translate/traducteur
Derniers sujets
Les Belles Mécaniques de Roubaix 2010
+16
Patrice
djécx
Pierrolechti
sylvianne40
tissier45
passioncx
citrowallon
TRAC35
GENERAL LEE
visagti
Benito
bebert59
Mister Bean
sebtiahugo
gs22pallas
tof
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les Belles Mécaniques de Roubaix 2010
salut à tous
D'ici a peu près un mois, c'est Roubaix.
Rendez vous incontournable du site.
alors qui vient et avec quoi....?
Apéro sortie de coffre comme d'hab, enfin presque comme d'hab, je m'explique.
j'aimerais que les piques assiettes habituels participent et ne fassent pas comme d'hab c'est à dire profiter de ce que ramène les autres.
Cela doit être un moment de bonne humeur, de franche camaraderie enfin tout l'esprit du site.
je vais poster les photos de l'an passé ( des que je serais sur mon Pc) afin de donner à ceux qui hésitent encore l'envie de venir.
D'ici a peu près un mois, c'est Roubaix.
Rendez vous incontournable du site.
alors qui vient et avec quoi....?
Apéro sortie de coffre comme d'hab, enfin presque comme d'hab, je m'explique.
j'aimerais que les piques assiettes habituels participent et ne fassent pas comme d'hab c'est à dire profiter de ce que ramène les autres.
Cela doit être un moment de bonne humeur, de franche camaraderie enfin tout l'esprit du site.
je vais poster les photos de l'an passé ( des que je serais sur mon Pc) afin de donner à ceux qui hésitent encore l'envie de venir.
Re: Les Belles Mécaniques de Roubaix 2010
a ne surtout pas manquer l'année derniere c'etait génial
normalement je suis la
normalement je suis la
gs22pallas- Messages : 360
Euh eddy.........tu ne confonds pas Roubaix et Rouen des fois??? Sinon je viens avec le requin s'il est remonté, en plan B l'italienne et en plan C miss gràce si val ne veut pas faire toute la route en gsatapoubelledevieux . à+
ps1: chef tu exagères, c'est bourré de fautes ton message
ps2: quelques photos de l'année dernière:
ps1: chef tu exagères, c'est bourré de fautes ton message
ps2: quelques photos de l'année dernière:
sebtiahugo- Messages : 1208
Malheureusement, je ne pourrais pas vous voir cette année.
Pendant quelques années, je fus bénévole de cet événement. Je n'avais pas aimé du tout le "deux poids deux mesures" dont ont été traités certains bénévoles l'année dernière. Pour cela que cette année, je ne voulais plus être bénévole. Mais je pensais quand même venir en tant que visiteur pour voir des amis.
Aussi pour préparer et tenir le stand du club auquel j'appartiens (IDéale DS FRANCE) et y accueillir ses membres et ses amis.
Ce club a d'ailleurs fait une demande en bonne et due forme pour obtenir un emplacement dans le village club à l'extérieur, avec tous les autres clubs et forums. J'ai appris que deux personnes de l'organisation (du club IDéale DS Haut de France), par vengeance personnelle refusait catégoriquement l'inscription de mon club. Je le sais par des personnes du club co-organisateur (le Raaaf) avec qui nous entretenons d'excellents rapports. Ils ne comprennent d'ailleurs pas ce refus catégorique du président d'IDéale DS Haut de France.
Je n'accepte pas ce rejet discriminatoire de la part de deux personnes, qui pénalisent tant d'autres.
Si le club IDéale DS FRANCE n'est pas le bienvenu, en tant que membre de ce club, je reste solidaire et ne viendrai pas. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser cela.
J'espère que certaines personnes reviendront sur terre et sur leur attitude discriminatoire.
Si tel est le cas et que le club IDéale DS FRANCE est traité comme tous les autres clubs (car nous ne demandons rien d'autre, ni plus que les autres), alors je serai le premier ravi de pouvoir y venir et vous rencontrer.
Pendant quelques années, je fus bénévole de cet événement. Je n'avais pas aimé du tout le "deux poids deux mesures" dont ont été traités certains bénévoles l'année dernière. Pour cela que cette année, je ne voulais plus être bénévole. Mais je pensais quand même venir en tant que visiteur pour voir des amis.
Aussi pour préparer et tenir le stand du club auquel j'appartiens (IDéale DS FRANCE) et y accueillir ses membres et ses amis.
Ce club a d'ailleurs fait une demande en bonne et due forme pour obtenir un emplacement dans le village club à l'extérieur, avec tous les autres clubs et forums. J'ai appris que deux personnes de l'organisation (du club IDéale DS Haut de France), par vengeance personnelle refusait catégoriquement l'inscription de mon club. Je le sais par des personnes du club co-organisateur (le Raaaf) avec qui nous entretenons d'excellents rapports. Ils ne comprennent d'ailleurs pas ce refus catégorique du président d'IDéale DS Haut de France.
Je n'accepte pas ce rejet discriminatoire de la part de deux personnes, qui pénalisent tant d'autres.
Si le club IDéale DS FRANCE n'est pas le bienvenu, en tant que membre de ce club, je reste solidaire et ne viendrai pas. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser cela.
J'espère que certaines personnes reviendront sur terre et sur leur attitude discriminatoire.
