translate/traducteur
Derniers sujets
Sortie dans l'Oise les 25 et 26 Février 2012.
5 participants
Page 1 sur 1
Sortie dans l'Oise les 25 et 26 Février 2012.
Bonjour à tous,
De même que l'an dernier (Voir ICI), j'organise une sortie au cours de laquelle aura lieu l'Assemblée Générale du Club StyleXm.
Après vous avoir fait découvrir les coulisses d'une Brasserie du Nord pour l'AG 2011, je vous propose cette année la visite du musée de l'automobile du château de Compiègne.
Je précise qu'il n'est absolument pas obligatoire d'être membre du club pour participer à la sortie, de même que toutes les Citroens sont les bienvenues parmi nous ! Nous ne sommes pas sectaires, l'an passé deux CX et deux C6 faisaient parties du cortège.
Cette sortie aura lieu sur le Weekend des 25 et 26 février 2011 à Compiègne dans l'Oise (Picardie).
Voila donc pour cette cette sortie 2012 en Picardie !
J'espère que vous serez nombreux à prendre part à ce weekend de passionnés, afin que nous puissions réunir encore plus d'XM que l'an passé (21 au total !). :ok:
Antoine.
De même que l'an dernier (Voir ICI), j'organise une sortie au cours de laquelle aura lieu l'Assemblée Générale du Club StyleXm.
Après vous avoir fait découvrir les coulisses d'une Brasserie du Nord pour l'AG 2011, je vous propose cette année la visite du musée de l'automobile du château de Compiègne.
Je précise qu'il n'est absolument pas obligatoire d'être membre du club pour participer à la sortie, de même que toutes les Citroens sont les bienvenues parmi nous ! Nous ne sommes pas sectaires, l'an passé deux CX et deux C6 faisaient parties du cortège.
Cette sortie aura lieu sur le Weekend des 25 et 26 février 2011 à Compiègne dans l'Oise (Picardie).
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Samedi Après midi
12h00:
Rendez vous sur le parking du Centre commercial Carrefour de Compiègne. Nous déjeunerons tous ensemble au Flunch, ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre après le déjeuner, vers 13h30.
Point de rassemblement:
6 Avenue de l’Europe, 60280 Compiègne.
Coordonnées GPS: N 49°24.47’ E 2°46.90’.
13h30:
Direction le musée du Château de Compiègne, pour une visite de la collection du musée de la voiture qui retrace les prémices de l’automobile au début du XXème siècle. Près d’une centaine de voitures hippomobiles, et une vingtaine d’automobiles à moteur électrique, à vapeurs, ou à explosion y sont à admirer...
17H00:
Direction le Café Restaurant de la Marine, où nous serons reçus par DSXM et sont épouse. C'est là qu'aura lieu l'Assemblée Générale, et que nous finiront la soirée par un repas convivial.
Dimanche Matin
10h00:
Direction Pierrefonds (à 20km de Compiègne), pour une visite de son célèbre Château fort médiéval, habillement re-sculptée au XIXèmé siècle par Viollet-le-duc.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Samedi Après midi
12h00:
Rendez vous sur le parking du Centre commercial Carrefour de Compiègne. Nous déjeunerons tous ensemble au Flunch, ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre après le déjeuner, vers 13h30.
Point de rassemblement:
6 Avenue de l’Europe, 60280 Compiègne.
Coordonnées GPS: N 49°24.47’ E 2°46.90’.
13h30:
Direction le musée du Château de Compiègne, pour une visite de la collection du musée de la voiture qui retrace les prémices de l’automobile au début du XXème siècle. Près d’une centaine de voitures hippomobiles, et une vingtaine d’automobiles à moteur électrique, à vapeurs, ou à explosion y sont à admirer...
17H00:
Direction le Café Restaurant de la Marine, où nous serons reçus par DSXM et sont épouse. C'est là qu'aura lieu l'Assemblée Générale, et que nous finiront la soirée par un repas convivial.
Dimanche Matin
10h00:
Direction Pierrefonds (à 20km de Compiègne), pour une visite de son célèbre Château fort médiéval, habillement re-sculptée au XIXèmé siècle par Viollet-le-duc.
Voila donc pour cette cette sortie 2012 en Picardie !
J'espère que vous serez nombreux à prendre part à ce weekend de passionnés, afin que nous puissions réunir encore plus d'XM que l'an passé (21 au total !). :ok:
Antoine.
Dernière édition par luca3a le Jeu 5 Jan - 21:11, édité 1 fois
luca3a- Messages : 474
Re: Sortie dans l'Oise les 25 et 26 Février 2012.
Tarifs et Réservations.
Réservation de la visite du musée de la voiture et du repas du soir.
Pour la visite du musée de la voiture de Compiègne, le droit d'entrée est de 11€ par personne.
En ce qui concerne le repas du soir au Café restaurant de La Marine DSXM nous propose une formule unique, tout compris à 20€ par personne:
-> Apéritif / Entrée / Plat / Fromage & Dessert.
-> Une boisson et le café.
Il vous est demandé de réserver au plus tôt, et de régler les 31€ directement auprès du Club.
