translate/traducteur
Derniers sujets
KATIA,ma nouvelle BX 15 Image!
4 participants
Page 1 sur 1
KATIA,ma nouvelle BX 15 Image!
Donc voila la remplaçante d'ELSA,mon XM avec qui (merçi PATRICK),j'ai vecu pendant trois années,et 78 000 kms.
Donc Katia,est une CITROEN BX 15 IMAGE,a carburateur simple corps et starter manuel,mis en circulation en Novembre 1990,et qui totalise a çe jour de l'achat,un peu plus de 121 500 kms origine.
De couleur noire,elle possede l'inteireur noir et rouge,des glaces electriques avant,une centralisation a clé,mais pas de direction asssitée.Mais des vitres teintées +stores arriere,et les bavettes d'origine CITROEN et le tatouage des vitres
Quelques petits frais d'entretien a prevoir,pour remettre tout a zero,prochaine etape,une vidange,les filtres,bougies...
Premieres impressions:ça avance bien quand meme,pour 80 ch,aprés trois diesel consecutif,il faut se rehabituer,mais elle repond bien,tiens super la route,et ça frein comme une CITROEN!
Mais plaçe aux photos:
Donc Katia,est une CITROEN BX 15 IMAGE,a carburateur simple corps et starter manuel,mis en circulation en Novembre 1990,et qui totalise a çe jour de l'achat,un peu plus de 121 500 kms origine.
De couleur noire,elle possede l'inteireur noir et rouge,des glaces electriques avant,une centralisation a clé,mais pas de direction asssitée.Mais des vitres teintées +stores arriere,et les bavettes d'origine CITROEN et le tatouage des vitres
Quelques petits frais d'entretien a prevoir,pour remettre tout a zero,prochaine etape,une vidange,les filtres,bougies...
Premieres impressions:ça avance bien quand meme,pour 80 ch,aprés trois diesel consecutif,il faut se rehabituer,mais elle repond bien,tiens super la route,et ça frein comme une CITROEN!
Mais plaçe aux photos:
Re: KATIA,ma nouvelle BX 15 Image!
Kilometrage originel:
Pas de superflu,de l'essentiel et en etat:
Les documents d'origine:
Le moteur 1.6 de 80 ch,carbu simple corps a starter manuel:
Pas de superflu,de l'essentiel et en etat:
Les documents d'origine:
Le moteur 1.6 de 80 ch,carbu simple corps a starter manuel:
Bonsoir.
Voici un lien pour ta voiture
http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_BX_Image.htm
Voici un lien pour ta voiture
http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_BX_Image.htm
visagti- Messages : 77
salut forever
ta bx n est pas noir mais gris silex ( metal vernis) avec les sieges velours de gti
mon pere avait une 1.9D
au vue des feux arrieres fumés, tu as la derniere serie des bx image.
les enjoliveurs ne sont pas d origine, tu dosi avoir des full cover mais ils ne tiennent pas et en trouver une avec les enjo d origine est un exploit
bel achat en tout cas, pourquoi n as tu pas pris la C 5
ta bx n est pas noir mais gris silex ( metal vernis) avec les sieges velours de gti
mon pere avait une 1.9D
au vue des feux arrieres fumés, tu as la derniere serie des bx image.
les enjoliveurs ne sont pas d origine, tu dosi avoir des full cover mais ils ne tiennent pas et en trouver une avec les enjo d origine est un exploit
bel achat en tout cas, pourquoi n as tu pas pris la C 5
Elle est bien belle cette BX. Félicitations.
Je confirme pour la couleur. Elle est de la même couleur que mon AX : Gris Silex.
Allez, deux petites remarques rien que pour faire le pinailleur :
Tu as des trous dans la gaine d'air (dans le moteur), et un petit coup d'apsirateur !
Blague à part, ça devient rare de voir une BX qui ne ressemble pas à une voiture de stock-car après usage.
Je confirme pour la couleur. Elle est de la même couleur que mon AX : Gris Silex.
Allez, deux petites remarques rien que pour faire le pinailleur :
Tu as des trous dans la gaine d'air (dans le moteur), et un petit coup d'apsirateur !
Blague à part, ça devient rare de voir une BX qui ne ressemble pas à une voiture de stock-car après usage.
Invité- Invité
Bonjour ,
Félicitations pour ton nouvel achat , Après un bon nettoyage tu auras une superbe BX , profites en bien .
Félicitations pour ton nouvel achat , Après un bon nettoyage tu auras une superbe BX , profites en bien .
Invité- Invité
Bonjour,
Belle acquisition et avec un kilometrage raisonnable.
Belle acquisition et avec un kilometrage raisonnable.
citroencx45- Messages : 943
Merçi a vous tous,c'est vrai qu'elle est bien belle et tres bien entretenue,mais pour la C5,j'aurais voulu,mais la banque a dit nine,et celle la,me suffira pour sortir et aller bosser surtout.
tof a écrit:ah ses banquiers....
En plus je ne suis qu'en CDD,jusqu'a fin Mai,pour l'instant,mais le reve est toujours l@,et ça a permis d'en sauver une de plus de BX,et de toute façon,c'etait une CITROEN ou rien!
Bonjour "forev",
On se connait"un peut",de chez patrick!
Très belle ta bx image.
Ce qui est surprenant,comme toi,hier j'ai été voir une bx image,toute nixkelle,a un prix très bas,je l'ai retenue (par parole),car il me faut"brader" mon AUDI 100
J'essaye de te mette des photos:
On se connait"un peut",de chez patrick!
Très belle ta bx image.
Ce qui est surprenant,comme toi,hier j'ai été voir une bx image,toute nixkelle,a un prix très bas,je l'ai retenue (par parole),car il me faut"brader" mon AUDI 100
J'essaye de te mette des photos:
Invité- Invité
La soeur jumelle de la mienne!
Sinon,Petite seance photos,sous le soleil et en bord de Seine:
122 007 KMS:
Sinon,Petite seance photos,sous le soleil et en bord de Seine:
122 007 KMS:
Bonjour ,
Vraiment belle cette Katia , félicitations !!!!
Vraiment belle cette Katia , félicitations !!!!
Invité- Invité
124 200 kms a çe jour,la vidange plus le changement des filtres a eté effectué,sinon RAS,ça roule bien,meme si l'espace interieur et surtout le coffre,n'ont pas le meme gabarit que feu ma XM.
Bonjour a tous:
Aprés une longue absence,me voila de retour parmis vous.
Alors la BX totalise 129 200 kms et je l'ai revendue milieux septembre,a un de mes vosins,qui roulait en R19D et qui l'a laché!,pour acquerir ma nouvelle chevronnée!
Une XANTIA 1.8 16V ph2,de Septembre 98,qui totalisait 190 000 kms!
Je vais vous la presenter de çe pas;
Merçi.
Aprés une longue absence,me voila de retour parmis vous.
Alors la BX totalise 129 200 kms et je l'ai revendue milieux septembre,a un de mes vosins,qui roulait en R19D et qui l'a laché!,pour acquerir ma nouvelle chevronnée!
Une XANTIA 1.8 16V ph2,de Septembre 98,qui totalisait 190 000 kms!
Je vais vous la presenter de çe pas;
Merçi.
Bonsoir a tous,alors quelques news,je l'ai revendur fin Septembre 2010,et son proprietaire actuel,en est trés content,il totalise avec 134 000 KMs,je vais prendre une photo du compteur!
Page 1 sur 1