translate/traducteur
Derniers sujets
Xsara picasso : au catalogue en 2011?
4 participants
Page 1 sur 1
Xsara picasso : au catalogue en 2011?
ce véhicule pratiquement parfait devait être retiré du catalogue en 2007. il y est toujours (le hdi110 a été retiré), et il est toujours en vente dans le réseau, au grand dommage du c4 picasso. quelqu'un sait-il si c'est un problème de stock, de demande de la clientèle ou si ça ne viendrait pas de problème sur le montage du C4?
ça ne me dérange pas, je suis même demandeur, mais ça m'intrigue.
ça ne me dérange pas, je suis même demandeur, mais ça m'intrigue.
rené©1953- Messages : 84
Re: Xsara picasso : au catalogue en 2011?
Aux infos que j avais eu a l époque du lancement du c4 , le xsara continuait son chemin afin d' avoir un monospace d' entrée de gamme moins cher.maitenant je n ai pas vu les chiffres de vente du xsara mais ça ne doit plus représenter beaucoup.
salut,
toujours dans le configurateur aujourd'hui à 20h25 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais une info ratée dans mes recherches de ce matin : auto news
@+
enfin, "ils" avaient dit fin 2007, puis fin 2008, puis fin 2009... fin 2010? ça paraît probable, quand même.
dommage, une voiture "à ma taille" (la C5 était trop étroite, avec un supplément exhorbitant pour l'hydraulique, c'est pour ça que j'ai pris une xsara picasso, et le C4 picasso faisait trop fragile : les feux sont encore plus chers).
@++
toujours dans le configurateur aujourd'hui à 20h25 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais une info ratée dans mes recherches de ce matin : auto news
@+
enfin, "ils" avaient dit fin 2007, puis fin 2008, puis fin 2009... fin 2010? ça paraît probable, quand même.
dommage, une voiture "à ma taille" (la C5 était trop étroite, avec un supplément exhorbitant pour l'hydraulique, c'est pour ça que j'ai pris une xsara picasso, et le C4 picasso faisait trop fragile : les feux sont encore plus chers).
@++
disparu du catalogue internet vers le 20/12/2010...
adieu le picasso
encore ça et là en "neuf" chez certains mandataires, mais certainement des stocks à écouler...
bon, on passe à la suite.
à+
adieu le picasso
encore ça et là en "neuf" chez certains mandataires, mais certainement des stocks à écouler...
bon, on passe à la suite.
à+
En visite dans une concession hier, il n y en avait plus ni de catalogue.
Encore une sacré page qui se tourne!!!
GENERAL LEE- Messages : 1740
Bonjour,
Comme quoi tout les goût sont dans la nature, j'en ai eut deux et ils ne m'ont pas laissés
de souvenirs impérissables pourtant j'avais été dans les premiers livré en ayant commandé
le premier 6 mois avant qu'il soit en concession.
Les tarifs compétitifs les dernières années lui ont permis d'être rentable, il ne coutait paraît-il
pas beaucoup plus chère à fabriquer qu'une 206.
Bien cordialement
Comme quoi tout les goût sont dans la nature, j'en ai eut deux et ils ne m'ont pas laissés
de souvenirs impérissables pourtant j'avais été dans les premiers livré en ayant commandé
le premier 6 mois avant qu'il soit en concession.
Les tarifs compétitifs les dernières années lui ont permis d'être rentable, il ne coutait paraît-il
pas beaucoup plus chère à fabriquer qu'une 206.
Bien cordialement
fabrice.traction- Messages : 52
ben quand tu fais 1m87 et pas loin de 120 kg, que tu te sens engoncé dans ta xantia, et qu'après un essai sur route tu vois que tu ne seras pas confortable dans une C5, trop étroite au niveau des genoux et du bassin (p... de console), tu te sens léger et confortable dans le picasso, qui semble avoir été faite pour toi. il n'y a pas beaucoup de voiture qui présente autant d'espace disponible pour le conducteur enrobé que je suis. même le levier de vitesse est "bien" placé. le tout en laissant de la place pour vivre au passager derrière toi. dans la xantia, quand je recule mon siège, on perd la place derrière moi, dans le picasso, non.fabrice.traction a écrit:...tous les goût sont dans la nature, j'en ai eu deux et ils ne m'ont pas laissé
de souvenirs impérissables...
pour ça, j'aurais plutôt tendance à te croire, mais je peux t'assurer qu'il était vendu plus cher qu'une 308 sw de même niveau de finition, mais moins cher que la c5 qui m'avait tapé dans l'oeil, environ 2000 euros d'écart dans les deux cas.fabrice.traction a écrit:...il ne coutait, paraît-il, pas beaucoup plus cher à fabriquer qu'une 206...
malheureusement, il n'y a pas de rapport direct entre le prix de revient 'industriel" et le prix de vente "marketing". dans une autre discussion, j'ai déjà parlé de la norme "peugeot" d'il y a quelques années, qui voulait que le coût HT sorti usine soit (environ) de 10% (j'ai bien écrit dix pour cent) du prix catalogue TTC affiché.
@+
Bonjour,
Effectivement on a pas le même cahier des charges...
Salutations,
Effectivement on a pas le même cahier des charges...
Salutations,
fabrice.traction- Messages : 52