translate/traducteur
Derniers sujets
le conservatoire
+10
GS1015
Pierrolechti
Jean-Baptiste
citroencx45
c4eric
visagti
passioncx
vincent
tof
visa69
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
visa69- Messages : 563
Re: le conservatoire
merci mon phiphi pour ces photos
il y a effectivement beaucoup de nouveaux modèles exposés.
JE RAPPELLE QUE CES PHOTOS N ONT PAS POUR OBJET D ETRE UTILISEES A D AUTRE FIN QUE CELLE D ETRE VUE PAR LES MEMBRES DU SITE
merci de respecter cette consigne
tof
il y a effectivement beaucoup de nouveaux modèles exposés.
JE RAPPELLE QUE CES PHOTOS N ONT PAS POUR OBJET D ETRE UTILISEES A D AUTRE FIN QUE CELLE D ETRE VUE PAR LES MEMBRES DU SITE
merci de respecter cette consigne
tof
Ouah ! Je bave .... j'ai trois petites question :
-Pourquoi certaines Citroën sont "emballées" ?
- y avait-il une 22 ?
- quelle est la voiture à côté de la C3 D&G ?
Merci beaucoup pour ces images !
Vincent
-Pourquoi certaines Citroën sont "emballées" ?
- y avait-il une 22 ?
- quelle est la voiture à côté de la C3 D&G ?
Merci beaucoup pour ces images !
Vincent
les mots m'échappes
merci pour ces belles photos.
merci pour ces belles photos.
passioncx- Messages : 287
Bonsoir.
Merci pour les photos
mais pourquoi citroën ne fait pas un site sur le conservatoire et a chaque changement de véhicule , on serait au courant par des mise a jours tous les mois!
au C42 il font bien des thèmes tout les 3 / 4 mois!
J'espère qu'ils vont me lire se message
Merci pour les photos
mais pourquoi citroën ne fait pas un site sur le conservatoire et a chaque changement de véhicule , on serait au courant par des mise a jours tous les mois!
au C42 il font bien des thèmes tout les 3 / 4 mois!
J'espère qu'ils vont me lire se message
visagti- Messages : 77
c4eric- Messages : 334
Merci à visa69 pour ces magnifiques photos.
citroencx45- Messages : 943
Salut !
Merci mon Fils pour ces belles photos. Je suis bien d'accord avec VisGTi, mais je ne sais pas si c'est dans leurs projets, même si pour nous, ce serait du pain béni.
Pour répondre à Vincent, non, il n'y a pas de 22. Il n'existe aucune vraie 22 à ce jour, et je pense qu'hélas, il n'y aura jamais de 22 découverte. Et au sujet des Citroën emballées, ce sont tout simplement celles qui sont "en réserve" pour le moment.
Punaise, depuis la dernière fois que j'y suis allé, il y a encore du changement dans le bon sens.
Ciao, JB
Merci mon Fils pour ces belles photos. Je suis bien d'accord avec VisGTi, mais je ne sais pas si c'est dans leurs projets, même si pour nous, ce serait du pain béni.
Pour répondre à Vincent, non, il n'y a pas de 22. Il n'existe aucune vraie 22 à ce jour, et je pense qu'hélas, il n'y aura jamais de 22 découverte. Et au sujet des Citroën emballées, ce sont tout simplement celles qui sont "en réserve" pour le moment.
Punaise, depuis la dernière fois que j'y suis allé, il y a encore du changement dans le bon sens.
Ciao, JB
Jean-Baptiste- Messages : 218
Jean-Baptiste a écrit:
Ciao, JB
Merci pour ces réponses qui m'ont éclairées ( je ne verais donc jamais une 22 .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Et encore merci à visa69 !
Bonjour ,
Milles merci pour ces superbes photos et de nous le faire partager !!! C'est une visite qui reste inoubliable , j'espère que tu en as bien profité !!!
Milles merci pour ces superbes photos et de nous le faire partager !!! C'est une visite qui reste inoubliable , j'espère que tu en as bien profité !!!
Invité- Invité
Awa ............j'en ai pris plein les yeux !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, question : Il reste trois proto 2cv de 1939 ! Alors, c'est quoi le 4eme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celui qui est tout neuf ???
