passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Citronnades 10ème édition
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyJeu 8 Aoû - 12:15 par Citronnades

» Présentation
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

GAZOLINE

en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini

4 participants

en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini Empty en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini

Message par Invité Sam 25 Sep - 7:34

...

Dernière édition par Grany02 le Sam 9 Oct - 10:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini Empty Re: en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini

Message par Mister Bean Sam 25 Sep - 10:24

Ah Lamborghini.... Quel gamin des années 80 n'a pas bavé dessus ? (enfin plutôt surtout sur les photos...)... A l'époque, c'était vraiment la marque de la démesure...

Mister Bean
Mister Bean

http://www.ideale-ds-france.com

en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini Empty Re: en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini

Message par Invité Sam 25 Sep - 18:49

...

Dernière édition par Grany02 le Sam 9 Oct - 10:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Mister Bean Lun 27 Sep - 18:21

En terme d'achat, tout à fait, certains modèles côtent peu (on peut rajouter les Maserati Bora, Khamsin...).

Mais pour l'entretien... Les pièces détachées... Une voiture haut de gamme te rappelera toujours un jour ou l'autre son pedigree je pense...
Mister Bean
Mister Bean

Message par visa69 Lun 27 Sep - 19:36

vraie ou fausse contach granny Question
dans le film (cannon ball) c'est ma dédicace Very Happy et ce sont de belles autos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pig
visa69
visa69

en rapport avec mon signe astrologique, soit le Taureau, passion Lamborghini Empty en rapport avec mon signe

Message par telenndu Lun 27 Sep - 20:41

super clin d' oeil avec c'ette video mais quelle voiture !!!la countach une étoile filant dans l" histoire automobile

telenndu

Message par papadiesel Lun 27 Sep - 21:14

Si je peu me permettre,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une de mes préférées.
Faut pas avoir le dos fragile, mais.... tongue

Je ne refuserais pas un essai en COUNTACH, mais c'est pas la même chose.
papadiesel
papadiesel

Message par Invité Lun 27 Sep - 22:05

...

Dernière édition par Grany02 le Sam 9 Oct - 10:42, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Sep - 22:07

...

Dernière édition par Grany02 le Dim 24 Oct - 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par papadiesel Lun 27 Sep - 23:02

J'ai fais mon choix. C'est la plus atypique, au dessin torturé, mais homogène. et même si c'est pas la plus performante,
c'est ma XXXXXXXXXXXXXXXX... bounce
papadiesel
papadiesel

Message par Mister Bean Mar 28 Sep - 16:45

+1 pour la Miura, qu'elle soit normale, S ou SV...

Par contre les Lambo de l'ère VW... Je ne sais pas, ça me parle moins... J'ai l'impression que ça se range dans le rang point de vue style... Peut-être aussi parce qu'il y a plus de concurrence sur le segment (Koenigseg, Pagani...)... Donc les Lambos ressortiraient moins dans la production actuelle...
Mister Bean
Mister Bean

Message par Invité Mar 28 Sep - 18:40

...

Dernière édition par Grany02 le Sam 9 Oct - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep - 19:29

...

Dernière édition par Grany02 le Sam 9 Oct - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par visa69 Mar 28 Sep - 19:44

sans rentrer dans les détails le lamborghini cheetah sera le point de départ d'une étude de l'armée américainne pour un engin tout terrain qui deviendra plus tard le hummer! attentionje n'ai pas dit que le cheetah est un hummer,mais je pense que grany est un excellent connaisseur pour nous en dire plus a vous les studios Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
visa69
visa69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé