passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Présentation
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

» la carte des membres.
Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant EmptyMer 26 Déc - 12:37 par crouquet

GAZOLINE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant

4 participants

Aller en bas

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant Empty Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant

Message par citrofla Sam 29 Déc - 19:00

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour résoudre plusieurs problèmes sur mon véhicule, une
C5 phase 1 non restylée berline
2.0 HDi 110 BVM
Pack Ambiance
VF7DCRHZB……..
Mise en circulation : début juillet 2004

Achetée d’occasion en juillet 2012 avec 77000 km,
83000 km à ce jour fin décembre 2012.

Je fais appel essentiellement au retour d’expériences de techniciens ou de possesseurs de C5 (ou de modèles PSA ayant le même moteur/boîte ou plateforme similaire).

Question Beaucoup d’organes différents peuvent être en cause et le coût est important si on les remplace pour faire le diagnostic, si un possesseur de C5 a eu ce type de symptômes, comment a-t-il été solutionné ? Merci par avance.



Plusieurs professionnels ont déjà contrôlé le véhicule :

- un agent Citroën

- un ami mécanicien toutes marques

- le vendeur du véhicule



PROBLEME LE PLUS IMPORTANT EN RESUME :

Vibrations dans la caisse et le volant,
- légères à partir d’environ 2200 tr/min,
- très marquées à partir de 2500 tr/min,
- pas de vibrations anormales au delà 3500 tr/min,
- sur tous les rapports à l’accélération et en régime stabilisé,
- sauf en décélération,
- dans le volant et la caisse (aussi perçues aux places passagers AV et AR).



DESCRIPTION EN DETAIL:

1) Vibrations de 2200 à 3500 tr/min sur tous les rapports

Description en détail :

- A l’accélération, les vibrations dans la caisse, le volant, le siège sont supportables car on est en phase transitoires.

Mais sur autoroute en 5ème le moteur tourne dans la plage de régime des 2200 tr/min et plus, là elles sont insupportables car présentes constamment, à partir de 100 km/h en 5ème de façon légère, puis de plus en plus présentes à 110, très marquées à partir de 120 et plus.

Au-delà de 3500 tr/min, les vibrations s’estompent.


- En roulant dans cette plage de régime, les vibrations sont beaucoup moins fortes ou peu perceptibles dès qu’on lève le pied de l’accélérateur, si on débraye, ou si on passe au point mort.


- Véhicule à l’arrêt, au point mort ou débrayé, à n’importe quel régime : pas de vibrations


- C5 levée sur un pont, roues pendantes avec 5ème en prise au régime de ralenti, environ 85 km/h au compteur, je perçois des vibrations dans le volant, la caisse, le siège.


Avis de l’agent Citroën :

Essai routier, problème constaté par le technicien.

Constat : vibrations constatées et tire très légèrement à droite, usure irrégulière pneus AV droit.

(j’avais constaté aussi un manque de retour du volant à très faible vitesse en débraquant à fond à gauche, retour normal à droite et le pneu AV droit était râpé, il s’usait à l’extérieur, de façon très prononcée avec la formation d’un rebord, une arrête sur l’arrière des pains de gomme extérieure, usure irrégulière beaucoup moins marquée à l’AV gauche)


Aucune amélioration après ce qu’il préconise :

- équilibrage des 4 roues alliage d’origine (modèle Silverstone 195/65 R15 H Michelin Energy Saver avec vis antivol Citroën accessoires),

- permutation train AV/train AR puis remise en place comme à l’origine,

- remplacement 2 pneusAV (Michelin Energy Saver +) pour éliminer la possibilité de pneus déformés ou d’un réglage incorrect des trains roulant qui ferait des vibrations en forte contrainte,

- géométrie (correction parallélisme roue AV gauche).


Diagnostic de l’agent Citroën :

Sans succès après ces interventions, il part sur un début de problème de volant moteur (ce qu’il pensait au départ) par élimination de causes probables (équilibrage, pneus, cardan) mais ce serait la première fois avec ces symptômes sans bruit ni tremblement à bas régime.



2) Vibrations quand moteur tombe au régime de ralenti (donc au point mort ou débrayé)

Description en détail :

Des vibrations pendant 3-4 secondes quand le moteur tombe au régime de ralenti au point mort ou débrayé, sensation comme si le moteur tournait sur 3 cylindres.


Avis de l’agent Citroën :

C’est normal sur la C5 car tout est plus souple comme elle est hydropneumatique ???

Bizarre mais bon… s’il le dit… les 3ème et 4ème points suivant présentant les mêmes symptômes, je ne m’en suis pas vraiment préoccupé à tort même si je n’y croyais pas vraiment.



3) Vibrations au démarrage

Description en détail :

Le genre de vibrations du 2ème point (comme si le moteur tournait sur 3 cylindres) est aussi présent à chaque démarrage pendant les 4-5 premières secondes.

Mais j’ai constaté que plus il fait froid, plus les vibrations sont marquées et durent plus longtemps environ 8-9 secondes.


Avis de l’agent Citroën :

Même réponse que le 2ème point (c’est normal sur la C5 car tout est plus souple comme elle est hydropneumatique ???) mais à ce moment là, je n’avais pas encore constaté que ce phénomène durait plus longtemps à froid.



4) Vibrations au ralenti sporadiquement

Description en détail :

Au ralenti dans la circulation à chaud ou à froid, au point mort ou débrayé, le véhicule tremble, vibre 3-4 secondes de façon fugitive et très aléatoire.


Avis de l’agent Citroën :

Je n’en ai pas parlé car même symptôme que 2ème point (c’est normal sur la C5 car tout est plus souple comme elle est hydropneumatique ???).



5) Soubresaut au démarrage

Description en détail :

Soubresaut au démarrage, démarrage brutal (à signaler, la batterie est faible (testée) et s’est une 540Amp 60 Amp/h au lieu de 640 Amp 70 Amp/h mais ce n’explique pas un soubresaut)


Avis de l’agent Citroën :

Batterie faible, un peu long à démarrer (constat à chaud car j’avais fait 8 km pour aller au garage).



6) À-coups

Description en détail :

Des à-coups vers 1800 tr/min en 3, 4 et 5ème en roulant.


Avis de l’agent Citroën :

N’a pas vraiment constaté.



7) Une vibration en accélérant au point mort ou débrayé se manifestant juste entre 1100 et 1200 tr/min, et impression que le régime moteur n’est pas stable en accélérant à vide vers 2600 tr.


Avis de l’agent Citroën :

J’ai constaté ce point après être passé chez Citroën.



:?:8)Au ralenti dans le siège et dans le volant, les vibrations ressenties me semblent importantes pour une voiture de cet âge, de ce kilométrage et de cette catégorie plus haut de gamme par rapport à une Xsara 2.0 HDi 110 et une 307 2.0 HDi 90 avec 10 ans et 160000 km au compteur.


Avis de l’agent Citroën :

Rien à signaler, pas de problème de volant moteur tout du moins au ralenti.


Question Est-ce « psychologique » de ma part car qu’il y a un doute sur le volant moteur ???





Question Tous ces points ci dessus sont-ils liés ou sont-ils des problèmes différents ?





DIAGNOSTIC DES INTERVENANTS :

* Pour l’agent Citroën, c’est le volant moteur qui est en cause.
Selon ces dires « si on intervient, ça va coûter 1500 € de réparation, il faut vivre avec ce problème », en clair, il ne me préconise pas d’intervention de remplacement du volant moteur. Je ne vois pas son intérêt à ne pas faire de réparation, sauf s’il n’est pas certain du diagnostic.



* Pour un ami mécanicien, ce serait aussi le volant moteur.
Le volant moteur est déséquilibré à chaque fois que le régime tombe au ralenti puis il se stabilise,

Vibrations plus marquées à froid car les ressorts ont moins d’élasticité, il met plus de temps à amortir,

A une certaine fréquence il ne peut pas absorber les vibrations de 2200 à 3500 tr.

Question Étant une opération coûteuse, peut-on contrôler le volant moteur ou son jeu en déposant le démarreur pour en être sûre ?



