passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Présentation
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

» la carte des membres.
installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) EmptyMer 26 Déc - 12:37 par crouquet

GAZOLINE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

installer aide au stationnement c4 berline (radar recul)

Aller en bas

installer aide au stationnement c4 berline (radar recul) Empty installer aide au stationnement c4 berline (radar recul)

Message par rené©1953 Lun 17 Mai - 18:20

bonjour,

j'aimerai savoir comment installer un système d'aide au stationnement sur une BERLINE (4 portes) C4 non équipée d'origine.
feu de recul à gauche, anti brouillard à droite.
j'ai trouvé pour un COUPÉ (2 portes), mais, bien sûr, le cablage électrique et les différents accès pour passer les cables ne correspondent pas. j'en suis arrivé à me demander s'il ne serait pas plus facile de démonter le bouclier arrière - dans ce cas, comment fait-on?

merci de vos nombreuses réponses, accompagnées de tous les schémas et photos possibles.

une précision : je suis comptable et j'ai deux mains gauches, même si je sais visser, emboiter et que je suis doué en électricité - sinon, je ne me serai pas lancé.

@ bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rené©1953
rené©1953

Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum