translate/traducteur
Derniers sujets
Bon je me présente enfin
+4
sebtiahugo
Benito
pat95
tof
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon je me présente enfin
bon je prends enfin queqlues minutes pour me présenter
Beaucoup d entre vous me connaissent et s en suis tres heureux mais certains pas encore .
alors voici
je m appelle Christophe mais la plupart m appelle tof.
je suis tombe dans le monde citroen tres tot vu que tout bébé je me suis retrouve apres une chute sous la GS du pere.et oui André s est penché sur moi tres tot
ensuite a commence la collection de miniatures, d objets pubs...et puis bien des années plus tard,je me suis inscrit sur passion ( il y a 6 ans environ) un peu par hasard au debut et puis j ai poste de plus en plus et j ai sympathisé avec Sylvain, le créateur de passion-citroen.
Quand Sylvain est décédé, c est posé la question de savoir ce qu aller devenir le site.
m a pris l idee folle de le reprendre, je dis folle car je ne suis pas informaticien mais l oeuvre de sylvain devait vivre alors c est parti.
et je ne le regrette pas
j ai fait la connaissance de personnes geniales ( la grande majorité) et d autres non( la minorité de la minorité) et je ne regrette rien.
A coté du site, je possede une XM turbo CTde1996,une CX 2400ie avec BVA, toit ouvrant et regulateur de vitesse et enfin une Cx turbo1
voila vous en savez un peu plus sur moi
bises a tous et toutes
tof
Beaucoup d entre vous me connaissent et s en suis tres heureux mais certains pas encore .
alors voici
je m appelle Christophe mais la plupart m appelle tof.
je suis tombe dans le monde citroen tres tot vu que tout bébé je me suis retrouve apres une chute sous la GS du pere.et oui André s est penché sur moi tres tot
ensuite a commence la collection de miniatures, d objets pubs...et puis bien des années plus tard,je me suis inscrit sur passion ( il y a 6 ans environ) un peu par hasard au debut et puis j ai poste de plus en plus et j ai sympathisé avec Sylvain, le créateur de passion-citroen.
Quand Sylvain est décédé, c est posé la question de savoir ce qu aller devenir le site.
m a pris l idee folle de le reprendre, je dis folle car je ne suis pas informaticien mais l oeuvre de sylvain devait vivre alors c est parti.
et je ne le regrette pas
j ai fait la connaissance de personnes geniales ( la grande majorité) et d autres non( la minorité de la minorité) et je ne regrette rien.
A coté du site, je possede une XM turbo CTde1996,une CX 2400ie avec BVA, toit ouvrant et regulateur de vitesse et enfin une Cx turbo1
voila vous en savez un peu plus sur moi
bises a tous et toutes
tof
Re: Bon je me présente enfin
Salut Tof ,
Merci a toi d'avoir remonté le Forum , c'etais un peus triste sans toi et les autres sur la toile . Pour t'avoir rencontré 2 fois dans le pays des scooteurs des neiges et du thermometre en negatif toute l'année , je dois dire que j'ai enormement pris plaisir a discuté avec toi .
Maintenant je sais aussi que tu donne dans le carrelage qui doit etre aussi une passion prenante
Au plaisir de te revoir sur une manifestation .
Benoit.
Merci a toi d'avoir remonté le Forum , c'etais un peus triste sans toi et les autres sur la toile . Pour t'avoir rencontré 2 fois dans le pays des scooteurs des neiges et du thermometre en negatif toute l'année , je dois dire que j'ai enormement pris plaisir a discuté avec toi .
Maintenant je sais aussi que tu donne dans le carrelage qui doit etre aussi une passion prenante
Au plaisir de te revoir sur une manifestation .
Benoit.
Invité- Invité
Salut Tof
Merci a toi et à Sebtiahugo de redonner vie a Passion-Citroen
Essaies quand meme de garder une trace de ce qu a fait Sly, genre un petit lien qui renvoie sur ce qui peut rester de son forum ( ou de ce que tu peux en sauver ! )qu il avait crée de A à Z ! Enfin je dis ça .... car pour moi, et j en suis certain que pour une majorité d entre nous, nous nous connaissons grace à Passion-Citroen ! J ai eu la chance de rencontrer Sly deux ou trois fois, toujours à Reims lors du salon des Belles Champenoises, et ainsi je suis entré dans ce que j appelle " le monde de la Citroen ancienne " ! J y ai maintenant beaucoup d amis ...
