translate/traducteur
Derniers sujets
Ma 15/6 de 1950
+6
sebtiahugo
criani
citroencx45
luca3a
tof
pat95
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma 15/6 de 1950
Superbe objet...
Je suis sûr qu'elle a trois fois plus d'options que ta Carbu...
Je suis sûr qu'elle a trois fois plus d'options que ta Carbu...
luca3a- Messages : 474
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Nord
Re: Ma 15/6 de 1950
Antoine, non même pas. J'ai pas la direction assisté, ni les vitres électriques...
Pat95.
Pat95.
Re: Ma 15/6 de 1950
pat95 a écrit: Antoine, non même pas. J'ai pas la direction assisté, ni les vitres électriques...
Pat95.
Rhhaaa... et quand on dit qu'une Xm Carbu c'est dépouillé...
luca3a- Messages : 474
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Nord
Re: Ma 15/6 de 1950
magnifique superbe
citroencx45- Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET
Re: Ma 15/6 de 1950
Bravo pour cette acquisition, c'est une très belle voiture.
criani- Messages : 281
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 59
Localisation : normandie
Re: Ma 15/6 de 1950
Euhhhhhh chef....elle n'a pas de boîte auto celle-là, çà va pas te plaire, faut passer les vitesses soi-même, bon je
sebtiahugo- Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27
Re: Ma 15/6 de 1950
Si tu passe dans l'Oise courant aout Tof, elle sera à la maison, je la récupère fin juin et on déménage + travaux en juillet.
Pat95.
Pat95.
Re: Ma 15/6 de 1950
sebtiahugo a écrit:Euhhhhhh chef....elle n'a pas de boîte auto celle-là, çà va pas te plaire, faut passer les vitesses soi-même, bon je
Ouaip !! Mais la au moins, il pourra rouler sans risquer une panne de LHM !!!!!
Superbe auto, en tout cas !!!!
Seb attends, j'arrive .......
Bises du sud .....où moi aussi, je vais rouler en six cylindres !!!! Na !!
GS1015- Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 52
Localisation : la sano des mare
Re: Ma 15/6 de 1950
Superbe pat, trés content pour toi , tu l as enfin trouvé ta traction en plus une 15 le luxe et quel sonorité , j ai hate d epouvoir venir dans l oise
ninival- Messages : 228
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 45
Localisation : 95
Re: Ma 15/6 de 1950
Voilà, la date est fixée, on va la chercher le 23 juin, j'ai déjà fait l’assurance ce matin pour patienter mais c'est encore long.
Pat95.
Pat95.
Re: Ma 15/6 de 1950
Voilà mémère est arrivé à bon port hier, pour l'instant pas à la maison car pas de garage encore mais dans pas longtemps, en tout cas, c'est bien et pas fait trop de photo:
Une petite pose sympa et Nono (un ami du Club T.U), direct dans la mécanique pour voir si tout marche bien navette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une fois arrivée dans son nouveau logis provisoire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promis, pour les photos, je me rattraperais demain, j'y vais faire un saut.
Pat95.
Une petite pose sympa et Nono (un ami du Club T.U), direct dans la mécanique pour voir si tout marche bien navette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une fois arrivée dans son nouveau logis provisoire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promis, pour les photos, je me rattraperais demain, j'y vais faire un saut.
Pat95.
Re: Ma 15/6 de 1950
Aujourd'hui début de la révision, vidange des liquides et dépose du radiateur pour contrôle car faut pas que ça chauffe, le bouchon est pas trop étanche, ce sera fait en même temps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La ou elle en est aujourd'hui en attente de remontage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non Nono, c'est pas un bazooka, juste un filtre à air:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage que le forum prenne pas en 800 x 600 les photos, là ça les coupes.
Pat95.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La ou elle en est aujourd'hui en attente de remontage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non Nono, c'est pas un bazooka, juste un filtre à air:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage que le forum prenne pas en 800 x 600 les photos, là ça les coupes.
Pat95.
Re: Ma 15/6 de 1950
Elle a l air vraiment superbe , bravo et bonne route a vous
ninival- Messages : 228
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 45
Localisation : 95
Re: Ma 15/6 de 1950
je veux bien la calandre en cadeau de mariage.... treve de plaisanterie elle est vraiment magnifique
Re: Ma 15/6 de 1950
Vi elle est belle, je vous le confirme, Tof, j’emmènerais Mme la chef faire un tour, promis.
Pat95.
Pat95.
Re: Ma 15/6 de 1950
bonsoir
A tu des photos de l’intérieur de la 15/6 parce que je suis entrain de refait une 15/6 de decembre 1950.
a+++
gs/gsa28
A tu des photos de l’intérieur de la 15/6 parce que je suis entrain de refait une 15/6 de decembre 1950.
a+++
gs/gsa28
gs/gsa28- Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 60
Localisation : 28
Re: Ma 15/6 de 1950
Non mais je t'en fait quant j'y retourne car elle est chez un pote, je te ferai ça sous toute les coutures.
