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Ma 2L Carbu
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Ma 2L Carbu
Rappel du premier message :
Voici ma 2L Carbu, 246350km au compteur, pas trop de travaux à prévoir, cardans, rotules et géométrie, déjà fait, changement des sphères arrières et accu, filtre à air, tête d'allumeur et doigt, ampoules de tableau de bord enfin des bricoles quoi:
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La mécanique de la 2L carbu.
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J'ai contrôlé le niveau de LDR, il en manqué un peu, j'en ai profité pour en vider un peu et nettoyé la fiche, on voit qu'elle as eu un joint de culasse, malheureusement le circuit n'as pas été rincé.....
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J'ai enlevé le F mais il a fait décalcomanie sur le bandeau, GRRHH, je vais essayé de l'avoir avec le l'alcool à brulé.
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Ce truc est cassé, j'en ai mais pas moyen de mettre la main dessus, donc je passe à l'étape suivante.
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L'intérieur de hayon est passé au soleil, pas de problème.
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L'ancien et le remplacent, on voit bien la différence.
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La seul grosse trace sur la voiture, c'est léger donc ça partira vite.
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Démontage de la console pour changer le clapet d'autoradio qui tiens pas ouvert.
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Plein de crasse en dessous, j'ai nettoyé quant même.
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Voilà pourquoi ça tiens plus, encore des pattes en plastique pour un truc qui doit servir souvent, merci Citroën.
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Et voilà, ça c'est fait, la suite.
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Changement des blocs clignos, les 2 sont cassés.....
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Si quelqu'un en as en stock, je prend, c'est les plastiques simple clignotant.
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Changement de la sphère de conjoncteur/disjoncteur.
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Nettoyage du répartiteur, pour voir d'ou viens la fuite.
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Voila, tout est remonté et tout marche bien navette.
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Plus que la pose des tapis.
J'ai changé le petit filtre à essence, l'essence qui sortait avait une sale couleurs, en regardant de plus prés, il avait bien 10 ans le bordel, avec le neuf c'est mieux.
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Le filtre à air, il y a pas photo, j'ai mis le plus clair.
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La tête d'allumeur semblait pas vieille mais à bien regarder, 2 électrodes HS
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Le doigt a bien pris dans la tronche aussi.
Après simple test de démarrage il y a du mieux maintenant je vais vraiment changer les bougies, elles sont noire et grasses.
Pat95.
Voici ma 2L Carbu, 246350km au compteur, pas trop de travaux à prévoir, cardans, rotules et géométrie, déjà fait, changement des sphères arrières et accu, filtre à air, tête d'allumeur et doigt, ampoules de tableau de bord enfin des bricoles quoi:
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La mécanique de la 2L carbu.
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Pat95.
Dernière édition par pat95 le Mer 15 Déc - 14:29, édité 1 fois
Re: Ma 2L Carbu
bah voila de bonne nouvelle
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
ninival- Messages : 228
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 45
Localisation : 95
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