translate/traducteur
Derniers sujets
Reims 2010
+11
gs22pallas
visa69
tissier45
Bob59
sebtiahugo
GENERAL LEE
passioncx
Mister Bean
c4eric
tonio.u23
tof
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Reims 2010
Rappel du premier message :
voici juste 1 photo pour vous mettre en appetit
le reste ce soir ou demain
on verra si vous avez ete sage
mais une chose est sure, c est une grande année
tof
voici juste 1 photo pour vous mettre en appetit
le reste ce soir ou demain
on verra si vous avez ete sage
mais une chose est sure, c est une grande année
tof
Re: Reims 2010
Et bien pour calmer notre Tof encore fumant de s'être fait embêter pour sa CX (tout comme Sylvianne et Christian le samedi), je peux vous dire que j'ai vu une voiture exceptionnelle samedi... Un C-Crosser, si si... Lui devait sûrement avoir ses 30 ans d'âge (probablement le premier proto du C-Crosser date des années 70...)
Je ne vois pas d'autres explications à sa présence. J'aurai d'ailleurs dû le prendre en photo...
Une manifestation de cette ampleur, c'est de très nombreux bénévoles... T'auras toujours un dans le lot qui fait baisser le niveau par son étroitesse d'esprit...
Malgré cela, ça reste une belle manifestation !
Mais tu as raison de signaler cela aux organisateurs.
Une limite, d'accord, mais qu'elle soit la même pour tous !
Je ne vois pas d'autres explications à sa présence. J'aurai d'ailleurs dû le prendre en photo...
Une manifestation de cette ampleur, c'est de très nombreux bénévoles... T'auras toujours un dans le lot qui fait baisser le niveau par son étroitesse d'esprit...
Malgré cela, ça reste une belle manifestation !
Mais tu as raison de signaler cela aux organisateurs.
Une limite, d'accord, mais qu'elle soit la même pour tous !
moi je vais vous répondre vous en avez ras le bol de ne pas pouvoir accédé a une manifestation avec votre semi anciènne alors écrivez a la fédération française des véhicules d'époque après tout c'est eux qui on décidé avec les pouvoirs public l'age des soit disant véhicule de collection et comme les organisateurs on le sentiment d'etre obligé de faire se que dit ce ramassi de vieux c.. on en arrive a cette abération et oui on est pas aux usa ou la bas le principal et de participé et avoir du bon temps entre pote
@+le cochon masqué
@+le cochon masqué
visa69- Messages : 563
http://picasaweb.google.fr/passioncitroen/Reims2010?authkey=Gv1sRgCNTx5OGhzvX1Vg[/quote[/url]]tof a écrit:voila encore une sortie est achevée.
la version de Reims 2010 a été une grande cuvée grâce a tous ceux qui sont venus et qui ont participé a l 'apéro "sortie de coffre".
cet apéro fut pantagruélique aussi bien au niveau des boissons que de la nourriture.
allez de mémoire il y avait des bières artisanales, du pommeau et du cidre artisanal,du bourgogne mais aussi des pâtes faits maison du saucisson ,des grattons lyonnais etc puis le fromage maroilles, vieux Lille et boulette d avesne et pour finir gâteau landais et gâteau au noix.bref beaucoup ont joue le jeux et je les en remercie, pour les autres et bien vous savez ce qui reste a faire.
au niveau voitures également de très jolis modèles dont je vous laisserez découvrir après.
alors tout ceux qui avait hésité a venir je vous laisse découvrir les photos afin de vous convaincre a venir a nos autres sorties.
[url=http://picasaweb.google.fr/passioncitroen/Reims2010?authkey=Gv1sRgCNTx5OGhzvX1Vg
Et Ho..tof Tu as oublié le champagne bou diou
J'ai rencontré nombres d'entre vous à Reims, entres autres de nouveaux inscrit sur le forum CRV que je vous présente.
Sylvianne 40. à droite et Aurore.
Tof.
Cédric sur la gauche avec son et mon ami Frédéric
jmc59.
Benoit59
DD sur la droite au 1er plan.
katar au centre
12 en V, black cat, jpnoué de gauche à droite.
En leur compagnie.
J'ai également eu le plaisir de faire connaissance de Hervé qui était le responsable Presse de la manif, mais pas de photo.
Si finalemement celle qu'hervé nous a mise:
J'ai aussi rencontré Simone et Laurent, harchin IE, Mister Bean nico,Alain alias Tissier45, Trac35-P Meuris,pépé et le Moko, ManuS3K: Jean. Claude. Desprets,Sebtiahugo et certainement d'autres qui voudrons bien m'excuser ainsi que REIGNIER, qui a exposé son ID 1967.
Tu as vendu ta 68 Jean Michel ?
Sylvianne 40. à droite et Aurore.
Tof.
Cédric sur la gauche avec son et mon ami Frédéric
jmc59.