Si tel est le cas et que le club IDéale DS FRANCE est traité comme tous les autres clubs (car nous ne demandons rien d'autre, ni plus que les autres), alors je serai le premier ravi de pouvoir y venir et vous rencontrer.
Euh.......Mister bean, si tu as des comptes à régler avec certaines personnes, fais le en direct, pas besoin de venir vider ton sac sur ce post, merciiiiii, à+
Salut d'autant plus que je pourrais y répondre en tant que Secrétaire d' IDéale DS Hauts de France et au courant des tenants et aboutissants de ce Vaudeville.
D'ailleurs c'est une affaire qui sera jugé au tribunal entre les 2 clubs car la présomption d'innocence s'applique en pareil cas, car litige il y a eu lors de la scission.
Et comme le dis sebtiahugo ne polluons pas ce topic, je m'abstiens donc de tout autres commentaires.
J'en informe Tof.
Cordialement,
Bien à vous et...désolé...
D'ailleurs c'est une affaire qui sera jugé au tribunal entre les 2 clubs car la présomption d'innocence s'applique en pareil cas, car litige il y a eu lors de la scission.
Et comme le dis sebtiahugo ne polluons pas ce topic, je m'abstiens donc de tout autres commentaires.
J'en informe Tof.
Cordialement,
bebert59 a écrit:Salut d'autant plus que je pourrais y répondre en tant que Secrétaire d' IDéale DS Hauts de France et au courant des tenants et aboutissants de ce Vaudeville.
J'en informe Tof.
Cordialement,
Une précision avant de clore. Albert, tu parles de vaudeville, sur ce point, tu as raison en effet. Une affaire sera jugée au tribunal. Mais si tu l'annonces Albert, autant être exact. Il s'agit d'un club (personne morale) contre une personne physique (et non deux clubs comme tu le laisses entendre). Dans tous les cas, ce dossier en justice n'a absolument rien avoir avec le FBM.
Cela ne donne en aucun cas le droit à cette personne d'agir comme elle le fait, dans un autre cadre (celui du FBM).
Tof, je suis à ta disposition si tu veux en savoir plus.
merci de revenir a l essence meme de ce post
donc qui vient a Roubaix?
donc qui vient a Roubaix?
Moi, ma femme, mon fils...pour vous accueillir.
Voir MP.
bebert.
Voir MP.
bebert.
Bah, on aurait les dates, ça aiderait...
A priori oui, mais sans les dates, j'y mets le conditionnel.
Olivier
A priori oui, mais sans les dates, j'y mets le conditionnel.
Olivier
Benito- Messages : 705
Mon cher benito, un truc pas mal sur passion-citroën, le calendrier.......Eddy passe beaucoup de temps pour le tenir le plus à jour. Comme aujourd'hui je suis de bonne humour........
à+
à+
A noter que cette année il y aura de quoi faire des barbeuk géant vu le thème choisi , je files préparer mon stock d'allumettes
sebtiahugo a écrit:A noter que cette année il y aura de quoi faire des barbeuk géant vu le thème choisi , je files préparer mon stock d'allumettes
Bonjour.
c'est méchant
visagti- Messages : 77
sebtiahugo a écrit:A noter que cette année il y aura de quoi faire des barbeuk géant vu le thème choisi , je files préparer mon stock d'allumettes
Excellent !!
Rassure toi, avec une Jague, même pas besoin d'allumette, sauf si tu es pressé...
Bon maintenant que je sais qu'il y a un agenda, à jour qui pis est... alors je vois ça avec Madame. Mais après le coup de la Xantia, elle est moin coopérative...
Je vous tiens au courant.
Olivier
Benito- Messages : 705
Bonsoir pour moi c'est incertain (pour l'instant) je connais pas les disponibilités de ma douce LN pour l'instant et un probleme d'allumage recalcitrant (souvenez vous reims 2009) qui serait reglé apres quelques tests et surtout une bobine neuve
GENERAL LEE- Messages : 1740
Coquette 2 sera présente, juste avant de partir en Normandie pour un Rallye Traction Carrosseries Spéciales ( 40 voitures !! )
Pascal
Pascal
TRAC35- Messages : 195
Bonsoir,
Vous comptez y aller le samedi ou le dimanche??
je crois que je viendrai mais je ne sais pas si ce ne sera pas en moderne...
Allez bonne soirée
Ben
Vous comptez y aller le samedi ou le dimanche??
je crois que je viendrai mais je ne sais pas si ce ne sera pas en moderne...
Allez bonne soirée
Ben
Nous y sommes les deux jours mon cher ben et tu es obligé de venir en ancienne, sinon privé de pommeau , à+
ps hs: désolé mais l'autre soir mon ordi a planté net pendant nôtre discussion
ps hs: désolé mais l'autre soir mon ordi a planté net pendant nôtre discussion
present les 2 jours et meme du vendredi pour aider a la mise en place...( enfin si j ai mes congès)
Chef, celà donne quoi pour le stand??à+
Bonjour
Pour moi c'est rapé , je travaille à mon stage samedi
Pour moi c'est rapé , je travaille à mon stage samedi
GENERAL LEE- Messages : 1740
post supprimé par l'administrateur
desole Mister bean mais je ne pense pas que ta reponse apporte beaucoup de chose a l organisation que passion-citroen met en place pour ce week end
desole Mister bean mais je ne pense pas que ta reponse apporte beaucoup de chose a l organisation que passion-citroen met en place pour ce week end
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4