translate/traducteur
Derniers sujets
Ma XM V6 BVA
4 participants
Page 1 sur 1
Ma XM V6 BVA
Bonjours à tous,
Voici la petite dernière arrivée à la maison. C'est une XM V6 12 BVA qui est un cadeau de mon mari. C'est une finition ambiance cuir avec climatisation à température dirigée. Elle en particulièrement bon état et de couleur Vert amandier
Quelques photos:
En fait quand elle est arrivée à la maison elle n'avait plus ses sièges en cuir d'origine (mais les garnitures de portes étaient toujours là), en ayant un à la maison,Christophe a pu la remettre dans son état d'origine. Les moquettes sont impeccables, nous en sommes les deuxièmes propriétaire.
Le seul petit bémol sur cette voiture et que la quatrième de la BVA passe mal, à la vidange de la boite, nous nous sommes aperçu que l'huile n'était pas de la première jeunesse, et que le niveau (à chaud) était à peine au mini.
Voila la XM grimpée sur des rampes:
L'état de la crépine n'est pas très ragoutant...
L'état de l'huile n'est pas mieux:
Les bidons de nouvelle huile:
Bouchon et crépine tout propre:
Yanne56
Voici la petite dernière arrivée à la maison. C'est une XM V6 12 BVA qui est un cadeau de mon mari. C'est une finition ambiance cuir avec climatisation à température dirigée. Elle en particulièrement bon état et de couleur Vert amandier
Quelques photos:
En fait quand elle est arrivée à la maison elle n'avait plus ses sièges en cuir d'origine (mais les garnitures de portes étaient toujours là), en ayant un à la maison,Christophe a pu la remettre dans son état d'origine. Les moquettes sont impeccables, nous en sommes les deuxièmes propriétaire.
Le seul petit bémol sur cette voiture et que la quatrième de la BVA passe mal, à la vidange de la boite, nous nous sommes aperçu que l'huile n'était pas de la première jeunesse, et que le niveau (à chaud) était à peine au mini.
Voila la XM grimpée sur des rampes:
L'état de la crépine n'est pas très ragoutant...
L'état de l'huile n'est pas mieux:
Les bidons de nouvelle huile:
Bouchon et crépine tout propre:
Yanne56
yanne56- Messages : 10
Re: Ma XM V6 BVA
Bonjour ,
Très belle XM , le remplacement de l'huile n'était pas du luxe !!!!!
Très belle XM , le remplacement de l'huile n'était pas du luxe !!!!!
Invité- Invité
Bonjour,
Belle XM et le vert amandier lui va très bien, pour la vidange ca n'était pas du luxe. Bonne route avec ce vaisseau de la route.
Belle XM et le vert amandier lui va très bien, pour la vidange ca n'était pas du luxe. Bonne route avec ce vaisseau de la route.
citroencx45- Messages : 943
Je pense que la vidange de la boite n'a jamais été faite au vu du nombres de km au compteur !
encore une personne qui croyait que les boite auto n'avait pas besoin d'entretien
encore une personne qui croyait que les boite auto n'avait pas besoin d'entretien
bravo yanne pour ce cadeau
et merci a christophe
alors vous avez quoi comme xm maintenant
et merci a christophe
alors vous avez quoi comme xm maintenant
Merci Tof
C'est un super cadeau que Christophe ma fait car je rêvais d'avoir une BVA donc je suis contente
Pour les XM que nous avons : Une XM ambulance D 12, une XM break 2.1 TD, une XM 2L injection, une XM 2 L TCT ,une XM TD 2.1 et mon V6 BVA
C'est un super cadeau que Christophe ma fait car je rêvais d'avoir une BVA donc je suis contente
Pour les XM que nous avons : Une XM ambulance D 12, une XM break 2.1 TD, une XM 2L injection, une XM 2 L TCT ,une XM TD 2.1 et mon V6 BVA
Coucou Yanne !
Que c'est beau, le Vert Amandier ! Avec le Beige Tanis (Tannis ? Tanis ? un "N" ou deux ???? Mince, gros doute... Jimmy ???? Help ! ) c'est ma teinte préférée des premières XM. Avez-vous toujours la Beige Tanis ???
Cela me ferait TRÈS plaisir de voir une photo des deux côte à côte...
Bravo pour la vidange ! Bonne route,
JB
PS : je crois que l'on peut dire que ton mari a de la chance de t'avoir et que tu as aussi de la chance de l'avoir. Si j'offrais une XM à ma copine, je pense que le soir même, il y aurais une annonce sur le coin coin mise en ligne par ma copine...
Que c'est beau, le Vert Amandier ! Avec le Beige Tanis (Tannis ? Tanis ? un "N" ou deux ???? Mince, gros doute... Jimmy ???? Help ! ) c'est ma teinte préférée des premières XM. Avez-vous toujours la Beige Tanis ???
JB
PS : je crois que l'on peut dire que ton mari a de la chance de t'avoir et que tu as aussi de la chance de l'avoir. Si j'offrais une XM à ma copine, je pense que le soir même, il y aurais une annonce sur le coin coin mise en ligne par ma copine...
Jean-Baptiste- Messages : 218
Jean-Baptiste a écrit:Coucou Yanne !
JB
Si le temps si prête je vous ferai de belles photos de notre petit parc d'XMmmmmm
PS: Tanis avec un seul N
Voici les deux XM réunis la 2 L injection couleur Tanis et la V6 BVA vert amandier après un petit lavage car ici beaucoup de pollen dans l'air....
Salut !
Rhhhhhhaaaaaaaaaaaa ! Lovely !
Merci beaucoup, je me revois à la concession Citroën Le Havre en 1989... à 6 ans et demi, en extase devant ces squales superbes ! Deux voitures aux teintes rares, bravo !
Merci pour le Tanis, avec un N..
Ciao, JB
Rhhhhhhaaaaaaaaaaaa ! Lovely !
Merci beaucoup, je me revois à la concession Citroën Le Havre en 1989... à 6 ans et demi, en extase devant ces squales superbes ! Deux voitures aux teintes rares, bravo !
Merci pour le Tanis, avec un N..
Ciao, JB
Jean-Baptiste- Messages : 218
C'est vrai que ces couleurs sont belles moi j'aime bien ce qui est rare !
Et quand tu auras le temps je te la ferai essayer
Et quand tu auras le temps je te la ferai essayer
Magnifique, effectivement deux couleurs rares, j'avais une XM 2L1 TD serie beige tanis et j'en garde un super souvenir.
citroencx45- Messages : 943
Page 1 sur 1