* Pour le vendeur du véhicule, le problème vient des jantes.
Ce serait les jantes car il dit que cela ne le faisait pas jusqu’à présent, et c’est le seul changement sur le véhicule.

En effet, j’ai demandé suite à sa proposition de remettre les jantes d’origine Citroën Silverstone le jour de la vente.


Comme les pneus AV sont neufs et il y a eu plusieurs équilibrages,

le vendeur du véhicule préconise cela :

de vérifier le plan de pose des moyeux disques AV et AR,

monter les jantes alu sur le véhicule avec des goujons coniques (montage jante tôle) serrage modéré pour centrer la jante, puis redémonter les goujon l’un après l’autre en les remplacent par les goujons d’origine pour avoir un centrage maxi de la jante.

(Attention les goujons coniques ne servent qu’à centrer la jante, interdiction de circuler avec, risque de rupture de la jante).

Question Qu’en pensez-vous ? Les jantes ont été déposées / reposées plusieurs fois par plusieurs personnes différentes suite aux équilibrages successifs et les disques n'ont à priori jamais été démontés à l'AV depuis la permutation des jantes ou même auparavant.


Après cela, contrôler le cardan avant droit ainsi que le palier (quelques cas signalés).

Question Comment peut-on tester ou voir ce problème ? Visuellement ?


Il parle d’effectuer un équilibrage du véhicule sur un banc spécifique sans démontage des roues en tenant compte des trains roulants.

Question Que pensez-vous de cette solution ?

D’après ce que j’ai compris, cette solution ne permet que de masquer ou compenser le problème mais pas résoudre la cause du problème.



EN RESUME :

* Une chose est sure :

Le problème est sur le train AV, l'ensemble transmission / volant moteur / boîte ou le moteur, on peut éliminer tous problèmes sur l'AR du véhicule car :

- sur un pont roues pendantes, les vibrations sont présentes moteur au ralenti, 5ème vitesse engagée, environ 85 km/h compteur,

- vibrations à des vitesses différentes mais toujours au même régime moteur, il n'y a que le facteur vitesse qui peut influer sur le train AR.



Question Le diagnostic est difficile à poser, plusieurs organes (coûteux) peuvent être incriminés, lequel ou lesquels ?

- volant moteur,

- boîte de vitesse,

- cardan, palier de transmission,

- support moteur et boîte de vitesse,

- injecteur (pas de voyant moteur allumé, pas de fumée anormale, retour des injecteurs égaux des 4 cylindres au ralenti),

- calculateur gestion moteur,

- déséquilibre de pièces moteur en mouvement, vilebrequin…,

- poulie damper,

- turbo,

- électrovannes,

- débitmètre,

- vanne EGR,

- poussoir de crémaillère, écrou de la crémaillère de direction,

- etc… d’autres organes ?



AUTRES ANOMALIES:

Bruit « tac » dans la direction

Sporadiquement, bruit et à-coup dans le volant ressenti en braquant à gauche ou à droite en roulant ou à l’arrêt. Se produit quand en début de braquage aux alentours de 20-30 degrés d’angle de braquage.

COM 2000 ou colonne de direction.

Question Ou se situe le nez de colonne de direction qui parfois à besoin d’être graisser ou remplacer ?

Question Le nez de colonne de direction est-il coté volant ou pédalier, ou sous la protection caoutchouc fixée par 2 vis au sol ? Quel type de graisse utiliser ?



Bruit lié à la direction assistée

Volant en ligne droite bruit « cui-cui-cui » (genre bruit couinement de pulseur) présent du ralenti jusqu’à environ 1200-1500 tr/min ou on ne le perçoit peut-être pas au-delà.

Pendant qu’on tourne le volant, ou qu’on exerce une contrainte sur le volant on l’entend beaucoup moins ou pas du tout.

Volant braqué sans contrainte, bruit moins marqué que volant en ligne droite.

Bruit peut-être moins présent à froid.

(Impression selon moi que le bruit vient de l’intérieur de la planche de bord dessous le volant).