Pat95.
Pat95.
Re: Ma 15/6 de 1950
Houlà, j'ai du retard sur le sujet, la belle avais un joint de culasse dont je passe les détails, et le temps passé dessus, place aux photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une série de petite pièces qui font perdre du temps au remontage, les goujons entre le collecteurs et l'échappement qui veulent pas partir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez faut partir maintenant, il y a des neufs qui attendent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui, petit coup de chaud pour les goujons:
Méthode Fanou:
Au départ, on chauffe bien et après, on essai de dévisser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concentré le gars:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pause repas, 2 de sortis, 2 cassés et 2 après mangé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le père JP m'as montré sa technique (ou pyrotechnique, ça dépend), après le repas:
Tu chauffe pareil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais en plus tu refroidis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et quant la cuisson est un peu trop haute, ça brule, sur le moment, ça surprend:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux dernier sont sorties sans faire les malins, je les comprend:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le remonte avec un ami:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 vidéos au passage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vieille est rentrée à la maison, après 2 petit tour dans le village, tout va bien en faite, Bruno a juste eu un petit coup de stress pour cette histoire de chemise, mais en faite, à première vue, tout marche bien navette.
En mode manouche pour le cache calandre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis, encore quelques fuites suite à la remise en route, après la ballade, mamie à vidée son liquide de freins avant de rentrer au garage car une des durites était mal montée, j'avias les freins à revoir de toute façon mais c'est pas une raison...Elle est passée en allumage électronique aussi depuis.
Pour gs/gsa, j'ai pas oublié mais j'ai pas eu le temps, et tu peu avoir des photos d'une restauration d'une 15 sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pat95.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une série de petite pièces qui font perdre du temps au remontage, les goujons entre le collecteurs et l'échappement qui veulent pas partir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez faut partir maintenant, il y a des neufs qui attendent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui, petit coup de chaud pour les goujons:
Méthode Fanou:
Au départ, on chauffe bien et après, on essai de dévisser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concentré le gars:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pause repas, 2 de sortis, 2 cassés et 2 après mangé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le père JP m'as montré sa technique (ou pyrotechnique, ça dépend), après le repas:
Tu chauffe pareil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais en plus tu refroidis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et quant la cuisson est un peu trop haute, ça brule, sur le moment, ça surprend:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux dernier sont sorties sans faire les malins, je les comprend:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le remonte avec un ami:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 vidéos au passage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vieille est rentrée à la maison, après 2 petit tour dans le village, tout va bien en faite, Bruno a juste eu un petit coup de stress pour cette histoire de chemise, mais en faite, à première vue, tout marche bien navette.
En mode manouche pour le cache calandre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis, encore quelques fuites suite à la remise en route, après la ballade, mamie à vidée son liquide de freins avant de rentrer au garage car une des durites était mal montée, j'avias les freins à revoir de toute façon mais c'est pas une raison...Elle est passée en allumage électronique aussi depuis.
Pour gs/gsa, j'ai pas oublié mais j'ai pas eu le temps, et tu peu avoir des photos d'une restauration d'une 15 sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pat95.
Re: Ma 15/6 de 1950
Je découvre avec du retard ta superbe Traction et je suis épaté devant tant de beauté ! la calandre, la garniture, toute la carrosserie... tout est magnifique sur ta Traction... Bravo à toi
Bien amicalement Vincent
Bien amicalement Vincent
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 8 Aoû - 12:15 par Citronnades
» Présentation
Mer 22 Jan - 14:27 par yrian
» presentation MAXIMUS
Jeu 26 Déc - 17:37 par yrian
» vase d'expansion XM 2,1
Jeu 26 Déc - 17:35 par yrian
» Présentation
Dim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B
» Décès de Bebert59
Dim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B
» Revu technique Jumper2
Mer 6 Nov - 15:05 par jjriot
» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Mer 6 Nov - 15:04 par jjriot
» Citroën au 24e
Jeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953
» Présentation
Mer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO
» Presentation
Lun 22 Juil - 16:55 par gilou06
» Présentation
Ven 12 Juil - 22:58 par yrian
» Présentation
Lun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO
» Traction RICOU au 1/43
Lun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B
» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Mar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin
» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Sam 2 Mar - 11:47 par Xavier
» Bonjour de Barcelone
Sam 2 Mar - 11:38 par Xavier
» ami super vert argenté
Dim 24 Fév - 20:06 par robert48
» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Sam 5 Jan - 19:27 par chrys
» Nouveau venu
Sam 5 Jan - 18:57 par chrys