
luca3a
Benito
djécx
GENERAL LEE
Ben36
bebert59
sebtiahugo
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Reims 2011
Rappel du premier message :
Salut, voilà le sujet créé, ainsi fait je déplace les posts qui sont sur le sujet de l'année précédente, à+
Salut, voilà le sujet créé, ainsi fait je déplace les posts qui sont sur le sujet de l'année précédente, à+
sebtiahugo- Messages : 1208
Re: Reims 2011
Salut !
Oui, j'ai bien hâte de voir le reportage à mon tour sur le meilleur fofo !
Bon Reims à ceux qui en sont, pour moi, l'année prochaine seulement.
Ciao, JB
Oui, j'ai bien hâte de voir le reportage à mon tour sur le meilleur fofo !
Bon Reims à ceux qui en sont, pour moi, l'année prochaine seulement.
Ciao, JB
Jean-Baptiste- Messages : 218
Bonsoir,
Je rentre de Reims, c'était super !! Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos mais j'ai acheté une ds mille pattes, deux Citropolis et un livret sur la 5hp....
Bien amicalement Vincent
Je rentre de Reims, c'était super !! Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos mais j'ai acheté une ds mille pattes, deux Citropolis et un livret sur la 5hp....
Bien amicalement Vincent
Je reviens aussi de Reims... super salon, que de belles autos !
La météo fut clémente sauf sur la route du retour...
Je posterais mes photos dans la semaine, Benito en a pris quelques une aussi.
La météo fut clémente sauf sur la route du retour...
Je posterais mes photos dans la semaine, Benito en a pris quelques une aussi.
luca3a- Messages : 474
Voici donc mes photos...
Ma 2400 GTi avec laquelle j'ai savouré les 500km de cette superbe journée.
Une Prestige T2: mon rêve, ne lui manquait qu'un cuir Tabac blond pour me faire pleurer (elle est en intérieur Cassis).
La Tagora... un doux rêve ! Mais j'en veux une en PRV...
Une couleur digne des 70's pour cette petite R5 L !
Voila de quoi combattre une idée reçue ! Le Nordiste moyen ne se soule pas UNIQUEMENT à la bière... certains ont un peu plus de gouts...
Couleur peu banale pour la sage Peugeot 604.
Une Renault hors norme... Une R21 destinée au marché Américain: La Renault Médaillon. Celle ci a eu le droit à un article dans le même numéro de YoungCars que la CX GTI T2 Rouge de Jedencx.
Autre export que l'on croise peu sur nos routes: Une Renault 7 ! Qui se trouve être une R5 à coffre, destinée au marché Espagnol (tirée à 240 000 exemplaires, s'il vous plait !)
Xm Tissier...
Voili voilou...
Et comme je suis un bon copain, je ne dirais pas un mot de l'énorme panne qu'a connu Benito sur la route du retour (Ou sinon, le connaissant, il va balancer que l'on a du câbler ma 2400 sur l'aire d'autoroute pour que je puisse repartir...)...
Ma 2400 GTi avec laquelle j'ai savouré les 500km de cette superbe journée.
Une Prestige T2: mon rêve, ne lui manquait qu'un cuir Tabac blond pour me faire pleurer (elle est en intérieur Cassis).
La Tagora... un doux rêve ! Mais j'en veux une en PRV...
Une couleur digne des 70's pour cette petite R5 L !
Voila de quoi combattre une idée reçue ! Le Nordiste moyen ne se soule pas UNIQUEMENT à la bière... certains ont un peu plus de gouts...
Couleur peu banale pour la sage Peugeot 604.
Une Renault hors norme... Une R21 destinée au marché Américain: La Renault Médaillon. Celle ci a eu le droit à un article dans le même numéro de YoungCars que la CX GTI T2 Rouge de Jedencx.
Autre export que l'on croise peu sur nos routes: Une Renault 7 ! Qui se trouve être une R5 à coffre, destinée au marché Espagnol (tirée à 240 000 exemplaires, s'il vous plait !)
Xm Tissier...
Voili voilou...
Et comme je suis un bon copain, je ne dirais pas un mot de l'énorme panne qu'a connu Benito sur la route du retour (Ou sinon, le connaissant, il va balancer que l'on a du câbler ma 2400 sur l'aire d'autoroute pour que je puisse repartir...)...
pas un mot, mais une photo sinon ?luca3a a écrit:je ne dirais pas un mot de l'énorme panne qu'a connu Benito sur la route du retour
En tout cas, merci pour les photos.
citron27- Messages : 1161
Hélas non !! J'avais les mains sous le capot et n'ai pas eu le temps de faire de photos !
