translate/traducteur
Derniers sujets
je me suis fais rentré dedans par un poteau...
+5
ds3
tof
fanouperso
citroencx45
rené©1953
9 participants
passion-citroen.com :: LA GAMME C :: C4
Page 1 sur 1
je me suis fais rentré dedans par un poteau...
en béton le poteau.
en vrai, la C4 (berline) rate sa sortie de la cours, et touche le poteau avec le coté droite.
bilan :
portière avant rayée (légerement), portière ARD enfoncée (à changer) et bas de caisse à redresser (20-30 cm)...
je suis comptable avec deux mains gauches, il est hors de question que j'intervienne personnellement, je dois aller chez un carrossier.
quelqu'un a-t-il une idée du coût de l'opération (ça ne passera pas par mon assureur)?
est-ce qu'il faut mieux faire l'intervention en province ou en banlieue parisienne?
merci à tous pour vos réponses et votre soutien moral.
@+
en vrai, la C4 (berline) rate sa sortie de la cours, et touche le poteau avec le coté droite.
bilan :
portière avant rayée (légerement), portière ARD enfoncée (à changer) et bas de caisse à redresser (20-30 cm)...
je suis comptable avec deux mains gauches, il est hors de question que j'intervienne personnellement, je dois aller chez un carrossier.
quelqu'un a-t-il une idée du coût de l'opération (ça ne passera pas par mon assureur)?
est-ce qu'il faut mieux faire l'intervention en province ou en banlieue parisienne?
merci à tous pour vos réponses et votre soutien moral.
@+
rené©1953- Messages : 84
Re: je me suis fais rentré dedans par un poteau...
Bonjour,
Si tu es assuré tous risque voit avec ton assureur pour le montant de la franchise, ca peut-être toujours mieux que de payer toute les réparations.
Si tu es assuré tous risque voit avec ton assureur pour le montant de la franchise, ca peut-être toujours mieux que de payer toute les réparations.
citroencx45- Messages : 943
eh bien c'est ballot
- temps que c'est de la tole froissée c' est pas grave