translate/traducteur
Derniers sujets
creation de la rubrique "coup de mains"
+6
citroencx45
gs22pallas
Jean-Baptiste
Benito
GENERAL LEE
tof
10 participants
Page 1 sur 1
creation de la rubrique "coup de mains"
salut a tous
une nouvelle rubrique vient de voir le jour...
la rubrique "Coup de mains"
besoin d aide pour vous dépanner, besoin d un coup de main et bien maintenant il y a une rubrique appropriée.
tof
une nouvelle rubrique vient de voir le jour...
la rubrique "Coup de mains"
besoin d aide pour vous dépanner, besoin d un coup de main et bien maintenant il y a une rubrique appropriée.
tof
Re: creation de la rubrique "coup de mains"
ça c'est une excellente idee
GENERAL LEE- Messages : 1740
Bonjour
Bah, puisqu'on en parle, ..., le chef est trop timide pour cela, mais qui pourrait lui montrer comment faire le niveau de LHM ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, tout de même ...,
Olivier
Bah, puisqu'on en parle, ..., le chef est trop timide pour cela, mais qui pourrait lui montrer comment faire le niveau de LHM ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, tout de même ...,
Olivier
Benito- Messages : 705
Je peux meme lui montrer comment on nettoie le circuit complet avec les filtres aussi
Plus là
Plus là
GENERAL LEE- Messages : 1740
Salut.
C'est l'histoire d'un mec, normal, moi, qui chercher où se trouve la nouvelle rubrique pour demander un coup de pouce suite à une merveilleuse proposition de Christophe56...
Beuh...
JBreak en rade de chez rade.
C'est l'histoire d'un mec, normal, moi, qui chercher où se trouve la nouvelle rubrique pour demander un coup de pouce suite à une merveilleuse proposition de Christophe56...
Beuh...
JBreak en rade de chez rade.
Jean-Baptiste- Messages : 218
tres bonne idée
merci
merci
gs22pallas- Messages : 360
très bonne idée.
citroencx45- Messages : 943
bonjour
une merveilleuse idée
merci
une merveilleuse idée
merci
yrian- Messages : 350
Citro-Hydro- Messages : 158
Localisation : partout dans le monde (sauf aux Etats Unis et en Asie)
Très belle idée cette rubrique , je trouve que vous êtes un peu dur avec le chef , non !!!!!
D'abord une CX ne fume pas , elle distille son parfum !!!!
D'abord une CX ne fume pas , elle distille son parfum !!!!
Invité- Invité
oulla y en a qui cherche le chef
ca va fighter severe
le cote obscur va parler
tof
ca va fighter severe
le cote obscur va parler
tof
Invité- Invité
d ailleurs il faudrait que tu me la rendes....ca fait longtemps ( trop) que tu l as
tof a écrit:d ailleurs il faudrait que tu me la rendes....ca fait longtemps ( trop) que tu l as
Dans ce cas précis, je ne cherche pas à progresser en mécanique. Au contraire j'essayerais de comprendre....................avec le temps
Invité- Invité
Tout ça pour ne pas ennuyer le chef.
Il n'y a pas à dire, l'amitié c'est ça.
Il n'y a pas à dire, l'amitié c'est ça.
Invité- Invité
Salut.
Bon, comme je n'ai toujours pas trouvé la nouvelle rubrique coup de main, je poste ici un appel au secours.
Voici la situation.
Depuis deux ou trois semaines, mon Break XM est immobilisé. Après avoir été vandalisé suite à son arrêt sur un parking d'HLM, je l'ai remisé chez ma Mère. C'est un TD 12 de 1992.
Les symptômes : plus aucune pression LHM, énorme fuite LHM et huile Moteur, cliquetis sourds, poulie Damper entraînant lentement les autres poulies, plus de DA, freins, suspension, bref, je pense que le moteur est mort.
Le soucis, c'est que financièrement, j'ai déjà investi depuis un an pas loin de 3 000 Euros pour une voiture qui est en panne, et tous les garagistes que j'ai fait (quatre en tout) n'en avaient rien à foutre d'un Break XM.
Christophe56 m'a proposé de s'en occuper chez lui, mais je suis en Seine-Maritime et lui en Bretagne. Comme certains le savent, j'ai un boulot qui ne me permet pas d'avoir de WE ou même de repos "normaux", donc en gros, je n'ai aucune date avant le 15 Juillet pour porter ce Break chez Christophe.
Aussi, je lance un appel au secours et à la solidarité Citroëniste. Je me suis toujours arrêté quand il y avait une ancienne en panne sur le bord de la route, j'aimerai bien qu'à votre tour, vous me donniez un coup de pouce.
Je recherche donc un volontaire passionné possédant un véhicule tracteur ainsi qu'un plateau capable de faire la route entre Montivilliers (76) et chez Christophe (56). Ma mère devait le faire avec un camion de location ADA, ce qui me revenait aussi cher que d'acheter un autre Break XM, mais nous avons eu un soucis familiale qui ne nous a pas permis de faire ce transport, alors que tout était OK chez Christophe et Yanne...
Comme je ne suis pas joignable autrement que par Mail et que je ne pourrais certainement pas être présent le jour du chargement sur plateau, ma Mère le sera si c'est un Samedi. Sinon, ma Gran-Mère pourra juste vous donnez les clefs... et un café.
Voilà, je suis vraiment dans la mouise.
Merci d'avance,
JB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, comme je n'ai toujours pas trouvé la nouvelle rubrique coup de main, je poste ici un appel au secours.
Voici la situation.
Depuis deux ou trois semaines, mon Break XM est immobilisé. Après avoir été vandalisé suite à son arrêt sur un parking d'HLM, je l'ai remisé chez ma Mère. C'est un TD 12 de 1992.
Les symptômes : plus aucune pression LHM, énorme fuite LHM et huile Moteur, cliquetis sourds, poulie Damper entraînant lentement les autres poulies, plus de DA, freins, suspension, bref, je pense que le moteur est mort.
Le soucis, c'est que financièrement, j'ai déjà investi depuis un an pas loin de 3 000 Euros pour une voiture qui est en panne, et tous les garagistes que j'ai fait (quatre en tout) n'en avaient rien à foutre d'un Break XM.
Christophe56 m'a proposé de s'en occuper chez lui, mais je suis en Seine-Maritime et lui en Bretagne. Comme certains le savent, j'ai un boulot qui ne me permet pas d'avoir de WE ou même de repos "normaux", donc en gros, je n'ai aucune date avant le 15 Juillet pour porter ce Break chez Christophe.
Aussi, je lance un appel au secours et à la solidarité Citroëniste. Je me suis toujours arrêté quand il y avait une ancienne en panne sur le bord de la route, j'aimerai bien qu'à votre tour, vous me donniez un coup de pouce.
Je recherche donc un volontaire passionné possédant un véhicule tracteur ainsi qu'un plateau capable de faire la route entre Montivilliers (76) et chez Christophe (56). Ma mère devait le faire avec un camion de location ADA, ce qui me revenait aussi cher que d'acheter un autre Break XM, mais nous avons eu un soucis familiale qui ne nous a pas permis de faire ce transport, alors que tout était OK chez Christophe et Yanne...
Comme je ne suis pas joignable autrement que par Mail et que je ne pourrais certainement pas être présent le jour du chargement sur plateau, ma Mère le sera si c'est un Samedi. Sinon, ma Gran-Mère pourra juste vous donnez les clefs... et un café.
Voilà, je suis vraiment dans la mouise.
Merci d'avance,
JB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]