Rappellez moi ce qu 'il y a comme moulin dans la panhard ??
Qu'ua de special la 2cv toute rouillée sans immat ?? (Des comme ca, il y en a plein les champs !!).
EH !! Z'avez vu ?? il y a les clefs sur les bagnoles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bises dusud !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, question : Il reste trois proto 2cv de 1939 ! Alors, c'est quoi le 4eme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celui qui est tout neuf ???
Rappellez moi ce qu 'il y a comme moulin dans la panhard ??
Qu'ua de special la 2cv toute rouillée sans immat ?? (Des comme ca, il y en a plein les champs !!).
EH !! Z'avez vu ?? il y a les clefs sur les bagnoles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bises dusud !!!!!!!
GS1015- Messages : 349
Salut !
Il reste 5 protos 2CV, des TPV 1939 : un transformé en Pick-Up dans la collection Michelin, celui retrouvé et restauré en 1969 pas l'équipe de Jacques Wolgensinger et les trois retrouvés à la Ferté.
Pour la 24, il me semble qu'il s'agit d'un des protos V6 pour la SM, mais j'avoue ne plus être certain.
Si tu parles de la 2CV en photo numéro 84, cela m'étonnerait que tu trouves dans tous les champs la seule ex 2CV Sahara proto 58, remise ensuite avec des pare-chocs PO puis transformée avec un capot 60 et qui fut ensuite lestée et utilisée comme voiture tractée chez Michelin... En effet, elle est équipée de deux systèmes de ralentisseurs Telma qui freine le véhicule tracteur afin de simuler un démarrage en côte par exemple. Elle s'appelle 2CV Dynamométrique.
Ciao, JB
PS : des fois, je me dis (en toute modestie... ) que mon boulot devrait être là-bas, au Conservatoire...
Il reste 5 protos 2CV, des TPV 1939 : un transformé en Pick-Up dans la collection Michelin, celui retrouvé et restauré en 1969 pas l'équipe de Jacques Wolgensinger et les trois retrouvés à la Ferté.
Pour la 24, il me semble qu'il s'agit d'un des protos V6 pour la SM, mais j'avoue ne plus être certain.
Si tu parles de la 2CV en photo numéro 84, cela m'étonnerait que tu trouves dans tous les champs la seule ex 2CV Sahara proto 58, remise ensuite avec des pare-chocs PO puis transformée avec un capot 60 et qui fut ensuite lestée et utilisée comme voiture tractée chez Michelin... En effet, elle est équipée de deux systèmes de ralentisseurs Telma qui freine le véhicule tracteur afin de simuler un démarrage en côte par exemple. Elle s'appelle 2CV Dynamométrique.
Ciao, JB
PS : des fois, je me dis (en toute modestie... ) que mon boulot devrait être là-bas, au Conservatoire...
Je crois, mon Père, que nous voudrions tous y travailler
Bob59- Messages : 330
Bonsoir , merci pour toutes ces photos!!
En ce qui concerne la derniere , on dirait une ebauche finale de l'ax
En ce qui concerne la derniere , on dirait une ebauche finale de l'ax
GENERAL LEE- Messages : 1740
Ca y ressemble fortement c'est vrai
visagti- Messages : 77
C 2.5
gs22pallas- Messages : 360
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu pour tout vous dire je n'ai pas très bien écouté les explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand au truc blanc ,z'avez rien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon père je suis désolé mais la tpv pick-up se trouve chez nous a lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'ai toujours dit ces mecs du dyane club de france rien que des ptite b.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je vous laisse c'est l'heure de l'apéro et de la cochonaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+ le cochon masqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon père je suis désolé mais la tpv pick-up se trouve chez nous a lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'ai toujours dit ces mecs du dyane club de france rien que des ptite b.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je vous laisse c'est l'heure de l'apéro et de la cochonaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+ le cochon masqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
visa69- Messages : 563
Vil Coyote- Messages : 40
Salut !
Ok, un point pour le Jésus, c'est une erreur de ma part, elle est chez vous, la TPV pick-up...
C'est qui Édith ???????
Ciao, JB
Ok, un point pour le Jésus, c'est une erreur de ma part, elle est chez vous, la TPV pick-up...
C'est qui Édith ???????
Ciao, JB
Page 1 sur 2 • 1, 2