Manifestez vous le plus vite possible afin de faciliter l'organisation de ce Weekend :ok: .
Reglement souhaitable par cheque a l'ordre de STYLE XM au 41 Avenue Gaston Vermeire 95340 PERSAN , accompagné des noms pour la réservation.
Entrée au Château de Pierrefonds.
L'entrée du Château de Pierrefonds est de 7,50€. Le règlement se fera directement sur place (Pas besoin de réservation).
Hébergement.
Vous avez de nombreuses possibilités d'hébergement sur Compiègne, dont notamment aux abords du restaurant:
-> Etap Hotel Compiègne.
1 rue Pierre Sauvage
60200 COMPIEGNE
08 92 68 31 04
-> Best Western Compiègne.
33 Cours Guynemer
60200 COMPIEGNE
03 44 92 26 26
-> All seasons Compiègne.
Place Jacques Tati
60880 JAUX
03 44 23 80 80
-> Ibis Compiègne.
18, rue Edouard Branly
60200 COMPIEGNE
03 44 23 16 27
-> F1 Compiègne.
61 avenue de l'Europe
60200 VENETTE
08 91 70 52 27
-> Campanile Compiègne.
Avenue de Huy
60200 COMPIEGNE
03 44 20 42 35
Antoine.
Bonsoir, je serai de cette sortie, ce serait l'occasion de se revoir chef ,dresseur de c5 tourer, pour ce que tu sais , à+
sebtiahugo- Messages : 1208
Il sera la le Tof ? faut prévoir une sortie carte vermeille
Ben
Ben
Invité- Invité
alors la....c est l'hopital qui se moque de la charité....
et non je ne serais pas la, je travaille MOI...pendant que d'autres s'amusent....
faut bien que les banquiers sortent le pays de la crise....
mais je serais la par la pensée
tof
et non je ne serais pas la, je travaille MOI...pendant que d'autres s'amusent....
mais je serais la par la pensée
tof
remarque j ai plus de cure dents.....les initiés comprendront
tof a écrit: je travaille MOI...pendant que d'autres s'amusent....
Entre deux voyages autours du monde les banquiers travaillent... en voilà une bonne nouvelle !!!
https://passion-citroen.forum-actif.net/t2247-je-suis-a-10000-kilometres-de-vous#16200
bon alors si Antoine s'y met aussi je suis perdu.
manque plus que Benito...
de toute facon j ai meme pas été invité....
manque plus que Benito...
de toute facon j ai meme pas été invité....
Oh l'ôt comment il se la pète, faut qu'il soit invité pour daigner nous inonder de son éclat , si c'est pas du chef çà................
sebtiahugo- Messages : 1208
Ne blâmer pas mon chef vénéré que j'aime que j'adore!!!!
GENERAL LEE- Messages : 1740
merci mon general vous passerez marechal ...bon pourrissez pas le sujet d'Antoine s'il vous plait.
je vais peut etre pouvoir etre des votres...( enfin si je suis invité...)
je vais peut etre pouvoir etre des votres...( enfin si je suis invité...)
Allez, un petit photo reportage de cette sortie:
Petite pause entre le Flunch du midi et le Musée de l'auto, afin d'attendre les quelques XM qui se sont égarées sur le chemin.
Le Musée de l'Automobile de Compiègne:
Après le musée, nous avons pris la direction du Restaurant de DSXM devant lequel nous avons aligné les 24 XM présentes (une 25ème est arrivée après).
Après une la tenue de l'Assemblée Générale, et un repas conviviale au soir, nous avons le Dimanche matin visité le Château de Pierrefonds:
Et le Dimanche midi, avec les derniers présents, nous avons repris la direction de Compiègne pour un dernier repas tous ensemble aux 3 brasseurs...
Antoine.
Petite pause entre le Flunch du midi et le Musée de l'auto, afin d'attendre les quelques XM qui se sont égarées sur le chemin.
Le Musée de l'Automobile de Compiègne:
Après le musée, nous avons pris la direction du Restaurant de DSXM devant lequel nous avons aligné les 24 XM présentes (une 25ème est arrivée après).
Après une la tenue de l'Assemblée Générale, et un repas conviviale au soir, nous avons le Dimanche matin visité le Château de Pierrefonds:
Et le Dimanche midi, avec les derniers présents, nous avons repris la direction de Compiègne pour un dernier repas tous ensemble aux 3 brasseurs...
Antoine.
C'est pas évident d'être les meilleurs quand même , c'est pas Tof qui dira le contraire
Ben
Ben
Invité- Invité
magnifique reportage
merci beaucoup
criani
merci beaucoup
criani
criani- Messages : 281
Merci a Antoine pour ce reportage.
Bon c est vrai que j aurais du venir vous voir mais on avait la signature pur notre nouvelle maison ( qui pour finir ne le sera pas car on a annule la vente)
Ça sera pour l an prochain
TOF
Bon c est vrai que j aurais du venir vous voir mais on avait la signature pur notre nouvelle maison ( qui pour finir ne le sera pas car on a annule la vente)
Ça sera pour l an prochain
TOF