translate/traducteur
Derniers sujets
Mes Visa GTi
5 participants
Page 1 sur 1
Mes Visa GTi
Bonjour à tous,
Voici une petite présentation des 2 Visa GTi que j'ai eu :
La première : une 115ch de 87, mais un peu préparée mon objectif était de la remettre d'origine mais devant le manque de pièces dispo j'ai laissé tomber.
On voit d'ailleurs qu'elle est rabaissée et qu'elle a été repeinte.
Mais au bout de quelques mois je l'ai retrouvée avec l'aile arrière enfoncée (choc sans tiers identifié + assurance au tiers = tout pour ma pomme )
Devant les couts élevés de réparation j'ai continué à rouler comme ca puis je l'ai revendue une misère...
Et voilà mon actuelle, celle ci est entièrement d'origine et complète, c'est aussi une 115 mais de 89 (une des toutes dernières).
Elle tire moins fort que la blanche par contre le chassis est plus prévenant.
Voici une petite présentation des 2 Visa GTi que j'ai eu :
La première : une 115ch de 87, mais un peu préparée mon objectif était de la remettre d'origine mais devant le manque de pièces dispo j'ai laissé tomber.
On voit d'ailleurs qu'elle est rabaissée et qu'elle a été repeinte.
Mais au bout de quelques mois je l'ai retrouvée avec l'aile arrière enfoncée (choc sans tiers identifié + assurance au tiers = tout pour ma pomme )
Devant les couts élevés de réparation j'ai continué à rouler comme ca puis je l'ai revendue une misère...
Et voilà mon actuelle, celle ci est entièrement d'origine et complète, c'est aussi une 115 mais de 89 (une des toutes dernières).
Elle tire moins fort que la blanche par contre le chassis est plus prévenant.
Invité- Invité
Re: Mes Visa GTi
115 bourrins dans une visa ca doit etre assez 'fun'
Belle GTi!!!
Belle GTi!!!
citron27- Messages : 1161
Moi aussi je préfère la grise c'est une comme je veux, une toute d'origine mais j'ai appris à apprécier la blanche aussi
Oui c'est sympa 115ch dans une Visa ca marche comme une 205 GTi 1.6 (même moteur et quasi même poids).
Plus que les perfs pures c'est les sensations de nervosité et légéreté qui sont sympas!
Oui c'est sympa 115ch dans une Visa ca marche comme une 205 GTi 1.6 (même moteur et quasi même poids).
Plus que les perfs pures c'est les sensations de nervosité et légéreté qui sont sympas!
Invité- Invité
J'ai déjà eu la chance de prendre le volant d'un Visa Gti: Un vrait Karting !
La légèreté de la caisse par rapport à la puissance, cumulée avec l'insonorisation plutôt "soft" ( ) de la caisse, donne l'impression de s'envoler à chaque accélération.
Une Visa GTi aussi belle que la tienne est une auto à préserver ! Elle a un véritable potentiel de collection !! C'est pour moi l'une des icônes d'un temps où l'on faisait de vraies petites sportives...
Elle a d'ailleurs bénéficié de ce qui est pour moi l'une des meilleurs publicités Citroen de tout les temps !!
http://www.ina.fr/video/PUB3784048013/citroen-visa-gti-citroen-automobile.fr.html
La légèreté de la caisse par rapport à la puissance, cumulée avec l'insonorisation plutôt "soft" ( ) de la caisse, donne l'impression de s'envoler à chaque accélération.
Une Visa GTi aussi belle que la tienne est une auto à préserver ! Elle a un véritable potentiel de collection !! C'est pour moi l'une des icônes d'un temps où l'on faisait de vraies petites sportives...
Elle a d'ailleurs bénéficié de ce qui est pour moi l'une des meilleurs publicités Citroen de tout les temps !!
http://www.ina.fr/video/PUB3784048013/citroen-visa-gti-citroen-automobile.fr.html
luca3a- Messages : 474
Oui la publicité avec le porte avions est mythique
Bon après niveau cote je pense pas que ca montera plus haut que sa cousine de chez Peugeot.
A un moment j'hésitais avec une BX 16S mais la mécanique de la Visa est + simple et il n'y a pas d'hydraulique.
Et en plus c'est ma seule voiture mais je ne m'en sers que le week-end.
Bon après niveau cote je pense pas que ca montera plus haut que sa cousine de chez Peugeot.
A un moment j'hésitais avec une BX 16S mais la mécanique de la Visa est + simple et il n'y a pas d'hydraulique.
Et en plus c'est ma seule voiture mais je ne m'en sers que le week-end.
Invité- Invité
Elle est superbe !!!!!!!!!!!! ça doit être un vrai plaisir.... Entre les deux, la grise est mieux car elle est authentique mais les deux sont .... Je n'en ai jamais vu en vrai (à part la visa 1000 pistes au rétromobile)
Bien amicalement Vincent
Bien amicalement Vincent
Merci !
Je confirme que c'est très rare, j'en ai jamais vues en vrai à part les miennes
Je confirme que c'est très rare, j'en ai jamais vues en vrai à part les miennes
Invité- Invité
bonjour ah ca c est une vrai petite bombinette
bravo ta grise est superbe
tu peux nous mettre 1/2 photos du moteur stp
bravo ta grise est superbe