translate/traducteur
Derniers sujets
ma voiture de tous les jours !
3 participants
Page 1 sur 1
ma voiture de tous les jours !
bonjour a tous,
je viens ici vous présenter ma voiture de tous les jours !
c'est une C5 3L hdi de 2011 en version exclusive +, je suis allé la chercher il y as environ 3 mois a Caen, petit cadeau de la concession lors de l'achat de cette voiture en occasion :
(desolé, sur mon ordi elle est dans le bon sens et pas moyen de la mettre droite ! c'est bien la première fois que l'on m'offre du champagne lors de l'achat d'une voiture ! ils n’étaient pas obligés et pas beaucoup de concessions le font ! Citroën Caen ils sont au top pour tout ! ).
la concession me l'as vendue avec les nouveaux chevrons a l'avant et a l’arrière comme je leurs avait demandé.
j'ai cherché dans ma région mais je n'ai pas trouvé ce modèle que je recherchais précisément.
voici quelques photos:
l’intérieur criollo électrique, chauffant, massant :
en boite auto:
(j'ai changé le soufflet pour en mettre un avec des coutures blanches)
vidange de la boite AM6 en concession (la voiture as 92 000kms a ce jour):
prélavage de la voiture :
lavage, décontamination avec une clay, polish, protection sur la carrosserie, pose de l'aquapel sur le pare brise, nettoyage et pose d'un produit sur les cuirs pour les nourrir :
passage de l'injecteur/extracteur sur tous les tapis et moquettes, nettoyage de tous les plastiques, démontage des jantes unes a unes pour les nettoyer, dégoudronner, enlever toutes les particules ferreuses dessus etc...
j'en ai également profité pour nettoyer les intérieurs de roues entièrement.
et pose des nouveaux centres de roues avec les nouveaux chevrons ainsi que les monogrammes exclusive sur les ailes avant :
la voila beaucoup plus propre a mon gout et beaucoup plus facile et rapide a nettoyer a chaque fois :
(photo prise pour un concours photo sur les C5)
ici au citro-pique nique dernièrement a saint-bénin :
j'y ait rencontré des gens très sympathique ! mais ça as malheureusement été annulé pour cause de mauvais temps ! espérons que l'année prochaine le beau temps seras de la partie !
j’espère vous avoir présenté au mieux ma voiture (j'ai abrégé sur pas mal de chose concernant les choses que j'ai fait dessus pour écourter ).
si vous avez des remarques ou conseils n’hésitez pas a poster en dessous, merci
bonne fin de journée a tous,
fred.
je viens ici vous présenter ma voiture de tous les jours !
c'est une C5 3L hdi de 2011 en version exclusive +, je suis allé la chercher il y as environ 3 mois a Caen, petit cadeau de la concession lors de l'achat de cette voiture en occasion :
(desolé, sur mon ordi elle est dans le bon sens et pas moyen de la mettre droite ! c'est bien la première fois que l'on m'offre du champagne lors de l'achat d'une voiture ! ils n’étaient pas obligés et pas beaucoup de concessions le font ! Citroën Caen ils sont au top pour tout ! ).
la concession me l'as vendue avec les nouveaux chevrons a l'avant et a l’arrière comme je leurs avait demandé.
j'ai cherché dans ma région mais je n'ai pas trouvé ce modèle que je recherchais précisément.
voici quelques photos:
l’intérieur criollo électrique, chauffant, massant :
en boite auto:
(j'ai changé le soufflet pour en mettre un avec des coutures blanches)
vidange de la boite AM6 en concession (la voiture as 92 000kms a ce jour):
prélavage de la voiture :
lavage, décontamination avec une clay, polish, protection sur la carrosserie, pose de l'aquapel sur le pare brise, nettoyage et pose d'un produit sur les cuirs pour les nourrir :
passage de l'injecteur/extracteur sur tous les tapis et moquettes, nettoyage de tous les plastiques, démontage des jantes unes a unes pour les nettoyer, dégoudronner, enlever toutes les particules ferreuses dessus etc...
j'en ai également profité pour nettoyer les intérieurs de roues entièrement.
