translate/traducteur
Derniers sujets
Rétromobile 2013
+4
Pierrolechti
tof
Benito
jedencx
8 participants
Page 1 sur 1
Rétromobile 2013
Bonjour,
voici donc quelques photos de ma visite à Rétromobile...
La SM exposée par l'EuroSMClub :
La SM Espace :
La SM à 110 000 euros (donc chère et pas chère au vu des travaux) :
La SM injection à 20 000 euros ! :
Une CX GTI T2 restaurée à neuf .... pour 45 000 euros :
Le stand de chez Crescia ... magnifique ; en plus les hôtesses avaient des chaussures assorties :
Kitsch ... non ?
Voici le lien vers la sélection complète : https://picasaweb.google.com/jedencx/Retromobile2013
Bertrand
voici donc quelques photos de ma visite à Rétromobile...
La SM exposée par l'EuroSMClub :
La SM Espace :
La SM à 110 000 euros (donc chère et pas chère au vu des travaux) :
La SM injection à 20 000 euros ! :
Une CX GTI T2 restaurée à neuf .... pour 45 000 euros :
Le stand de chez Crescia ... magnifique ; en plus les hôtesses avaient des chaussures assorties :
Kitsch ... non ?
Voici le lien vers la sélection complète : https://picasaweb.google.com/jedencx/Retromobile2013
Bertrand
jedencx- Messages : 226
Re: Rétromobile 2013
Très jolies photos Bertrand,
je regrette de ne pas avoir pu y aller, mais comme tu le sais, j'avais une Xantia à mettre à la ferraille et une XM à commencer de restaurer ...
Olivier
je regrette de ne pas avoir pu y aller, mais comme tu le sais, j'avais une Xantia à mettre à la ferraille et une XM à commencer de restaurer ...
Olivier
Benito- Messages : 705
Benito a écrit:Très jolies photos Bertrand,
Olivier
À restaurer....comme il abuse le gars
et aussi :
Une Orphée au CX club de France :
Un Tissier refait et transformé (2x4 en 2x6) :
Une DS 19 cabrio mise en valeur :
et bien d'autres encore ... : https://picasaweb.google.com/112061736296110251602/Retromobile2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOSArKDhs7Sf2gE&feat=directlink
Une Orphée au CX club de France :
Un Tissier refait et transformé (2x4 en 2x6) :
Une DS 19 cabrio mise en valeur :
et bien d'autres encore ... : https://picasaweb.google.com/112061736296110251602/Retromobile2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOSArKDhs7Sf2gE&feat=directlink
Une CX à 45 000€ à rétromobile !
Cool, la cote monte...
La SM ie Brun roquebrune... Miam miam... je dois avouer que c'est une couleur qui me tente de plus en plus ! Tu détiens sur moi Bertrand ...
Cool, la cote monte...
La SM ie Brun roquebrune... Miam miam... je dois avouer que c'est une couleur qui me tente de plus en plus ! Tu détiens sur moi Bertrand ...
luca3a- Messages : 474
Bonjour,
je me suis mal exprimé... la restauration de la CX a coûté 45 Keuros... mais elle n'était pas à vendre.
Ce que je trouve bien c'est que qqn, Français de surcroit, a décidé de faire travailler des artisans Français pour une somme rondelette afin de restaurer à neuf une CX GTi T2... vraiment comme à l'origine, même l'intérieur !
Bertrand
je me suis mal exprimé... la restauration de la CX a coûté 45 Keuros... mais elle n'était pas à vendre.
Ce que je trouve bien c'est que qqn, Français de surcroit, a décidé de faire travailler des artisans Français pour une somme rondelette afin de restaurer à neuf une CX GTi T2... vraiment comme à l'origine, même l'intérieur !
Bertrand
luca3a a écrit:La SM ie Brun roquebrune... Miam miam... je dois avouer que c'est une couleur qui me tente de plus en plus ! Tu détiens sur moi Bertrand ...
Bonjour Antoine,
concernant la SM Ie Brun roquebrune, il y en a eu une qui était à vendre récemment et je dois dire que vu le discours que tu as tenu à son égard, rien ne laissait présager un tel message aujourd'hui... surtout quelques mois à peine après sa mise en vente ...
Bertrand
tof a écrit:Merci Bertrand pour tes photos.ca devait être super
Bonjour Tof,
de rien, c'est tout à fait normal
Tu sais Rétromobile reste toujours un salon de riches... c'est pour cela que je mets les prix...
Pour moi ce qui était super, c'était l'ambiance car j'y suis allé comme chaque année pour rencontrer des passionnés que parfois je ne vois que là... d'ailleurs c'était drôle vendredi soir à la nocturne, seul le village Citroen était aussi rempli... chez les autres marques c'était uniquement sur invitation, etc ... en bref il y a une réelle différence d'ambiance.
Bertrand
jedencx a écrit:luca3a a écrit:La SM ie Brun roquebrune... Miam miam... je dois avouer que c'est une couleur qui me tente de plus en plus ! Tu détiens sur moi Bertrand ...
Bonjour Antoine,
concernant la SM Ie Brun roquebrune, il y en a eu une qui était à vendre récemment et je dois dire que vu le discours que tu as tenu à son égard, rien ne laissait présager un tel message aujourd'hui... surtout quelques mois à peine après sa mise en vente ...
Bertrand
Normal, tu sais bien qu'Antoine n’achètera une SM que si c'est une diesel
Olivier
Bonjour,
je viens de compléter avec des nouvelles photos...
Ainsi quelques nouveaux détails de la SM espace :
Un profil bois que j'ai voulu acheter mais pas à vendre :
Orange orange ... orange :
Et toujours le lien vers les autres :
https://picasaweb.google.com/jedencx/Retromobile2013
Bertrand
PS si Antoine achète une SM diesel, c'est que ce sera une Regembeau et vraiment pas chère ... sinon je me permettrais d'émettre quelques doutes
je viens de compléter avec des nouvelles photos...
Ainsi quelques nouveaux détails de la SM espace :
Un profil bois que j'ai voulu acheter mais pas à vendre :
Orange orange ... orange :
Et toujours le lien vers les autres :
https://picasaweb.google.com/jedencx/Retromobile2013
Bertrand
PS si Antoine achète une SM diesel, c'est que ce sera une Regembeau et vraiment pas chère ... sinon je me permettrais d'émettre quelques doutes
jedencx a écrit:...
Bah ! Je suis sûr qu'il a déjà repéré le moteur de C35 qu'il greffera dessus ...
Olivier
J'aime beaucoup les jantes "façon turbo" qui sont à l'arrière et qu'on voit sur cette photo.
Olivier
Merci pour le photos magnifique.
citroencx45- Messages : 943
Ha le capot de l'Espace est ouvert !
Alors coque US ou pas et un N° ?
Alors coque US ou pas et un N° ?
Johns- Messages : 72
Rétromobile, c'est vraiment le salon de la démesure. 45 000 pour restaurer une CX quiva mettre des lustres à justifier une telle dépense ! Quand on aime, on ne compte pas. Une de sauvée.
Olivierm 2B- Messages : 795
Bonsoir,
concernant l'espace je n'ai pas fait de photos de la plaque... dsl... mais ce n'est que partie remise
Concernant la CX, il ne s'agit pas d'un sauvetage... juste de qqn qui a des moyens que nous n'avons pas et qui veut une CX neuve... raide de neuve.
Bertrand
concernant l'espace je n'ai pas fait de photos de la plaque... dsl... mais ce n'est que partie remise
Concernant la CX, il ne s'agit pas d'un sauvetage... juste de qqn qui a des moyens que nous n'avons pas et qui veut une CX neuve... raide de neuve.
Bertrand
Dernière édition par jedencx le Mer 13 Fév - 6:20, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Je pense que ce n'est pas un sauvetage comme on peut en faire nous en rattrapant une CX sur le chemien de la casse mais comment peut-on mettre une telle somme sur un véhicule sain au départ ? On plaque les dessous en or pour que ça ne rouille pas ? et par les temps qui courent, c'est bien planqué. Pas si bête et pour échapper à la chasse aux riches, c'est plus discret qu'une teutone moderne.
Olivierm 2B- Messages : 795
Olivierm 2B a écrit:et par les temps qui courent, c'est bien planqué. Pas si bête et pour échapper à la chasse aux riches, c'est plus discret
Bonjour,
c'est en effet une des raisons pour éviter de payer lorsque les profits sont énormes... car dans ce cas c'est de l'entretien sur l'existant et donc même un investissement donc déductible directement des bénéfices.
Bertrand
tof a écrit:il la vend car il ne pourra plus rouler dans Paris avec?....
Bonjour tof,
non la CX noire n'a jamais été à vendre... et d'ailleurs le propriétaire n'est pas parisien.
Bertrand
Page 1 sur 1