translate/traducteur
Derniers sujets
xantia break V6
+3
citroencx45
Benito
patoux
7 participants
Page 1 sur 1
xantia break V6
bonjour a tous
je viens d'acquerir une xantia break V6 24s.
quelqu'un saurait'il ou je peux trouver une revue technique pour cet engin,ou de la doc sur la bva.
merci d'avance
patrick
quelqu'un saurait'il ou je peux trouver une revue technique pour cet engin,ou de la doc sur la bva.
merci d'avance
patrick
Re: xantia break V6
patoux a écrit:bonjour a tous
merci d'avance
patrick
Bonjour,
Bah, je dirais bien "dans toute bonne librairie qui se respecte"...
La BVA est une ZF 4HP20. Tu trouveras toute la doc sur Internet. Un conseil, si tu veux la garder longtemps, enlève les signes distinctifs qui trahissent la motorisation. Une Xantia V6 ça se vole beaucoup !
Cela étant dit : très bon achat. Activa ou pas ?
Olivier
Benito- Messages : 705
xantia break V6
bonjour
merci des conseils surtout pour le vol,mais dans notre coin,calme en general.
malgré tout je n'arrive pas a trouver une RTA pour cette engin,peut etre mal chercher sur le net.
cette xantia break V6 est toutes options:interieur cuir ,sieges chauffants et electrique,lave phare,etc etc...;elle etait au depart en allemagne de l'est.
j'ai recuperé ce vehicule pour 500€(j'ai sauté dessus immediatement),elle a juste un problème sur la bva(surement manque d'huile ou vidange),une rotule a l'avant et l'echappement qui fuit.(sur le CT)
je vais la cherché cet aprèm avec un camion,pour eviter de flamber la boite.
je ne manquerais pas de mettre des photos sur le site,mais la carrosserie est impeccable.
cordialement
patrick
merci des conseils surtout pour le vol,mais dans notre coin,calme en general.
malgré tout je n'arrive pas a trouver une RTA pour cette engin,peut etre mal chercher sur le net.
cette xantia break V6 est toutes options:interieur cuir ,sieges chauffants et electrique,lave phare,etc etc...;elle etait au depart en allemagne de l'est.
j'ai recuperé ce vehicule pour 500€(j'ai sauté dessus immediatement),elle a juste un problème sur la bva(surement manque d'huile ou vidange),une rotule a l'avant et l'echappement qui fuit.(sur le CT)
je vais la cherché cet aprèm avec un camion,pour eviter de flamber la boite.
je ne manquerais pas de mettre des photos sur le site,mais la carrosserie est impeccable.
cordialement
patrick
Bonjour et bonne virée on attends les photos
citroencx45- Messages : 943
Benito a écrit:
Olivier
Et depuis quand le break est sorti en activa???? Tu nous copieras 100 fois la brochure pour la peine.....................
sebtiahugo- Messages : 1208
sebtiahugo a écrit:Benito a écrit:
Olivier
Et depuis quand le break est sorti en activa???? Tu nous copieras 100 fois la brochure pour la peine.....................
NOOOOOONNNNNNN !!!!!
bonsoir
ça y est elle est arrivé a la maison,je suis un peu crevé ce soir.
elle est monté toute seule sur le camion sans aucun probleme,pour mon collegue qui est agent citroen de père en fils dans le cantal c'est une histoire de niveau de la bva;donc vidange a faire et apres on verra.
a part ça le gars avait une cx gti a vendre pour 500€ et une xantia activa V6 ,on dirait quelle n'a pas bougé depuis un moment;super sales,on vas negocier,c'est la caverne d'alibaba las bas lol lol.
je vous mettrais des photos des que possible car ,je suis surbooké jusqu'a dimanche apres midi,mais je suis tres content ce soir ....
ça y est elle est arrivé a la maison,je suis un peu crevé ce soir.
elle est monté toute seule sur le camion sans aucun probleme,pour mon collegue qui est agent citroen de père en fils dans le cantal c'est une histoire de niveau de la bva;donc vidange a faire et apres on verra.
a part ça le gars avait une cx gti a vendre pour 500€ et une xantia activa V6 ,on dirait quelle n'a pas bougé depuis un moment;super sales,on vas negocier,c'est la caverne d'alibaba las bas lol lol.
je vous mettrais des photos des que possible car ,je suis surbooké jusqu'a dimanche apres midi,mais je suis tres content ce soir ....
patoux a écrit:
A part ça le gars avait une cx gti a vendre pour 500€ et une xantia activa V6 ,on dirait quelle n'a pas bougé depuis un moment, super sale, on va négocier
La xantia v6 activa est le graal pour certains amateurs, très rare version.............Si tu peux la toper celle-là tu ne le regretteras pas.
Si des fois elle est juste valable pour le spièces cela pourrait m'intéresser, je veux bien que tu nous tiennes au jus sur le sujet
je voudrais bien vous mettre les photos,mais les fichiers sont trop gros;dites moi comment faire,je ne suis pas un fana des ordis.
C'est un Break. Donc pas Activa.sebtiahugo a écrit:patoux a écrit:
A part ça le gars avait une cx gti a vendre pour 500€ et une xantia activa V6 ,on dirait quelle n'a pas bougé depuis un moment, super sale, on va négocier
La xantia v6 activa est le graal pour certains amateurs, très rare version.............Si tu peux la toper celle-là tu ne le regretteras pas.
Si des fois elle est juste valable pour le spièces cela pourrait m'intéresser, je veux bien que tu nous tiennes au jus sur le sujet
J'ai un copain suisse qui en a une. C'est?
Que du bonheur. Hydractive, cuire, clim, Biens que la clim, je ne sois pas pour. Une CX break en plus moderne.
papadiesel- Messages : 376
bonjour
merci TOF,comme ça tous le monde peut en profiter.
c'est sympa,mais elle ont été pris avec un portable seulement.
cordialement
merci TOF,comme ça tous le monde peut en profiter.
c'est sympa,mais elle ont été pris avec un portable seulement.
cordialement
Benito va aimer la couleur c'est sur Un truc m'a sauté aux yeux, les jantes gâchent vraiment l'ensemble. Les jantes exclu ou activa doivent pouvoir se trouver facilement.
Bonsoir belle acquisition.
citroencx45- Messages : 943
oui,c'est vrai,c'est pas les jantes d'origine,mais je ne trouve pas que ça la gâche tellement,ça lui donne un air plus agressif peut etre, question de gout.
j'ai les jantes exclusive et j''hésite un peu a les monter,je verrais une fois qu'elle sera complètement ok et que j'aurais régler tous les petits soucis.
pour 500€ l'ensemble,il y avait quand même 4 roues neiges(jantes exclusive) et 4 roues été (les jantes wsl qui sont dessus),avec des pneus a plus de 50%
il ne faut pas trop en demander quand même
j'ai les jantes exclusive et j''hésite un peu a les monter,je verrais une fois qu'elle sera complètement ok et que j'aurais régler tous les petits soucis.
pour 500€ l'ensemble,il y avait quand même 4 roues neiges(jantes exclusive) et 4 roues été (les jantes wsl qui sont dessus),avec des pneus a plus de 50%
il ne faut pas trop en demander quand même
sebtiahugo a écrit:Benito va aimer la couleur c'est sur Un truc m'a sauté aux yeux, les jantes gâchent vraiment l'ensemble. Les jantes exclu ou activa doivent pouvoir se trouver facilement.
Des jantes Activa sur un break !!! Tu veux me le copier 100 fois toi aussi ?!...
Je n'ai rien dit à propos de la couleur car s'eut été une fois de plus mal interprété, mais il est un fait que ... enfin bref.
Belle auto, beau cuir, bonne route !
Olivier
Page 1 sur 1