et pose des nouveaux centres de roues avec les nouveaux chevrons ainsi que les monogrammes exclusive sur les ailes avant :
la voila beaucoup plus propre a mon gout et beaucoup plus facile et rapide a nettoyer a chaque fois :
(photo prise pour un concours photo sur les C5)
ici au citro-pique nique dernièrement a saint-bénin :
j'y ait rencontré des gens très sympathique ! mais ça as malheureusement été annulé pour cause de mauvais temps ! espérons que l'année prochaine le beau temps seras de la partie !
j’espère vous avoir présenté au mieux ma voiture (j'ai abrégé sur pas mal de chose concernant les choses que j'ai fait dessus pour écourter ).
si vous avez des remarques ou conseils n’hésitez pas a poster en dessous, merci
bonne fin de journée a tous,
fred.
fred0235- Messages : 20
Re: ma voiture de tous les jours !
Magnifique ta C5, s'est vrai que cette version est d'une superbe esthétique, la mienne est rouge babylone, version 1.6l 110 cv, dynamique avec jantes alu 17 pouces, mais suspension classique, mais bon c'est pas tape cul. Pour avoir le confort de l'hydro j'ai toujours une cx 2000 pallas de 79
Bonne route avec cette merveille voiture.
Bonne route avec cette merveille voiture.
citroencx45- Messages : 943
merci citroencx45 !!! c'est super sympa !!!
le rouge babylone ça doit être très beau ! tu l'as présentée ici ainsi que ta cx ( ) ?
j'adore les cx également ! (ah si je pouvais), si tu étais au treport le dimanche pour les 40 ans de la CX j'ai du t'apercevoir ?
le rouge babylone ça doit être très beau ! tu l'as présentée ici ainsi que ta cx ( ) ?
j'adore les cx également ! (ah si je pouvais), si tu étais au treport le dimanche pour les 40 ans de la CX j'ai du t'apercevoir ?
Bonjour oui j'avais présenté mes voitures mais il y a longtemps sauf pour la C5 car je l'ai acheté en février et j'ai du la présenter en mars ou avril. Pour le Tréport je n'ai pas pu y aller.
bonjour,
ok citroencx45 et pour le treport moi j'y suis passé le dimanche après-midi il y avait de nombreux modèles plus beaux les uns que les autres !
au cas ou j'ai des photos !!
bonne journée a vous !
fred.
ok citroencx45 et pour le treport moi j'y suis passé le dimanche après-midi il y avait de nombreux modèles plus beaux les uns que les autres !
bonne journée a vous !
fred.
Oui j'ai vu quelques photos sur le site de belle cx, la mienne pour une petite description est gris largentière avec toit vynile, deux rétros chromés électrique, modèle 79 avec cendrier cosmonaute.
C'est ma 3 ème cx, avant j'ai eu deux diesel car je roulais tous les jours avec, la 2000 pallas s'est pour la collection et quelque sortie. bonne journée.
C'est ma 3 ème cx, avant j'ai eu deux diesel car je roulais tous les jours avec, la 2000 pallas s'est pour la collection et quelque sortie. bonne journée.
Pour fred0235, voila j'ai retrouvé les photos de ma C5.
Bonsoir, voici enfin des photos de la c5, je n'ai toujours pas eu le temps de prendre des photos de l'intérieur.
Voilà j'adore la couleur, cela change du noir ou du gris.
Bonne soirée
[url=/u47][/url]
[url=/u47]citroencx45[/url]
[url=/u47][/url][url=/privmsg?mode=post&u=47][/url][url=/profile?mode=email&u=47][/url]
Bonsoir, voici enfin des photos de la c5, je n'ai toujours pas eu le temps de prendre des photos de l'intérieur.
Voilà j'adore la couleur, cela change du noir ou du gris.
Bonne soirée
[url=/u47][/url]
[url=/u47]citroencx45[/url]
[url=/u47][/url][url=/privmsg?mode=post&u=47][/url][url=/profile?mode=email&u=47][/url]
merci citroencx45, ta cx as l'air bien belle !!! tout comme ta C5 !!! c'est vrai que ce rouge est très beau et lui vas bien !!! avec ces belles jantes alu ! et comme tu dit ça change du gris et noir ! superbe !
bonne fin de journée,
fred.
bonne fin de journée,
fred.
Nous y étions aussi avec généal. Lee , sebtiahugo, passion cx,Lucas3a.....fred0235 a écrit:bonjour,
bonne journée a vous !
fred.
ah bon comment avez vous trouvé ce rassemblement ?
fred.
fred.