Mais disons pour rassurer le Chef qu'une fois l'affaire révélée, il ne sera plus le seul à pouvoir se faire chambrer sur le liquide vert que l'on met accessoirement dans nos autos...
Mais disons pour rassurer le Chef qu'une fois l'affaire révélée, il ne sera plus le seul à pouvoir se faire chambrer sur le liquide vert que l'on met accessoirement dans nos autos...
Merci Antoine pour les phot, faudra passer le message à Bertrand que pour ce genre de liquide, un vrai verre c'est mieux qu'un gobelet de plastique .
Pat95.
Pat95.
bon alors alors faut preciser, moi je veux savoir benito a oublie de mettre du LHM ou alors rupture de durite?
en tout cas merci pour les photos
tof
en tout cas merci pour les photos
tof
TRAITRE ! FÉLON ! IMMONDE RENÉGAT !
Bachibouzouc, Tchouctchouc nougat ! Naufrageurs ! ... etc, etc, ...
Une panne moi ! Même pas vrai ! D'abord faudra le prouver ! Photos, témoignages (dignes de fois, et pas de mauvaises fois ...) Aucune trace !
D'abord, je suis rentré avec les anti brouillards, parce que ça faisait joli ! Et puis ça éclaire très bien !
Et puis, hier, j'ai changé le comodo, donc plus de souci.
Non, mais des fois... Ils sont fous ces romains ...
Cordialement (quand même),
Olivier
Bachibouzouc, Tchouctchouc nougat ! Naufrageurs ! ... etc, etc, ...
Une panne moi ! Même pas vrai ! D'abord faudra le prouver ! Photos, témoignages (dignes de fois, et pas de mauvaises fois ...) Aucune trace !
D'abord, je suis rentré avec les anti brouillards, parce que ça faisait joli ! Et puis ça éclaire très bien !
Et puis, hier, j'ai changé le comodo, donc plus de souci.
Non, mais des fois... Ils sont fous ces romains ...
Cordialement (quand même),
Olivier
Benito- Messages : 705
sebtiahugo a écrit:Bon week-end à reims pour ceux qui y vont, j'espère que l'homme gris aux boules vertes nous fera un ptit reportage au moins, sinon on lui met de côté un capot de r12 pour rouen en septembre............à+
Salut Sébastien,
Pour le reportage, pas mieux qu'Antoine.
Sinon, ne crois pas tout ce qu'on raconte, C'EST TOUS DES JALOUX !!! Une campagne de désinformation, de calomnies, un véritable scandale ! JE ME VENGERAI !
Olivier
luca3a a écrit:Hélas non !! J'avais les mains sous le capot et n'ai pas eu le temps de faire de photos !
La mauvaise foi !!! Je n'y crois pas !!!
Bon, que le chef soit un mauvais sur ces niveaux de liquide, ce n'est plus un mystère pour personne, mais là, c'est de la désinformation, de la calomnie...
Administrateur, modérateurs : JE DEMANDE DES SANCTIONS !!!
Pour la peine, je ne sais pas si tu auras le droit de venir tronçonner ma CX en Avril ...
Olivier
Connaissant Antoine , j apporte tous crédits a ce qu il dit....bon allez avoues t es cuit.
tof a écrit:Connaissant Antoine , j apporte tous crédits a ce qu il dit....bon allez avoues t es cuit.
Connaissant l'effet qu'a sur lui les émanations de LHM, tu devrais tout de même te méfier...
J'ai été trahi par ma jauge, car moi je regarde mes niveaux, Môssieur !
Olivier
Haaa... que de mots doux...
Je me doutais bien que l'affaire aviverait les curiosités...
Mais bon, rien de bien méchant en fait ! Un filtre LHM probablement plein, qui fausse le niveau de la jauge de LHM... Cumulé à un tuyau d'arrosage en guise de durite d'alimentation de la Pompe HP (Durite qui devrait théoriquement, je pense, avoir une plus petite section en son milieu qu'en ses extrémités), le tout avec une pompe qui doit être fatiguée...
Il n'en fallait pas moins pour désamorcer la Pompe HP et se retrouver sans direction/suspension en Warning (encore heureux que cela n'est pas arrivé sur l'autoroute...).
"La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître." V. Hugo.
Antoine.
Je me doutais bien que l'affaire aviverait les curiosités...
