translate/traducteur
Derniers sujets
je me présente
5 participants
Page 1 sur 1
je me présente
un retour au source depuis des années d'absence et d'infidelliter . Vieil ours n'aimant pas trop parler de moi .
Invité- Invité
Re: je me présente
Bienvenu chevrons27, on aimerait en savoir plus sur tes citroens au moins
citroencx45- Messages : 943
Dis donc Papyds , tu lache pas le morceau , c'est plus fort que toi !!!!!!!!!
Ben
Ben
Invité- Invité
Bonjour Benpro,
Il s'accroche, il s'accroche ...............
A+ Christian
Il s'accroche, il s'accroche ...............
A+ Christian
criani- Messages : 281
Oui lol , et je sais pas pourquoi en plus !!!!!
Comme il dit : il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas , mais a un moment ca va faire comme les neiges éternelles et le rechauffement climatique , ba ca va fondre !!!!!!!
Ben
Comme il dit : il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas , mais a un moment ca va faire comme les neiges éternelles et le rechauffement climatique , ba ca va fondre !!!!!!!
Ben
Invité- Invité
je ne suis pas
sur style machin chose pour ne pas les citer , donc je demanderais a c'est personnes d’éloigner leurs réflexions avant que je ne resserve le message premier sur une plus large diffusion Ceci pour mettre les choses a plat
Invité- Invité
Bon le morceau est laché : se faire passer pour un nouveau membre comme si de rien n'etait c'est franchement culotté!!!
Quitte à se faire passer pour quelqu'un d'autre , autant le faire intelligemment , meme style d'écriture (et après tu vas encore dire que c'est pas toi ) , même adresse IP , et retraçage sur le même point de connection , c'est pas futé!!!
On est peut-être pas sur style machin comme tu dis (même pas de respect ) , mais on apprecie guere les menteurs adeptes du foutage de gueule
Quitte à se faire passer pour quelqu'un d'autre , autant le faire intelligemment , meme style d'écriture (et après tu vas encore dire que c'est pas toi ) , même adresse IP , et retraçage sur le même point de connection , c'est pas futé!!!
On est peut-être pas sur style machin comme tu dis (même pas de respect ) , mais on apprecie guere les menteurs adeptes du foutage de gueule
GENERAL LEE- Messages : 1740
je me suis deconnecter
en pensant que cela permettrais au gens de ce calmer , mais rien ni fait que je sois ici ou ailleurs le problème reste entier donc pourquoi continuer a me déconnecter , car ici je pensait avoir trouver un forum ou l'on parlais essentiellement de CITROËN . Maintenant je peut reprendre l'ancien pseudo
Invité- Invité
Ici , c'est un forum où la moindre chose est d'être honnête , participatif et correcte!
Or tu continues sous un nouveau pseudo , à faire tes textes de façon disparate d'une case à l'autre , tu ments en te presentant , et tu blasphèmes légèrement sur "style XM" alors qu'ici ce n'est pas règlements de compte à OK coral.
Donc si tu veux être respecté , respectes nous un temps soit peu , mais là , c'est très mal barré...
Si vous me l'accordez , nous allons stopper ce débat sans fin et reprendre le cours de nos activités Citroën , en vous remerciant tous par avance et en vous souhaitant bonne soirée à tous!
Or tu continues sous un nouveau pseudo , à faire tes textes de façon disparate d'une case à l'autre , tu ments en te presentant , et tu blasphèmes légèrement sur "style XM" alors qu'ici ce n'est pas règlements de compte à OK coral.
Donc si tu veux être respecté , respectes nous un temps soit peu , mais là , c'est très mal barré...
Si vous me l'accordez , nous allons stopper ce débat sans fin et reprendre le cours de nos activités Citroën , en vous remerciant tous par avance et en vous souhaitant bonne soirée à tous!
GENERAL LEE- Messages : 1740
Voila le genre de messages qu'il m'envoi , des menaces , des mensonges :
OU TU TE CALME OU JE FAIS PARAITRE LE ER MESSAGES SUR TOUS LES SUPPORTS POSSIBLE . Je te previens donc avant d'agir pour ne pas faire comme toi et d'aboyer dans ma propre cour a bon entendeur salut
PS un homme averti en vaut deux
OU TU TE CALME OU JE FAIS PARAITRE LE ER MESSAGES SUR TOUS LES SUPPORTS POSSIBLE . Je te previens donc avant d'agir pour ne pas faire comme toi et d'aboyer dans ma propre cour a bon entendeur salut
PS un homme averti en vaut deux
Invité- Invité
??? A mon avis, c'est un gamin qui a cru être sur fesse bouc, à voir la quantité de fautes de grammaires, genre language essemesse
TRAC35- Messages : 195
Page 1 sur 1