En tout cas, merci pour tout, et vivement Reims, RV incontournable pour les membres de Passion-Citroen.
Euh... on peut souhaiter la bienvenue au maître des lieux ?? OUI, alors sois le bienvenu
Amitiés
ERIC
Merci a toi et à Sebtiahugo de redonner vie a Passion-Citroen
Essaies quand meme de garder une trace de ce qu a fait Sly, genre un petit lien qui renvoie sur ce qui peut rester de son forum ( ou de ce que tu peux en sauver ! )qu il avait crée de A à Z ! Enfin je dis ça .... car pour moi, et j en suis certain que pour une majorité d entre nous, nous nous connaissons grace à Passion-Citroen ! J ai eu la chance de rencontrer Sly deux ou trois fois, toujours à Reims lors du salon des Belles Champenoises, et ainsi je suis entré dans ce que j appelle " le monde de la Citroen ancienne " ! J y ai maintenant beaucoup d amis ...
En tout cas, merci pour tout, et vivement Reims, RV incontournable pour les membres de Passion-Citroen.
Euh... on peut souhaiter la bienvenue au maître des lieux ?? OUI, alors sois le bienvenu
Amitiés
ERIC
Invité- Invité
Bonjour Tof,
D'abord un grand merci pour le retour de ce forum, ça faisait un peu vide autour, on avait perdu certains amis mais avec le temps tout redeviendra comme avant, juste le temps de reprendre ses repères.
A bientôt sur de prochaines sorties.
Pat95.
D'abord un grand merci pour le retour de ce forum, ça faisait un peu vide autour, on avait perdu certains amis mais avec le temps tout redeviendra comme avant, juste le temps de reprendre ses repères.
A bientôt sur de prochaines sorties.
Pat95.
Bonjour,
D'abord, on l'appelle pas Tof, il faut lui dire "Grand-Chef"...
Si tu ne leur apprends pas le respect, tu vas te faire bouffer Tof, euh, je veux dire Grand-Chef...
Au fait, t'as fait le plein de LHM?...
Olivier
D'abord, on l'appelle pas Tof, il faut lui dire "Grand-Chef"...
Si tu ne leur apprends pas le respect, tu vas te faire bouffer Tof, euh, je veux dire Grand-Chef...
Au fait, t'as fait le plein de LHM?...
Olivier
Benito- Messages : 705
Salut
Comme tous, merci à toi et à Seb d'avoir reconstruit le site et de là haut Sylvain doit en être bien content. C'est que ça aurait été une sacré perte ce site.
Comme tous, merci à toi et à Seb d'avoir reconstruit le site et de là haut Sylvain doit en être bien content. C'est que ça aurait été une sacré perte ce site.
Invité- Invité
la langue de l homme aux voitures grises est fourchue....
mais la remettre droite je vais faire.......
tof a écrit:la langue de l homme aux voitures grises est fourchue....
Benito
T'es mal, le patron va s'occuper de ton cas, fait ta prière
Invité- Invité
Visa-club a écrit:tof a écrit:la langue de l homme aux voitures grises est fourchue....
Benito
T'es mal, le patron va s'occuper de ton cas, fait ta prière
Pour ne citer qu'une réplique de Louis de Funes dans "la folie des grandeurs", je ne dirais que ceci :
"V'là la vielle, ..., ça va chauffer !!!"
D'autre part, ça apprendra au patron à cesser de railler les couleurs autres que cerises écrasée et à s'occuper comme il se doit de l'incontinence LHMique de son auto de couleur du fruit sus-nommé et ainsi transformé. Non mais...
C'est tout de même un monde que tout le monde se pâme d'admiration devant une mercredes grise en la qualifiant de flèche d'argent alors que tout le monde se fout de moi avec mes Citroën gris troisième age... Mais moi je les aime mes Citroën grises, et en plus, je connais la signification des voyants, moi, pas comme d'autres, .... Le voyant STOP, même pas peur, moi...
Alors tout grand chef qu'il est, 'va relire la notice d'emploi de son vaisseau turbo-compressé et comprendre que faire les niveaux ne signifie pas seulement vérifier que la glacière contient suffisamment de ch'ti pour tenir jusqu'à la prochaine étape...
Mouais, j'me comprends...
Sournoisement,
Benito
c est quand meme fou ce que la jalousie peut faire dire.....
ce n est n ai pas de la couleur de tes voitures dont on se fou mon cher benoit.......j 'me comprends
bon on va arreter ils vont croire qu on ne s aime pas
sinon tu viens a reims?
tu veux des entrees a tarif reduit
tof
ce n est n ai pas de la couleur de tes voitures dont on se fou mon cher benoit.......j 'me comprends
bon on va arreter ils vont croire qu on ne s aime pas
sinon tu viens a reims?
tof
Tu fais ch... tof, maintenant il faut aussi que je me présente . J'aime bien aussi la sagacité du visage pâle aux plumes grises , on ne reparlera même pas de la boulimie huilesque de la cerise écrasée quand elle chauffe , à+
sebtiahugo- Messages : 1208
sebtiahugo a écrit:... on ne reparlera même pas de la boulimie huilesque de la cerise écrasée quand elle chauffe , à+
Bien envoyé ! C'est vrai que je l'avais oublié celle-là !!!
Bon allez, on n'arrête là sinon, on peut tenir toute la soirée avec ça ...
Olivier
tof a écrit:...sinon tu viens a reims?
tof
J'ai déjà répondu à cette question dans l'article concerné, mais oui, je vais à Reims (la samedi) et oui, une entrée gratos ça fera du bien. Ben oui Gratos, avec le bénef que tu fais sur le dos des autres, et pis tu me dois bien ça ! Pourquoi ? ... Euh, .... Ben, ...., pa'ce que .
Et puis entre possesseur de voiture grises...
Tu m'en mets une de côté.
Olivier
coucou
bah moi d'abord la premiere fois que j'ai vu notre grand chef il etait en citroen gris clair et il y avait pas d'huile en dessous meme pas une goutte sur le sol .....
comme quoi les incontinences viennent avec l'age (fais gaffe a toi chef)
bah moi d'abord la premiere fois que j'ai vu notre grand chef il etait en citroen gris clair et il y avait pas d'huile en dessous meme pas une goutte sur le sol .....
gs22pallas- Messages : 360
moi je sais une chose le chubi est un chef a poil laineux,a poil leineux,a poil laineux il lève bien le coude et puis il aime bien le graton lyonnais
visa69- Messages : 563
bonsoir à tous,
merci à tof et à sebtiahugo d'avoir redémarré le forum (à défaut de leur tourne-broche) et de perpétuer ainsi l'action de sylvain, que je n'ai pas connu, mais qui avait une vraie passion pour la marque au double-chevrons.
Concernant les cx T1 S1 de ce forum, aprés la cerise écrasée du chef qui fume, et qui, semble t'il, laisse écouler son LHM, celle du chef en second, gris esturgeon fumé, qui laisse son liquide de refroidissement sur le vélodrome de Roubaix, et celle gris nuage de pluie qui réveille la calme ville de Lesquin à chaque démarrage (alors que l'aéroport ne gêne personne), y a t'il ici une vrai bonne CX turbo métal ?
La mienne n'a rien, elle ne fume pas, ne perd pas ses différents fluides et à un bruit dans les normes de la maréchaussée.
Vive le bleu navy (ENM-br).
Bonne soirée.
Nicolas
merci à tof et à sebtiahugo d'avoir redémarré le forum (à défaut de leur tourne-broche) et de perpétuer ainsi l'action de sylvain, que je n'ai pas connu, mais qui avait une vraie passion pour la marque au double-chevrons.
Concernant les cx T1 S1 de ce forum, aprés la cerise écrasée du chef qui fume, et qui, semble t'il, laisse écouler son LHM, celle du chef en second, gris esturgeon fumé, qui laisse son liquide de refroidissement sur le vélodrome de Roubaix, et celle gris nuage de pluie qui réveille la calme ville de Lesquin à chaque démarrage (alors que l'aéroport ne gêne personne), y a t'il ici une vrai bonne CX turbo métal ?
La mienne n'a rien, elle ne fume pas, ne perd pas ses différents fluides et à un bruit dans les normes de la maréchaussée.
Vive le bleu navy (ENM-br).
Bonne soirée.
Nicolas
Invité- Invité
Grrrrrrrr, d'abord c'est juste le ventilateur qui faisait grève ce jour là ,c'est tout, et bizarrement celà ne sait jamais reproduit( en même temps le coup du vélodrome avec plusieurs tours en seconde ). Nicolas est aussi taquin avec son allusion moqueuse sur ma méconnaissance des grands poissons Bon tof va gueu..., on pourrit sa présentation comme des gorets eh eh, Vivement reims qu'on puisse s'insulter en vrai , à+
Re-bonsoir,
le chef s'est présenté dans le premier post de ce topic, on ne pourrit donc pas sa présentation, il ne s'agit que de la commenter et d'aporter des précisions. Les commentaires "malveillants" faisant partie de l'historique Passion Citroën, car un peu de moucatage (comme ils disent à la Réunion) n'a jamais nuit à quiconque.
La cx T1 du chef est trés belle, avec quelques particularités, celle de Bénito aussi, avec d'autres particularités, et celle de seb l'est également.
Ma favorite, c'est la mienne, et c'est normal, vous pensez tous pareil, c'est la vôtre la plus belle.
Bref, on discute, on s'amuse, et c'est cela un forum convivial.
Vivement Reims, premier rassemblement du nouveau Passion-Citroën.
nicolas
le chef s'est présenté dans le premier post de ce topic, on ne pourrit donc pas sa présentation, il ne s'agit que de la commenter et d'aporter des précisions. Les commentaires "malveillants" faisant partie de l'historique Passion Citroën, car un peu de moucatage (comme ils disent à la Réunion) n'a jamais nuit à quiconque.
La cx T1 du chef est trés belle, avec quelques particularités, celle de Bénito aussi, avec d'autres particularités, et celle de seb l'est également.
Ma favorite, c'est la mienne, et c'est normal, vous pensez tous pareil, c'est la vôtre la plus belle.
Bref, on discute, on s'amuse, et c'est cela un forum convivial.
Vivement Reims, premier rassemblement du nouveau Passion-Citroën.
nicolas
Invité- Invité
Y en a un qui est bien content de la voir arriver ma cerise ecrasée,quand son thon gris refuse de démarrer et que tout le monde l attend....
bon je retourne travailler moi...
tof
tof
tof a écrit:Y en a un qui est bien content de la voir arriver ma cerise ecrasée,quand son thon gris refuse de démarrer et que tout le monde l attend....
tof
Non mais regardez moi ça ! "un thon gris qui refuse de démarrer" !!!
D'abord, c'est très vilain de se moquer ainsi d'une jeune fille de 25 ans.
D'autre part, elle ne refusait pas de démarrer, elle se faisait désirer, comme toute jeune fille de bonne famille qui se respecte. C'est pas une fille facile comme les vôtres qui démarrent au quart de tour : perverses !!!
Elle sait se faire attendre, même à la pompe à essence d'Auchan Leers. C'est ça la vraie classe.
Benito
Oui c'est çà et la marmotte remet le papier d'alu par-dessus
laisse le gars qui a son département de naissance qui n existe plus dire....
nous au moins on est pas sans etat civil.....
tof
nous au moins on est pas sans etat civil.....
tof
gs22pallas a écrit:coucou
Dans ce cas faut mettre une couche
Invité- Invité
Hello !
Sur la photo de droite, il s'est fait le maillot, non, le Tof ?
Merci Ô Maître de nous avoir redonné Passion.
Ciao, JB
Sur la photo de droite, il s'est fait le maillot, non, le Tof ?
Merci Ô Maître de nous avoir redonné Passion.
Ciao, JB
Jean-Baptiste- Messages : 218
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2