Selon garage, le bruit dans le compartiment moteur du fluide dans les durites de direction assistée remonte par les aérateurs centraux.



Frein AR gauche

Jante et disque de frein chaud par rapport au coté droit.

Roue tourne moins librement qu’à droite.

Sorte d’à-coup léger plutôt en fin de phase de freinage.

Question Que faire ? Graissage des axes de coulissement des plaquettes ou remplacement du joint soufflet de piston.



Siège conducteur se désagrège

Côté glissière gauche du siège conducteur de la poussière de mousse de siège s’effrite.



Vitres électriques

Vitres l’AV droite surtout, à la remonté, redescend en arrivant à 3-4 cm du haut plutôt par temps chaud.

Probablement joint qui perturbe la fonction anti pincement.

Question Que faire ? Graissage mais avec quelle graisse spécifique.

Bruit craquement des vitres après la remonté.



Radar de recul

Sporadiquement ne s’enclenche pas ainsi que les 2 feux de recul.



Indicateur niveau huile

Sporadiquement clignote donc dysfonctionnement (plutôt par temps chaud à confirmer mais on est en hiver actuellement).



Bruit pompe à vide

Galet fait du bruit au ralenti (tourne pas assez vite au ralenti selon garage, pas assez de force centrifuge).



Rossignol ou vibration plutôt à froid du cache moyeu du volant à très bas régime, quand j’embraye pour partir sans accélérer.





Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire et de donner leurs avis.

citrofla

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant Empty Re: Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant

Message par GENERAL LEE Sam 29 Déc - 21:44

Bonsoir , es tu sûr du kilometrage de ton vehicule parce que vu ta liste de soucis , j'ai un doute!

Secondo , je penche egalement pour un probleme de volant moteur bi-masse. L'ideal est de le remplacer par un fixe (kit de remplacement) ainsi que l'embrayage et controler les 3 supports (moteur , boite et anticouple ) car avec toutes ces vibrations , ils derouillent.

Je n'ai pas de C5 mais travaillant en casse , c'est une crotte pas possible ces volants bi-masse.
GENERAL LEE
GENERAL LEE

Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'inférieur

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant Empty Re: Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant

Message par Patrick44 Sam 29 Déc - 22:53

Question toute bête, comment est l’alignement de la caisse complété de ta voiture, car j'avais un soucis similaire sur une de mes XM (la carbu Blanche) et après pas mal de choses changée nous nous somme tout simplement appercus que c’était une voiutre qui avait été accidentée et mal réparée sur le marbre avec une caisse qui en fait était vrillée avec un décalage de 0.3mm sur les points de fixation du berceau avant du coté droit par rapport au coté gauche.

A savoir qu'au réglage du train avant le défaut n'apparaissait pas, c'est en l'effectuant dans un centre qui avait du matériel plus performant que cela à pu être détectée.

Je suis à plus de 391.000 sur la 136, mais il est vrai pas de bi masse et je ne connais pas de soucis de vibrations dessus.
Patrick44
Patrick44

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 59
Localisation : Guemene penfao (44)

http://www.univers-bx-et-xm

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant Empty VIBRATIONS DE 2200 À 3500 TR/MIN DANS LA CAISSE ET LE VOLANT

Message par cxdjé Dim 30 Déc - 16:52

personnellement j'ai eu le même problème sur une xsara
en éffet une voiture ma percutée a l'arriére résultat
marbre et j'en passe .............

quand j'ai récupéré mon véhicule j'ai eu exactement
les même problème que tu as sur ta c5 !!!!

bon maintenant je ne te dit pas non plus que c'est ca
mais c'est les même symptôme .
cxdjé
cxdjé

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41
Localisation : genech

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant Empty Re: Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant

Message par Invité Dim 30 Déc - 18:18

[quote="Patrick44"] c'est en l'effectuant dans un centre qui avait du matériel plus performant que cela à pu être détectée.
[quote]

Salut Patrick, la seule facon de voir une caisse tordu est de la monter sur un marbre ou une celette, donc obligatoirement enlever les trains roulants, voir le berceau pour le pigeage complementaire.

Pour avoir bosser sur marbre, la tolerance est parfois énorme, exemple pour les caisses de 306, sortie de chaine de montage elle boitait.

Le probleme etait fatallement ailleurs Cool

Ben


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant Empty Re: Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant

Message par citrofla Dim 30 Déc - 18:58

Bonjour,

Merci pour vos réponses.



D’après les factures d’entretien (entretien minimum), le kilométrage est régulier, aucune réparation sur 5 ans de garantie (sauf des balais essuie glace bruyant).



Au vu de l’état de propreté du véhicule, carrosserie, habitacle, pare brise de 2004 avec 1 seul impact, le kilométrage semble plausible.



Le véhicule appartenait à une personne âgée qui l’a eu 7 ans et demi, 75000 km.

Cependant, le second propriétaire l’a vendu au bout de 6 mois, 1500 km, car il aurait hérité d’une C5R, il a peint les bandeaux de pare choc et repeint le hayon et le toit car il y avait des

rayures, le 1er propriétaire m’a dit qu’il y avait des griffures de chat. Il a aussi fait un nettoyage vapeur de l’habitacle.

Ces éléments relativisent l’état du véhicule, la possibilté d'un sinistre justifierait les seulement 1500 km en 6 mois.



La géométrie a été faite chez Citroën sur un banc Fog GTR.628R, je ne sais pas si c’est un banc dernier cri.

J’ai fait faire une géométrie parce que j’avais le pneu AV droit qui était râpé, il s’usait à l’extérieur, de façon très prononcée avec la formation d’un rebord, une arrête sur l’arrière des pains de gomme extérieure, usure irrégulière beaucoup moins marquée à l’AV gauche aussi qu’un manque de retour en ligne du volant à très faible vitesse en débraquant à gauche, retour normal à droite.

citrofla

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant Empty Re: Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant

Message par Patrick44 Dim 30 Déc - 19:17

Sur la carbu c’était suite à un choc arrière mal réparé, et ce que nous nous étions aperçu sur un réglage de train c'est que la distance entre les deux milieux de roues n'étaient pas à égal distance des deux coté avec une différence de 0.3cms.

Il aurait bien sur fallu la mettre sur un marbre pour le vérifier mais je n'avais pas envies d'investir autant dans cette voiture si au final elle était toujours impropre à la circulation, surtout avec tout ce que nous avions changés dessus justement pour savoir d’où pouvait provenir le problème de vibration et de tenue de route.
Patrick44
Patrick44

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 59
Localisation : Guemene penfao (44)

http://www.univers-bx-et-xm

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant Empty Re: Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant

Message par Invité Dim 30 Déc - 19:33

La difference peut venir simplement de la detente des roues, elles ne travaillent pas sur un axe verticale, et d'ailleurs ca craque quand tu relache le freins a mains ( sur les roues avant ) apres avoir jouer avec la commande de hauteur.

Ben

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant Empty 2ème diagnostic chez un autre agent Citroën

Message par citrofla Mar 23 Avr - 20:03

Bonjour,

Pour cet autre Agent Citroën, ce sont des vibrations moteur de 2200 à 3500 tr/min ainsi qu'à chaques fois qu'on retombe au régime de ralenti.

Pour lui, il faut faire un téléchargement du calculateur moteur avec Lexia 3. Qu'en pensez-vous ?

Cependant, il n'a pas la possibilité de le faire car il n'a plus le Lexia 3, il a maintenant la nouvelle interface de diag (diagbox ou un nom similaire) qui lui permet de faire des diagnostics mais n'a pas les données pour des opérations de reprogrammation/téléchargement sur les véhicules les plus anciens comme la mienne (ma C5 est de 2004).

????????

citrofla

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant Empty Re: Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant

Message par citrofla Dim 21 Juil - 15:50

Le remplacement des 2 cardans ne change rien au problème (Citroën pensait au palier intermédiaire du cardan droit)

citrofla

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant Empty Re: Vibrations de 2200 à 3500 tr/min dans la caisse et le volant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum