translate/traducteur
Derniers sujets
Deux passionnés de voyage et de mécanique
2 participants
Page 1 sur 1
Deux passionnés de voyage et de mécanique
Bonjour,
Dans Mille Pistes, on est deux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; Yannick et Antoine
L'un habite Le Mans (près de Paris) et l'autre à Auch (près de Toulouse). On est tous les deux mariés, Yannick à un fils et Antoine deux filles et deux fils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous, on aime monter des voyages de préférence en voitures anciennes (maintenant on dit "Youngtimer" çà fait plus chic) , genre Visa, R4, 2CV ou Supercinq. Mais on prend aussi nos 4X4 ou SUV pour rigoler. Récemment, Antoine, avec son CRV a accompagné deux amis belges en 4L pour 4 jours dans les Pyrénées, ils s'en souviennent encore !
Si vous voulez mieux nous connaitre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi nous inscrivons nous au forum passion-citroën ? Parce que nous organisons un raid avec une catégorie "Youngtimers d'avant 2000". Il y a beaucoup de Citroen qui nous intéressent, dont notamment les 2CV, visas, C15, AX, GS etc... (liste non limitative) Si personne n'y voit d'inconvénient, je présenterai le raid dans quelques temps...
Dans Mille Pistes, on est deux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; Yannick et Antoine
L'un habite Le Mans (près de Paris) et l'autre à Auch (près de Toulouse). On est tous les deux mariés, Yannick à un fils et Antoine deux filles et deux fils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous, on aime monter des voyages de préférence en voitures anciennes (maintenant on dit "Youngtimer" çà fait plus chic) , genre Visa, R4, 2CV ou Supercinq. Mais on prend aussi nos 4X4 ou SUV pour rigoler. Récemment, Antoine, avec son CRV a accompagné deux amis belges en 4L pour 4 jours dans les Pyrénées, ils s'en souviennent encore !
- Yannick a un Land Rover Discovery killy moteur 300, et un express modifié grand raid
- Antoine a un Honda CRV 1 Automatique, un J5 4X4 et R4 F6 modifiée raid, j'ai aussi, pour le "tout les jours" une ZX aura, 1,8l, essence, BVA. Ma meilleure citroën : une CX essence, que j'ai achetée 1000 francs de l'époque à un agriculteur qui l'avait depuis déjà 20 ans ( c'était un des premiers modèles, on habitait du coté de Rennes, il l'avait achetée à six mois à un collaborateur). Elle avait déjà 150 000 kiilometres et j'ai fait plus de 100 000 kms avant de la mettre à la casse pour cause d'usures multiples... Mais c'est une voiture que je regrette.
Si vous voulez mieux nous connaitre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi nous inscrivons nous au forum passion-citroën ? Parce que nous organisons un raid avec une catégorie "Youngtimers d'avant 2000". Il y a beaucoup de Citroen qui nous intéressent, dont notamment les 2CV, visas, C15, AX, GS etc... (liste non limitative) Si personne n'y voit d'inconvénient, je présenterai le raid dans quelques temps...
Invité- Invité
Re: Deux passionnés de voyage et de mécanique
Bonjour et bienvenue à vous deux sur passion-citroën, vôtre démarche est, je pense, très intéressante pour nos membres. Que ce soit la présentation d'un de vos raids ou celle de vos propres véhicules préparés, il n'y pas de soucis( bien sur étant un forum citroën nous serons plus sensibles en ce qui a un rapport direct avec nôtre marque), à+
sebtiahugo- Messages : 1208
Merci de votre accueil...
Je vais présenter le Raid dans une catégorie adaptée.
Ce qui nous intéresse, ce sont les Visas, C15, AX et 2CV, mais les GS, Saxos, ZX et autres youngtimers de chez Citroen ne déméritent pas...
Je vais présenter le Raid dans une catégorie adaptée.
Ce qui nous intéresse, ce sont les Visas, C15, AX et 2CV, mais les GS, Saxos, ZX et autres youngtimers de chez Citroen ne déméritent pas...
Invité- Invité
bonsoir et bienvenue
+1 pour les photos a suivre...
+1 pour les photos a suivre...
ninival- Messages : 228