passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Présentation
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

» la carte des membres.
Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 EmptyMer 26 Déc - 12:37 par crouquet

GAZOLINE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Défragmenter automatiquement son disque dur sous Windows 7

2 participants

Aller en bas

Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 Empty Défragmenter automatiquement son disque dur sous Windows 7

Message par dan63 Jeu 22 Aoû - 6:04

[b]Salut,

Défragmenter automatiquement son disque dur sous Windows 7

1 . Cliquez sur le bouton Démarrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 . Dans le champ Rechercher, saisissez la commande defrag.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 . Dans la liste des programmes qui s'affiche, cliquez sur Défragmenteur de disque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 . Cliquez sur le bouton Configurer la planification.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 . Choisissez alors la fréquence, le jour et l'heure de la défragmentation.

Si votre ordinateur est éteint à ce moment là, la défragmentation

aura lieu dès que votre ordinateur sera en route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 . Cliquez sur le bouton Sélectionner les disques et cochez les cases devant les disques durs à défragmenter.

Notez que les SSD et les disques virtuels n'ont pas besoin d'être défragmentés.

Cliquez sur OK.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 . Cliquez enfin sur Fermer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@+
dan63
dan63

Messages : 355
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 77
Localisation : GIGNAT AUVERGNE

http://levillagedegignat.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 Empty Re: Défragmenter automatiquement son disque dur sous Windows 7

Message par fredfredo69 Dim 25 Aoû - 16:28

merci pour le tuyau Dan63, mais que viens faire de l'informatique dans un forum Citroën ? Question 
fredfredo69
fredfredo69

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 62
Localisation : 69 BRON

Revenir en haut Aller en bas

Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 Empty Re: Défragmenter automatiquement son disque dur sous Windows 7

Message par dan63 Dim 25 Aoû - 16:41

Salut ,

Peut être tu ne te connecte pas sur le forum avec un ordinateur à ce compte la c'est sur tu n'a pas besoin d'améliorer en cas de besoin ton savoir faire.

Si les administrateurs de ce forum me demande d’arrêter je le ferai , donc j'attends leurs réponses.

@+

dan
dan63
dan63

Messages : 355
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 77
Localisation : GIGNAT AUVERGNE

http://levillagedegignat.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 Empty Re: Défragmenter automatiquement son disque dur sous Windows 7

Message par dan63 Dim 25 Aoû - 16:49

re,

Je vient de m'apercevoir que tu m'avais posé une question au sujet de la wifi je t'ai répondu aussitôt mais je n'ai eut aucun retour.

dan
dan63
dan63

Messages : 355
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 77
Localisation : GIGNAT AUVERGNE

http://levillagedegignat.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 Empty Re: Défragmenter automatiquement son disque dur sous Windows 7

Message par fredfredo69 Dim 25 Aoû - 18:20

Re,
tu devais te renseigner pour des antennes qui amélioreraient le signal, j'attendais donc ta réponse...
Je viens de revenir de vacances, et sans profiter du Wifi...tant pis Exclamation ce n'est pas si grave, un peu de détente et de repos ont été bénéfiques Laughing 
Bonne soirée
fredfredo69
fredfredo69

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 62
Localisation : 69 BRON

Revenir en haut Aller en bas

Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 Empty Re: Défragmenter automatiquement son disque dur sous Windows 7

Message par dan63 Dim 25 Aoû - 18:45

Désolé mais je t'ai donné la réponse le lendemain de ta demande





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dan63
dan63

Messages : 355
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 77
Localisation : GIGNAT AUVERGNE

http://levillagedegignat.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défragmenter automatiquement son disque dur  sous Windows 7 Empty Re: Défragmenter automatiquement son disque dur sous Windows 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum