passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Citronnades 10ème édition
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyJeu 8 Aoû - 12:15 par Citronnades

» Présentation
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

GAZOLINE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

+2
Jean Claude
tof
6 participants

Aller en bas

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

Message par tof Mer 27 Fév - 17:28

une nouvelle rubrique vient de voir le jour


je vous laisse aller regarder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 51
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty Re: nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

Message par Jean Claude Jeu 28 Fév - 13:13

Merci et bravo pour ce nouveau site avec toutes ces belles photos. Je me rends compte que beaucoup de ces garages ont été les décors de ma jeunesse et je pense avec tristesse qu'ils ont disparus ou transformés ... Sad
JC Smile
Jean Claude
Jean Claude

Messages : 97
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 72
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty ancien garage citroen

Message par cedricdu89 Jeu 28 Fév - 21:49

voici une photo d un ancien garage citroen vers chez moi a saint florentin dans l yonne.
sauf erreur de ma part je ne l ai pas vu sur le site.
je vous le fait partager
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
cedricdu89
cedricdu89

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : 89600 Saint florentin

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty Re: nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

Message par papadiesel Ven 1 Mar - 0:45

Bonne idée. Je vais rechercher quelques photos d'époque....
Enfin. de mon époque. Very Happy
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty Re: nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

Message par jedencx Ven 1 Mar - 7:34

Bonjour,

très belles photos... merci pour cet initiative Smile

Bertrand

jedencx

Messages : 226
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty Re: nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

Message par Mister Bean Ven 1 Mar - 11:53

Très sympa en effet !!!
Mister Bean
Mister Bean

Messages : 457
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Nord (59)

http://www.ideale-ds-france.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty Re: nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

Message par cedricdu89 Ven 1 Mar - 12:16

en y regardant bien je vien de m appersevoir qu il y est deja.
me reste plus qu a en trouver d autre scratch
cedricdu89
cedricdu89

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : 89600 Saint florentin

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty Re: nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

Message par Jean Claude Ven 1 Mar - 13:22

papadiesel a écrit:Bonne idée. Je vais rechercher quelques photos d'époque....
Enfin. de mon époque. Very Happy

Enfin bref de notre époque, ou les parkings, les vitrines et les ateliers de nos garages étaient occupé par des 2CV, des Ami6 ou 8, des DS, des CX, des GS, etc .... et où les chevrons ne ressemblaient pas à des boomerangs ...
Une époque ou dans les ateliers des mécanos bougons mais compétents résolvaient les problèmes de votre DS en râlant contre sont manque d'accéssibilité et en regrettant pour les plus anciens le bon temps de la Traction.
Une époque ou l'informatique n’existait pas et quand on s'adressait au magasinier il vous dénichait la pièce recherchée sans avoir besoin de l'age du capitaine Laughing
Excusez moi d'être aussi moyenâgeux, mais j'ai connu ce temps là et je ne manquais jamais une occasion d’aller respirer les odeurs d'huile et de cambouis.
JC Smile
Jean Claude
Jean Claude

Messages : 97
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 72
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com Empty Re: nouvelle rubrique dasn le site internet www.passion-citroen.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum