translate/traducteur
Derniers sujets
Presentation pva
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation pva
Quelques années que je traîne mes gettres dans le monde des Citroën
En 73 ma première 2CV un 61 jaune Panama que j’ai repeinte au rouleau en blanc (jeune et c..)
En 75 Une AZAM les premières avec portes pas suicide. Le luxe quoi
En 77 enfin une vrai une 2CV6 acheté à un collaborateur 6000Km. Un régal 180 000Km en cinq ans. A l’époque j’étais très fier d’avoir des phares rectangulaires
Puis enfin la réussite sociale Une visa II neuve (une speciale 652ccc)
Bon après j’avoue avoir quitter les chevrons (Peugeot 205, plusieurs BM, Espace …)
Mais un peu avant les années 2000 je tombe par hasard en faisant les courses en grande surface sur une revue « 2CV Magazine » je découvre donc que la deuche existe toujours ….
Quelques semaines de recherche et me voila heureux propriétaire d’une AZAM 63 gris rosé ! Les dernières a portes suicides, avec elle j’ai passées mes premières années dans ce monde fabuleux des anciennes, 3 Nationales 2CV et un EuroCitro.
Mais la 2CV en plastique et surtout ses adeptes m’attirent… Donc très vite une Méhari rejoint l’AZAM .
Je rejoint le Méhari Club de France y trouve une ambiance de franche camaraderie !
Le temps passe, ma compagne à des soucis de colonne vertébrale, tiens une belle AMI8 passe par la et rejoint la flotte ! 12 000 Km d’origine et 20 ans qu’elle n’a pas roulée !
Depuis son origine, la Pluriel me faisait envie, mais a l’époque beaucoup de KM encore les enfants …. Bref c’est une Xsara HDi qui sera choisie.
2009 Mon véhicule principal devient le RER, ras le bol des bouchons (et en plus la pref avait choisie pour moi : 2 mois de retrait !!!). La PluPlu Charleston est en fin de vie… Une grosse remise et voila un Citroën de plus !
Deux ans plus tard ma compagne fera l’acquisition d’une Pluriel D&G
Mais depuis toujours c’est une grande hydraulique dont je rêve. Une SM la faut pas rêver trop fort. Une DS ou une CX pourquoi pas mais un peu frileux pour les difficulté des remise en état. Mon patron revend sa C6 V6Hdi au prix que Citroën la lui reprend …. Et hop me voila avec une belle C6 V6 Exclusive pack lounge !
La Xsara approche les 280 000 Km … La cactus me fait des clins d’œil !
Voila je vous ait presque tout dit !!!
En 73 ma première 2CV un 61 jaune Panama que j’ai repeinte au rouleau en blanc (jeune et c..)
En 75 Une AZAM les premières avec portes pas suicide. Le luxe quoi
En 77 enfin une vrai une 2CV6 acheté à un collaborateur 6000Km. Un régal 180 000Km en cinq ans. A l’époque j’étais très fier d’avoir des phares rectangulaires
Puis enfin la réussite sociale Une visa II neuve (une speciale 652ccc)
Bon après j’avoue avoir quitter les chevrons (Peugeot 205, plusieurs BM, Espace …)
Mais un peu avant les années 2000 je tombe par hasard en faisant les courses en grande surface sur une revue « 2CV Magazine » je découvre donc que la deuche existe toujours ….
Quelques semaines de recherche et me voila heureux propriétaire d’une AZAM 63 gris rosé ! Les dernières a portes suicides, avec elle j’ai passées mes premières années dans ce monde fabuleux des anciennes, 3 Nationales 2CV et un EuroCitro.
Mais la 2CV en plastique et surtout ses adeptes m’attirent… Donc très vite une Méhari rejoint l’AZAM .
Je rejoint le Méhari Club de France y trouve une ambiance de franche camaraderie !
Le temps passe, ma compagne à des soucis de colonne vertébrale, tiens une belle AMI8 passe par la et rejoint la flotte ! 12 000 Km d’origine et 20 ans qu’elle n’a pas roulée !
Depuis son origine, la Pluriel me faisait envie, mais a l’époque beaucoup de KM encore les enfants …. Bref c’est une Xsara HDi qui sera choisie.
2009 Mon véhicule principal devient le RER, ras le bol des bouchons (et en plus la pref avait choisie pour moi : 2 mois de retrait !!!). La PluPlu Charleston est en fin de vie… Une grosse remise et voila un Citroën de plus !
Deux ans plus tard ma compagne fera l’acquisition d’une Pluriel D&G
Mais depuis toujours c’est une grande hydraulique dont je rêve. Une SM la faut pas rêver trop fort. Une DS ou une CX pourquoi pas mais un peu frileux pour les difficulté des remise en état. Mon patron revend sa C6 V6Hdi au prix que Citroën la lui reprend …. Et hop me voila avec une belle C6 V6 Exclusive pack lounge !
La Xsara approche les 280 000 Km … La cactus me fait des clins d’œil !
Voila je vous ait presque tout dit !!!
pva- Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : IDF
Re: Presentation pva
bonjour pva et bienvenu parmis nous
criani- Messages : 281
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 59
Localisation : normandie
Re: Presentation pva
Bonsoir pva et bienvenu
citroencx45- Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 8 Aoû - 12:15 par Citronnades
» Présentation
Mer 22 Jan - 14:27 par yrian
» presentation MAXIMUS
Jeu 26 Déc - 17:37 par yrian
» vase d'expansion XM 2,1
Jeu 26 Déc - 17:35 par yrian
» Présentation
Dim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B
» Décès de Bebert59
Dim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B
» Revu technique Jumper2
Mer 6 Nov - 15:05 par jjriot
» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Mer 6 Nov - 15:04 par jjriot
» Citroën au 24e
Jeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953
» Présentation
Mer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO
» Presentation
Lun 22 Juil - 16:55 par gilou06
» Présentation
Ven 12 Juil - 22:58 par yrian
» Présentation
Lun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO
» Traction RICOU au 1/43
Lun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B
» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Mar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin
» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Sam 2 Mar - 11:47 par Xavier
» Bonjour de Barcelone
Sam 2 Mar - 11:38 par Xavier
» ami super vert argenté
Dim 24 Fév - 20:06 par robert48
» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Sam 5 Jan - 19:27 par chrys
» Nouveau venu
Sam 5 Jan - 18:57 par chrys