translate/traducteur
Derniers sujets
Des Citroën et des trains
+7
Stéphen40
tof
T2073
Mister Bean
citroencx45
papadiesel
zztoptrd
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Des Citroën et des trains
Rappel du premier message :
Comme il n'y a pas que la CX dans la vie une autre de mes passions le modélisme ferroviaire avec évidemment des citroën sur mon réseau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une CX franchis le pont des chiens au moment du passage d'un train de marchandise
Gérard
Comme il n'y a pas que la CX dans la vie une autre de mes passions le modélisme ferroviaire avec évidemment des citroën sur mon réseau
Une CX franchis le pont des chiens au moment du passage d'un train de marchandise
Gérard
Re: Des Citroën et des trains
magnoliasforever a écrit:.... Et la Dauphine c'est pour faite tache !!!!!
La dauphine reste malgré tout une ancienne, mais on remarquera quand même une C6 et une GS.
Gérard, si j'attrape avant toi l'ambulance 6 roues j'en prends 2 dont une pour toi. Pour le porte auto, c'est un roco. Je regarderai lors de ma prochaine visite chez Railway à Lisieux (j'essaie de chopper la caravelle qui fait encore l'AR Caen Rouen) s'il en reste un. J'ai aussi un ancien jouef, mais avec une faculté à dérailler assez importante.
Cordialement
Guillaume
T2073- Messages : 215
Cx tissier en HO. Jamais entendu parle.
J ai bien une Xm tissier en HO
Je vais rechercher ça....
J ai bien une Xm tissier en HO
Je vais rechercher ça....
Wagons porte-autos Citroën
Bonjour,
Le fabricant allemand MAKETTE est un passionné de Citroën et parle très bien français. Dans son programme de nouveautés sont prévus des wagons porte-autos GEFCO, STVA et ... "Transports Citroën" des années 50 - 60 avec ou sans voitures (DS, 2 CV, Traction). Les premiers modèles devraient sortir cette année.
Tous les ans il expose à Rail Expo (en novembre) à Pontoise.
Voir son site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: je découvre cette rubrique et suis moi-même passionné de Citroën et de trains miniatures (SNCF époque III vers 68-70). Je m'absente pendant 15 jours mais à mon retour je ne manquerai pas de revenir partager nos passions communes.
MB
bienvenue le pater....
Le fabricant allemand MAKETTE est un passionné de Citroën et parle très bien français. Dans son programme de nouveautés sont prévus des wagons porte-autos GEFCO, STVA et ... "Transports Citroën" des années 50 - 60 avec ou sans voitures (DS, 2 CV, Traction). Les premiers modèles devraient sortir cette année.
Tous les ans il expose à Rail Expo (en novembre) à Pontoise.
Voir son site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: je découvre cette rubrique et suis moi-même passionné de Citroën et de trains miniatures (SNCF époque III vers 68-70). Je m'absente pendant 15 jours mais à mon retour je ne manquerai pas de revenir partager nos passions communes.
MB
bienvenue le pater....
sixtroenes- Messages : 1
Bonsoir
Concernant le fabriquant Makette il doit sortir depuis 2 3 ans des portes autos avec des GS et AMI 6 entre autres. Je suis à l'affût bien entendu.
SVP
Guillaume
Concernant le fabriquant Makette il doit sortir depuis 2 3 ans des portes autos avec des GS et AMI 6 entre autres. Je suis à l'affût bien entendu.
SVP
Guillaume
bonjour
si vous désirez des photos de rampes de déchargement pour les wagons porte voiture,je peut vous en faire avec plaisir je suis dans le transport routier et ferroviaire
si vous désirez des photos de rampes de déchargement pour les wagons porte voiture,je peut vous en faire avec plaisir je suis dans le transport routier et ferroviaire
visa69- Messages : 563
BOnjour
Concernant la proposition de Visa 69, je suis prenneur, ça peut donner des idées à mettre en oeuvre. Le pont de déchargement sur la photo a été fait par un modéliste averti sur un modèle réel. Ce Monsieur a eu la gentillesse de me la céder. D'ailleurs à ce propos, je vais lui donner le lien pour le site. Il roule en XM et a eu des GS. Les Citroën et les trains sont vraiment liées.
SVP
Guillaume
Concernant la proposition de Visa 69, je suis prenneur, ça peut donner des idées à mettre en oeuvre. Le pont de déchargement sur la photo a été fait par un modéliste averti sur un modèle réel. Ce Monsieur a eu la gentillesse de me la céder. D'ailleurs à ce propos, je vais lui donner le lien pour le site. Il roule en XM et a eu des GS. Les Citroën et les trains sont vraiment liées.
SVP
Guillaume
je fais des photos des rampes entre jeudi et vendredi promis
Merci, formidable cette passerelle rouge.
SVP
GUillaume
SVP
GUillaume
Attention. zztoptrd est un cas particulier.
J'ai remarquer sur les forums, que les pratiquant du LHM, aimaient aussi s'envoyer en l'aire. Je parle d’aviation .
Les non LHM, donc, Traction, Rosalie, ou autre, d'avant 1957, sont plus trains, SNCF, ou CIWL.
Quand j'étais gosse, j'ai tâté du HO aussi. Mais les maquettes d'avions, les dioramas, et l’aéromodélisme ont vite pris le dessus...
Allez comprendre.
Les gouts musicaux aussi, sont différents. Question de génération?
Pas sure.
Je suis capable d'écouter du Bach, comme du Scorpion, ou Pink Floyd.
La 7em, le Boléro, et l'inachevée, font parties de mes morceaux choisis. De même que Queen, Deep-Purple, Brassens ou Brel.
Je sais. Aucune ressemblance apparente entre tout ça. Et pourtant, il y en a une.
Cherchez un peu, vous trouverez.
J'ai remarquer sur les forums, que les pratiquant du LHM, aimaient aussi s'envoyer en l'aire. Je parle d’aviation .
Les non LHM, donc, Traction, Rosalie, ou autre, d'avant 1957, sont plus trains, SNCF, ou CIWL.
Quand j'étais gosse, j'ai tâté du HO aussi. Mais les maquettes d'avions, les dioramas, et l’aéromodélisme ont vite pris le dessus...
Allez comprendre.
Les gouts musicaux aussi, sont différents. Question de génération?
Pas sure.
Je suis capable d'écouter du Bach, comme du Scorpion, ou Pink Floyd.
La 7em, le Boléro, et l'inachevée, font parties de mes morceaux choisis. De même que Queen, Deep-Purple, Brassens ou Brel.
Je sais. Aucune ressemblance apparente entre tout ça. Et pourtant, il y en a une.
Cherchez un peu, vous trouverez.
papadiesel- Messages : 376
lorsque je saurai comment reduire une vidéo et la mettre sur le woueb je prouverais que je me suis envoyé en l'air....mdr
suite de mes photos avec des rampes en situation de déchargement coté voie et quai ,plus des rampes utilisé pour le chargement dans des tautliners ou remorque plateau .
à savoir lors des déchargement de l'étage supérieur du wagon porte voiture on enlève un ou deux véhicule dessous,le chargement ou déchargement se fait toujours en premier par l'étage supérieur !
Bonsoir
Merci, formidable. Y a plus qu'à.
SVP
Guillaume
Merci, formidable. Y a plus qu'à.
SVP
Guillaume