translate/traducteur
Derniers sujets
Bon je me présente enfin
+4
sebtiahugo
Benito
pat95
tof
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon je me présente enfin
bon je prends enfin queqlues minutes pour me présenter
Beaucoup d entre vous me connaissent et s en suis tres heureux mais certains pas encore .
alors voici
je m appelle Christophe mais la plupart m appelle tof.
je suis tombe dans le monde citroen tres tot vu que tout bébé je me suis retrouve apres une chute sous la GS du pere.et oui André s est penché sur moi tres tot
ensuite a commence la collection de miniatures, d objets pubs...et puis bien des années plus tard,je me suis inscrit sur passion ( il y a 6 ans environ) un peu par hasard au debut et puis j ai poste de plus en plus et j ai sympathisé avec Sylvain, le créateur de passion-citroen.
Quand Sylvain est décédé, c est posé la question de savoir ce qu aller devenir le site.
m a pris l idee folle de le reprendre, je dis folle car je ne suis pas informaticien mais l oeuvre de sylvain devait vivre alors c est parti.
et je ne le regrette pas
j ai fait la connaissance de personnes geniales ( la grande majorité) et d autres non( la minorité de la minorité) et je ne regrette rien.
A coté du site, je possede une XM turbo CTde1996,une CX 2400ie avec BVA, toit ouvrant et regulateur de vitesse et enfin une Cx turbo1
voila vous en savez un peu plus sur moi
bises a tous et toutes
tof
Beaucoup d entre vous me connaissent et s en suis tres heureux mais certains pas encore .
alors voici
je m appelle Christophe mais la plupart m appelle tof.
je suis tombe dans le monde citroen tres tot vu que tout bébé je me suis retrouve apres une chute sous la GS du pere.et oui André s est penché sur moi tres tot