translate/traducteur
Derniers sujets
essai C5 VS Nouvelle Laguna
+2
Bob59
tof
6 participants
passion-citroen.com :: LA GAMME C :: C5
Page 1 sur 1
Re: essai C5 VS Nouvelle Laguna
Je ne savais pas que la laguna était une star du marché, je pensais que c'était le contraire vu les ventes
Bob59- Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Calais
Re: essai C5 VS Nouvelle Laguna
Bonjour,
Moi aussi j'étais étonné des commentaires des journalistes mais il ne faut pas casser Renault. De toute manière les clients n'achète pas la laguna ou très peu, s'est rassurant de voir que les consommateurs ont encore leur libre arbitre.
Moi aussi j'étais étonné des commentaires des journalistes mais il ne faut pas casser Renault. De toute manière les clients n'achète pas la laguna ou très peu, s'est rassurant de voir que les consommateurs ont encore leur libre arbitre.
citroencx45- Messages : 943
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : ORLEANS LOIRET
Re: essai C5 VS Nouvelle Laguna
Faut dire aussi que le couillon moyen qui s'est fait refiler une Laguna I, puis une Laguna II... bah une fois arrivée la III, il se dit tout de même qu'il vaudrait mieux aller voir ailleurs...
Hé, on ne la lui fait pas au français moyen... en tout cas pas 3 fois de suite...
Hé, on ne la lui fait pas au français moyen... en tout cas pas 3 fois de suite...
Dernière édition par luca3a le Mar 14 Déc - 22:21, édité 1 fois
luca3a- Messages : 474
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Nord
Re: essai C5 VS Nouvelle Laguna
entierement d accord avec toi surtout s il avait le systeme de carte qui supprime les cles
Re: essai C5 VS Nouvelle Laguna
C'est pas le pire
Bob59- Messages : 330
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Calais
Re: essai C5 VS Nouvelle Laguna
Salut les gens !!
Je savais meme pas qu'ils avaient relooké la laguna !! Et meme en la voyant, je ne vois toujours pas la difference avant apres !!
Il faut reconaitre l'objectivité des journalistes qui classent la c5 devant la renault !!
C'est suffisament rare pour le souligner !!
Bises du sud......ou on attend la neige !! Pour pouvoir sortir la gs !!!
GS1015- Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 52
Localisation : la sano des mare
Re: essai C5 VS Nouvelle Laguna
Moi le truc qui m'étonne le plus, c'est que Carlos Ghosn, le patron de Renault, soit perçu comme un grand patron. Et qu'il soit le patron le mieux payé de France...
Quand on voit la Laguna III, qui est loin d'être un succès, le nouveau haut de gamme, la Renault Lattitude, même pas fabriquée en France (quant à son succès, il est encore trop tôt, mais j'y crois pas trop...), la Wind (quelqu'un en a déjà vu dans la rue ?)...
Si Renault bat des records, c'est seulement grâce à Dacia... L'un des derniers projets de l'ancien patron Renault, Schweitzer...
Quelle a été la valeur ajoutée apportée par Ghosn en tant que patron de Renault ?
Quand il s'occupait de Nissan, ça allait, mais chez Renault...
Pour la Lag3, c'est dommage son physique... Car 4 roues motrices et directrices, point de vue technique, c'était valorisant... Avec une carrosserie avenante et une bonne fiabilité, elle aurait pu faire un malheur... Tant pis pour Renault, et tant mieux pour Citroën qui n'a pas à se soucier de la concurrence française, pour mieux s'attaquer aux allemandes...
Quand on voit la Laguna III, qui est loin d'être un succès, le nouveau haut de gamme, la Renault Lattitude, même pas fabriquée en France (quant à son succès, il est encore trop tôt, mais j'y crois pas trop...), la Wind (quelqu'un en a déjà vu dans la rue ?)...
Si Renault bat des records, c'est seulement grâce à Dacia... L'un des derniers projets de l'ancien patron Renault, Schweitzer...
Quelle a été la valeur ajoutée apportée par Ghosn en tant que patron de Renault ?
Quand il s'occupait de Nissan, ça allait, mais chez Renault...
Pour la Lag3, c'est dommage son physique... Car 4 roues motrices et directrices, point de vue technique, c'était valorisant... Avec une carrosserie avenante et une bonne fiabilité, elle aurait pu faire un malheur... Tant pis pour Renault, et tant mieux pour Citroën qui n'a pas à se soucier de la concurrence française, pour mieux s'attaquer aux allemandes...
Sujets similaires
» essai de la nouvelle C3
» Essai de la nouvelle C4 face a ses concurrentes
» Essai de la DS5
» Mon essai DS3
» Essai Citroën C8 2.2 HDi 130 FAP
» Essai de la nouvelle C4 face a ses concurrentes
» Essai de la DS5
» Mon essai DS3
» Essai Citroën C8 2.2 HDi 130 FAP
passion-citroen.com :: LA GAMME C :: C5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 8 Aoû - 12:15 par Citronnades
» Présentation
Mer 22 Jan - 14:27 par yrian
» presentation MAXIMUS
Jeu 26 Déc - 17:37 par yrian
» vase d'expansion XM 2,1
Jeu 26 Déc - 17:35 par yrian
» Présentation
Dim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B
» Décès de Bebert59
Dim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B
» Revu technique Jumper2
Mer 6 Nov - 15:05 par jjriot
» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Mer 6 Nov - 15:04 par jjriot
» Citroën au 24e
Jeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953
» Présentation
Mer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO
» Presentation
Lun 22 Juil - 16:55 par gilou06
» Présentation
Ven 12 Juil - 22:58 par yrian
» Présentation
Lun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO
» Traction RICOU au 1/43
Lun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B
» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Mar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin
» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Sam 2 Mar - 11:47 par Xavier
» Bonjour de Barcelone
Sam 2 Mar - 11:38 par Xavier
» ami super vert argenté
Dim 24 Fév - 20:06 par robert48
» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Sam 5 Jan - 19:27 par chrys
» Nouveau venu
Sam 5 Jan - 18:57 par chrys