translate/traducteur
Derniers sujets
Ma nouvelle CX : CX 25 TRD Turbo 2
+4
citroencx45
passioncx
Bob59
Ben36
8 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle CX : CX 25 TRD Turbo 2
salut à tous,
j'ai encore craqué cette fois sur une CX plastique mais à vous de me dire pourquoi. voici les indices en photos :
certe elle est sympa mais pourquoi plus celle là qu'une autre ?
@ peluche
j'ai encore craqué cette fois sur une CX plastique mais à vous de me dire pourquoi. voici les indices en photos :
certe elle est sympa mais pourquoi plus celle là qu'une autre ?
@ peluche
Re: Ma nouvelle CX : CX 25 TRD Turbo 2
Ca serait pas une croisette par hasard
Bob59- Messages : 330
Salut.
Je dirais:
- modèle export
- Croisette
- Moon disc.
Je dirais:
- modèle export
- Croisette
- Moon disc.
Invité- Invité
je confirme, cx croisette
belle auto et model interessant
bravo pour ton achat
belle auto et model interessant
bravo pour ton achat
passioncx- Messages : 287
Bonsoir,
C'est bien une croisette belle cx.
C'est bien une croisette belle cx.
citroencx45- Messages : 943
Tiens mon ex ! Je présume qu'elle est entre de bonne main.
Tu te souviens ADSwchartzy92 lors d'un gazo alors que je voulais disquer cette rougnasse.
Ben36, ca donne quoi au niveau de l'aile avant gauche ?
Tu te souviens ADSwchartzy92 lors d'un gazo alors que je voulais disquer cette rougnasse.
Ben36, ca donne quoi au niveau de l'aile avant gauche ?
Limeur-71- Messages : 17
Ahhhhhhhhhh c'est celle là, je me disais bien mais pas sur de son coup le gars. Donc une turbod1.5 qui est sauvée de la disqueuse( si je peux me permettre ), à+
sebtiahugo- Messages : 1208
Dans le mille émile. CX 25 Turbo 1,5 qui watt tres fort et certainement plus fort avec une boite de turbo 1 mais bon faut trop titiller quand meme , le moteur ne s'en remettrai pas .
cx croisettes
pour ceux qui ne connaissent pas les cx Croisettes
voici un lien vers un excellent site
http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_CX_Croisette_88.htm
vous aurez toutes les explications, et pour infos il y en a une qui pourris a cote de Douai, car le proprio n a jamais paye le prix des pièces au garagiste.donc si tu as besoin de pièces peux être y a t il moyen.
voici un lien vers un excellent site
http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_CX_Croisette_88.htm
vous aurez toutes les explications, et pour infos il y en a une qui pourris a cote de Douai, car le proprio n a jamais paye le prix des pièces au garagiste.donc si tu as besoin de pièces peux être y a t il moyen.
Le gars du site dont tu fournis le liens s'est planté, c'est pas un turbo 1 mais un turbo 2 qu'il y a dans la version mazout
salut à tous,
et oui, cette CX viens d'un CXMen où d'ailleur j'ai sa "CX 25 Pallas IE Automatic" en attente de peinture au garage soit environ vers février prochain.
et bravo c'est bien une croisette 2.5TD2
en effet l'aile AVG à quelques soucis, et pas que l'aile non plus !!! là, elle a l'arrière en l'air pour se faire refaire les roulements de bras, roue et étrier de frein AR. comme ça je serai tranquile. au passage elle a eu droit à 4 pneus neuf, 6 sphères neuves et les traditionnelles vidanges.
sinon en ce moment je n'ai plus une CX gazout en état suffisant (et pas le temps de lui faire la grosse révision des 1 200 000 km) de se taper beaucoup de bornes et puis le cascade de pignon c'est longué sur 1000 bornes. quite à avoir une CX diesel qui watte autant que ce soit un modèle sympa. elle s'est présenté je l'ai prise.
sinon plein de merde comme le réglage de pulsation d'air, le neimann, la sonde ventilo (qui se déclenche mais qui ne s'arrete pas, c'est moins génant), ... bref des bricoles chiantes à la longue. en tout cas, on voit bien la manouchisation qui est passée par là.
pour l'aile, bon, j'ai une 25RD en attente de dépouillage ; suffira de découper ce qu'il faut et le resouder, c'est pas la mer à boire non plus. à l'origine prévu avant septembre mais au final ce sera plus certainement vers novembre.
je précise que les moon-disc sont venu depuis que j'ai l'auto.
bref une série limité export, 2.5TD1,5 (d'ailleur sauf erreur de ma part c'est la version homologué à 120ch : nouveau type mine spécifique au TD2), série 2 (moi qui n'avait que des série 1), un arrangement correcte. bref un concour de circonstance qui on fait qu'elle est chez moi aujourd'hui.
@ peluche
PS pour tof : tu peux te renseigner si possible de prendre cette CX ; c'est un peu loin pour moi pour juste savoir si c'est possible de la prendre.
et oui, cette CX viens d'un CXMen où d'ailleur j'ai sa "CX 25 Pallas IE Automatic" en attente de peinture au garage soit environ vers février prochain.
et bravo c'est bien une croisette 2.5TD2
en effet l'aile AVG à quelques soucis, et pas que l'aile non plus !!! là, elle a l'arrière en l'air pour se faire refaire les roulements de bras, roue et étrier de frein AR. comme ça je serai tranquile. au passage elle a eu droit à 4 pneus neuf, 6 sphères neuves et les traditionnelles vidanges.
sinon en ce moment je n'ai plus une CX gazout en état suffisant (et pas le temps de lui faire la grosse révision des 1 200 000 km) de se taper beaucoup de bornes et puis le cascade de pignon c'est longué sur 1000 bornes. quite à avoir une CX diesel qui watte autant que ce soit un modèle sympa. elle s'est présenté je l'ai prise.
sinon plein de merde comme le réglage de pulsation d'air, le neimann, la sonde ventilo (qui se déclenche mais qui ne s'arrete pas, c'est moins génant), ... bref des bricoles chiantes à la longue. en tout cas, on voit bien la manouchisation qui est passée par là.
pour l'aile, bon, j'ai une 25RD en attente de dépouillage ; suffira de découper ce qu'il faut et le resouder, c'est pas la mer à boire non plus. à l'origine prévu avant septembre mais au final ce sera plus certainement vers novembre.
je précise que les moon-disc sont venu depuis que j'ai l'auto.
bref une série limité export, 2.5TD1,5 (d'ailleur sauf erreur de ma part c'est la version homologué à 120ch : nouveau type mine spécifique au TD2), série 2 (moi qui n'avait que des série 1), un arrangement correcte. bref un concour de circonstance qui on fait qu'elle est chez moi aujourd'hui.
@ peluche
PS pour tof : tu peux te renseigner si possible de prendre cette CX ; c'est un peu loin pour moi pour juste savoir si c'est possible de la prendre.
bonjour a une croissette trés rare aujourdhui si tu as besoin j ai une face avant complete avec les ailes,bac a batterie avant ect...pour te cibler j ai couper au niveau des siege avant une cx et recup toute la face avant car en super etat
au cas ou c cadeau
au cas ou c cadeau
ninival- Messages : 228
Page 1 sur 1