Mais bon, rien de bien méchant en fait ! Un filtre LHM probablement plein, qui fausse le niveau de la jauge de LHM... Cumulé à un tuyau d'arrosage en guise de durite d'alimentation de la Pompe HP (Durite qui devrait théoriquement, je pense, avoir une plus petite section en son milieu qu'en ses extrémités), le tout avec une pompe qui doit être fatiguée...
Il n'en fallait pas moins pour désamorcer la Pompe HP et se retrouver sans direction/suspension en Warning (encore heureux que cela n'est pas arrivé sur l'autoroute...).
"La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître." V. Hugo.
Antoine.
Moi si , vous faîtes bien la paire les gti turbo incontinente du chnord, vous êtes un peu cousin non??......
à ce que je voie ou plutot ce que je lis, il y a eu de l'animation sur la route !
si je me souvient bien, l'annee derniere c'etait bertand avec le 2400 gti non??
merci antoine pour les belles photos avec de superbe voiture, elle vient de ou cette incroyable xm limousine?
dommage que je n'ai pas pu etre parmis vous cette année, ce n'ai que partie remise.
si je me souvient bien, l'annee derniere c'etait bertand avec le 2400 gti non??
merci antoine pour les belles photos avec de superbe voiture, elle vient de ou cette incroyable xm limousine?
dommage que je n'ai pas pu etre parmis vous cette année, ce n'ai que partie remise.
passioncx- Messages : 287
Oui, bien dommage que tu n'es pas non plus être des nôtres ! Mais bon, on a tous des impératifs professionnels, avec un peu de chance tu seras tranquille d'ici quelques mois !...
Cette année la 2400 GTi a fait la route avec son seul plein de LDR (Brave bête... ), juste un redémarrage aux pinces à déplorer.
L'Xm Limousine est l'une des autos personnelles de Pierre Tissier. Il y en a eu en tout 2 de construite sur bases de V6 24s PRV.
Celle ci est en vente... et son prix est en baisse !! Elle n'est plus qu'à 38 000€ !
http://annonces.ebay.fr/viewad/Citroen-XM-limousine-Tissier-/5021325044
Cette année la 2400 GTi a fait la route avec son seul plein de LDR (Brave bête... ), juste un redémarrage aux pinces à déplorer.
L'Xm Limousine est l'une des autos personnelles de Pierre Tissier. Il y en a eu en tout 2 de construite sur bases de V6 24s PRV.
Celle ci est en vente... et son prix est en baisse !! Elle n'est plus qu'à 38 000€ !
http://annonces.ebay.fr/viewad/Citroen-XM-limousine-Tissier-/5021325044
tof a écrit:Je ne moquerai pas , non non je ne me moquerai pas .....
Quoique que....
Sachez que connaissant tof, il ne ment jamais...déformer la vérité OUI, mais mentir JAMAIS...
sebtiahugo a écrit:Moi si , vous faîtes bien la paire les gti turbo incontinente du chnord, vous êtes un peu cousin non??......
D'abord, elles ne fuient pas : elles marquent leur territoire ! Nuance !
Et puis moi, je fais les niveaux régulièrement, contrairement à des chef, ..., qui se plaignent d'avoir un voyant rouge allumer sans connaitre sa signification (ça y est : je balance). C'est cette p..ain de jauge qui m'a eut ! Alors toute comparaison désobligeante avec certains, des chefs par exemple, n'est que pure calomnie.
Tu nous as manqué quand même ... J'ai été obligé d'apporter moi-même le cidre Normand du beau-Père.
Olivier
Benito a écrit:
Tu nous as manqué quand même ... J'ai été obligé d'apporter moi-même le cidre Normand du beau-Père.
Olivier
En effet je vous comprends bien, mais du coup celui de l'année prochaine se sera que meilleur( sauf si avant çà tu te libères le week-end de rouen en septembre )
J'espère que vous avez fait honneur à passion-citroën en faisant une sortie de coffre digne de ce nom
sebtiahugo a écrit:Benito a écrit:
Olivier
En effet je vous comprends bien, mais du coup celui de l'année prochaine se sera que meilleur( sauf si avant çà tu te libères le week-end de rouen en septembre )
J'espère que vous avez fait honneur à passion-citroën en faisant une sortie de coffre digne de ce nom
Ca a du être dantesque car après le troisième apéro, mes souvenirs deviennent confus ...
Au fait, Rouen, c'est quand exactement ?
Olivier
24 et 25 Septembre 2011...
http://www.salonautomotoretro.com/
http://www.salonautomotoretro.com/
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3