Benoit59
DD sur la droite au 1er plan.
katar au centre
12 en V, black cat, jpnoué de gauche à droite.
En leur compagnie.
J'ai également eu le plaisir de faire connaissance de Hervé qui était le responsable Presse de la manif, mais pas de photo.
Si finalemement celle qu'hervé nous a mise:
J'ai aussi rencontré Simone et Laurent, harchin IE, Mister Bean nico,Alain alias Tissier45, Trac35-P Meuris,pépé et le Moko, ManuS3K: Jean. Claude. Desprets,Sebtiahugo et certainement d'autres qui voudrons bien m'excuser ainsi que REIGNIER, qui a exposé son ID 1967.
Tu as vendu ta 68 Jean Michel ?
Merci pour ces superbes photos !
Manifestement, la passion-Citroën et plus largement - la passion automobile - n'est pas prête de s'éteindre, bien au contraire !
Reims, ce n'est pas si loin du Pas-de-Calais...
Alors, peut-être qu'au volant de la GS / GSA de mes rêves que j'attends assidûment, je serai des vôtres pour la prochaine édition, ou avant ça lors d'un rassemblement sur le Nord...
('tite confidence : je crois bien avoir trouvée une GSA comme j'en rêvais, mais chuttt , c'est encore prématuré car rien n'est fait... ).
En tout cas, je me suis déjà inscrit au rassemblement de Thenay durant le weed-end du 15 août prochain dans le Loir-et-Cher, à l'occasion des 40 ans de la GS et de la SM
A bientôt, amis citroënnistes
Manifestement, la passion-Citroën et plus largement - la passion automobile - n'est pas prête de s'éteindre, bien au contraire !
Reims, ce n'est pas si loin du Pas-de-Calais...
Alors, peut-être qu'au volant de la GS / GSA de mes rêves que j'attends assidûment, je serai des vôtres pour la prochaine édition, ou avant ça lors d'un rassemblement sur le Nord...
('tite confidence : je crois bien avoir trouvée une GSA comme j'en rêvais, mais chuttt , c'est encore prématuré car rien n'est fait... ).
En tout cas, je me suis déjà inscrit au rassemblement de Thenay durant le weed-end du 15 août prochain dans le Loir-et-Cher, à l'occasion des 40 ans de la GS et de la SM
A bientôt, amis citroënnistes
Patrice- Messages : 34
Tiens, j'en reconnais quelques uns sur les photo.....
Tres belles photo de DS...... en entête puis je les copier pour mon album perso...
JP
Tres belles photo de DS...... en entête puis je les copier pour mon album perso...
JP
Invité- Invité
maintenant que je suis rentrée chez moi, que j'ai eu le temps de compresser les photos, les trier (un peu) les voici, les voilou. Elles sont postées "à l'ancienne" mais apparemment plus appréciées ainsi.
la pause casse croute :
Sur le trajet aller :
Une LICORNE sortie de grange :
Encore merci pour l'ambiance, les tartines, les fromages-qui-puent, la bonne humeur malgré le froid, même si le Pommeau y était un peu pour quelque chose !
le coup de main de Matthieu pour faire rentrer la Réflex sur le parking des anciennes : pique-nique obligé, il était dans le coffre ...
et il y avait tant de monde que j'ai du en rater quelques uns...
mais l'année prochaine, on revient !
la pause casse croute :
Sur le trajet aller :
Une LICORNE sortie de grange :
Encore merci pour l'ambiance, les tartines, les fromages-qui-puent, la bonne humeur malgré le froid, même si le Pommeau y était un peu pour quelque chose !
le coup de main de Matthieu pour faire rentrer la Réflex sur le parking des anciennes : pique-nique obligé, il était dans le coffre ...
et il y avait tant de monde que j'ai du en rater quelques uns...
mais l'année prochaine, on revient !
sylvianne40- Messages : 122
http://picasaweb.google.com/visanomoili/Reims2010#slideshow/5451000031133271282
mieux vaut tard que jamais sorry
mieux vaut tard que jamais sorry
ca qd on arrive en retard on loupe l apero.....
merci phiphi pour ses photos.
je ne sais vraiment pas si je vais y aller l an prochain, qd on voit l accueil reservé...
il y a d autres expo bien plus interessante ou l ambiance est bien meilleure
merci phiphi pour ses photos.
je ne sais vraiment pas si je vais y aller l an prochain, qd on voit l accueil reservé...
il y a d autres expo bien plus interessante ou l ambiance est bien meilleure
pourquoi ne pas venir sur mes terres en rhone-alpes pour époqu'auto au mois de novembre et l'apéro on le fait sur le stand de mon club a l'intérieur
Mister Bean a écrit:Une reconstitution très bien faite de la Ricou !
Cela me rappelle étrangement la reconstitution au détail près de la 2CV Barbot par Bruno VIET
crédit photo : Magazine GAZOLINE, reportage de Philippe DUFRESNE
crédit photo : par moi même, le 19.09.2004
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2