passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Présentation
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

» la carte des membres.
Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 12:37 par crouquet

GAZOLINE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une grande soeur prénommée TRS

+4
vincent
GENERAL LEE
tof
Gogoff Citroneta
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 Empty Une grande soeur prénommée TRS

Message par Invité Mar 10 Aoû - 6:22

Rappel du premier message :

:salut: tous le monde
Very Happy Jeudi départ pour la Bretagne. Nous allons chercher une grande soeur à notre chère Biarritz. C'est une BX 16 TRS phase 1 année modèle 86 totalisant 91000 km.
Nous partons en début d'après midi e faisant une halte près du Mont Saint Michel. Nous repartons vendredi matin pour être là bas en début d'après midi. Une fois son acquisition faite (je vais la controler de fond en comble celle ci), nous repartons dans le coin du Mont Saint Michel ou nous ferons aussi une pause. Samedi matin nous prendrons la direction de chez nous. Je ferai un reportage de ce voyage et je mettrais tout ici. Voici les photos de la voiture.

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 02.jpg19.

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 03.jpg16.

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 01.jpg24.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 Empty Re: Une grande soeur prénommée TRS

Message par GS1015 Ven 20 Aoû - 13:55

tongue
GS1015
GS1015

Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 51
Localisation : la sano des mare

Revenir en haut Aller en bas

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 Empty Re: Une grande soeur prénommée TRS

Message par Bob59 Sam 21 Aoû - 15:09

Bon aller vais remettre deux pièces, suis d'accord aussi avec toi Seb, et comme Gs 1015 j'avais même pas vu que le sujet avait bougé de place. Maintenant boycotté le forum pour ca faut arrêter, c'est bien dommage parce que c'était sympa et intéressant. Enfin voilà c'est mon avis et je le partage
Bob59
Bob59

Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 Empty Re: Une grande soeur prénommée TRS

Message par GENERAL LEE Dim 22 Aoû - 8:51

Moi je vais me faire l'avocat du diable , à l'epoque où j'etais simple forumeur , on m'a bien deplacé mes sujets pour eviter une pagaille que je contestais mais j'ai rien dit car chaque sujet à sa bonne place , point barre.

Au lieu de mettre la suite avec un lien d'un autre forum , pourquoi ne pas continuer ici meme alors que le sujet continue ailleurs , je n'arrive pas à comprendre pourquoi envoyer les gens ailleurs.

Moi je fais un copier coller sur chaque forum et tout le monde est content.

D'autant plus que le sujet de cette bx est tres interessant alors continuons sur la bonne voie , bounce

Allez vivement la suite Wink
GENERAL LEE
GENERAL LEE

Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur

Revenir en haut Aller en bas

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 Empty Re: Une grande soeur prénommée TRS

Message par Invité Lun 23 Aoû - 7:26

sebtiahugo a écrit:Si c'est le fait que j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique( chose que j'avais déjà fait il y a quelques mois avec celui de ta visa), ce choix vient de tof et moi et il est définitif, si tu n'es pas content,................, à+


Toi déjà tu me parles autrement ok? Je suis pas ton chien, bravo pour un modos. Alors tu m'expliqueras comment ça se fait que el sujet de Pat 95 qui date depuis avril est laissé sur place dans la rubrique BX. Deux poids deux mesures? Mouais c'est tout le monde pareil ou rien du tout.

En tout cas t'en est un sacré de modos quand on lui posent des questions en mp et qu'il est pas fichu d'y répondre. Et t'inquiète pas va tu vas être content je vais arrêter de te les gonfler mon gars je m'en terminé. Pour qui tu te prends mon gars à parler de cette manière au gens? Bref dommage continue comme ça t'es bien parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 Empty Re: Une grande soeur prénommée TRS

Message par tof Lun 23 Aoû - 7:33

Bon alors on va stopper la,visa club si la façon dont le forum est gère ne te convient pas tu peux le quitter.
Si tu n as rien de mieux a faire que de comparer ou sont ranges les messages et bien tu as de la chance.
Secondo,il n y a pas 2poids 2mesures,si tu ne peux pas comprendre qu il peut y avoir des messages mal places qui nous echappent c est regrettable.
Donc je te dis au revoir .
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 Empty Re: Une grande soeur prénommée TRS

Message par Invité Lun 23 Aoû - 8:30

Je connais ce garçon depuis pas mal de temps et ce n'est pas un caractériel.Je pense qu'il ne mérite pas qu'on lui parle comme çà.
C'est mon avis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 Empty Re: Une grande soeur prénommée TRS

Message par Jean-Baptiste Lun 23 Aoû - 9:16

Salut.

Je connais Séb "en vrai" depuis quelques plans galère. C'est un homme généreux, au grand cœur qui, un peut comme Citron27 ou Christophe56, tend la main plutôt deux fois qu'une pour nous aider. Il y a une marge entre connaître des gens derrière son écran et en vrai.

Aussi, je ne vois pas où Séb a été brutal avec Visa-Club, je pense qu'il accumulé un peu de fatigue qui l'a poussé à craquer car c'était le nième sujet mal placé...

Bon, salut Visa-Club, on se retrouvera sur d'autres foras. (Sisi : un forum, des foras. Bah vi, c'est latin... tongue )

Je trouve que le plus important c'est que les voitures de Séb soient bien traitées, comme celles de Visa-Club.

JB
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Montivilliers, 76

Revenir en haut Aller en bas

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 Empty Re: Une grande soeur prénommée TRS

Message par tof Lun 23 Aoû - 10:47

Ce n est pas le procès de Seb qu il faut faire, ce n est d' ailleurs le procès de personne.si Visa club n apprécie pas la façon dont a été gère son post,il est libre de partir et c est d' ailleurs ce qu il a fait. Ni Seb, ni personne ne doit être rendu respnsable.l incident est clos
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 Empty Re: Une grande soeur prénommée TRS

Message par sebtiahugo Lun 23 Aoû - 18:50

Tellement clos que je le verrouille de suite en attendant de décider si on laisse le sujet( qui était à la base tout à fait intéressant) ou si on le supprime. à+
sebtiahugo
sebtiahugo

Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27

Revenir en haut Aller en bas

Une grande soeur prénommée TRS - Page 3 Empty Re: Une grande soeur prénommée TRS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum