passion-citroen.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
acceder au site www.passion-citroen.com
translate/traducteur
PARTENAIRE BENFAITEUR
>>>>>> Pieces discount
Derniers sujets
» Citronnades 10ème édition
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:15 par Citronnades

» Présentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 14:27 par yrian

» presentation MAXIMUS
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:37 par yrian

» vase d'expansion XM 2,1
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:35 par yrian

» Présentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B

» Décès de Bebert59
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B

» Revu technique Jumper2
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:05 par jjriot

» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:04 par jjriot

» Citroën au 24e
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953

» Présentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO

» Presentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:55 par gilou06

» Présentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 22:58 par yrian

» Présentation
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO

» Traction RICOU au 1/43
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B

» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin

» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:47 par Xavier

» Bonjour de Barcelone
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:38 par Xavier

» ami super vert argenté
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:06 par robert48

» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:27 par chrys

» Nouveau venu
"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:57 par chrys

GAZOLINE
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

+4
sylvianne40
tof
Mister Bean
papadiesel
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Mar 11 Mar - 21:50

Rappel du premier message :

Puisque CRV est HS, je ré-ouvre ici le sujet.
Quelques petit rappels pour mémoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon rêve.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et d'autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci PLR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les aventures de ma princesse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](un petit clin d'oeuil a JPM.
Et biens d'autres.
Voila pour la piqure de rappel.
Un petit plus?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux qui ont participé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du pur LHM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était biens, il était brun, et puait le LHM chaud...
Pas facile de résumer autant de postes mis sur CRV.
J'ai encore 2 mois de photos dans le TPH. dont une Aronde étoile 6 Super.
Une Morgane réplique a moteur V6 Ford que je n'ai pas eu l'autorisation de photographier. J'aime biens ses gens qui se la pète grâve.
J'irais plus loin avec ma CX, que ce genre de personnage avec son caprice sur roues. Very Happy
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas


"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Invité Ven 21 Mar - 22:25

Tiens-donc ... l'Pap'Maz' ...  Shocked 
Il se muerait en...

Curieux Radoteur Vengeur...   Question 

... sans rancune aucune, Mec !   Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par tof Sam 22 Mar - 21:22

JE VOIS QU IL Y A DE L AMBIANCE CA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE VOUS AVEZ RETROUVE VOS MARQUES LES GARS
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Invité Dim 23 Mar - 0:35

tof a écrit:JE VOIS QU IL Y A DE L AMBIANCE  CA  FAIT PLAISIR DE VOIR QUE VOUS AVEZ RETROUVE VOS MARQUES LES GARS
Euh... C'est un peu notre façon de communiquer... et là, le premier jour... çà peut effectivement surprendre... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Dim 23 Mar - 1:25

C'est vrai que, entre Citroënistes Respectueux de la Véritées, on ne se ménagent pas.
Mais toujours avec humour. lol!
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par tof Dim 23 Mar - 7:03

le principal c est que vous vous amusiez...
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Mar 25 Mar - 0:12

Un petit florilège des Tontons Flingueurs.?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PLR, le sérieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, et Raoul.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mastic
?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et moi... Very Happy
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par ancien Mar 25 Mar - 10:25

Un petit coup de blancs , n'a jamais fait de mal à personne ?
ancien
ancien

Messages : 114
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 77
Localisation : Angoulême

http://foudurail.soforums.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Olivierm 2B Mar 25 Mar - 10:29

Pourquoi le point d'interrogation ?
Il y a du lourd comme on dit : belle voiture et même des Simca. oui, moi aussi, je suis bi. Entre Simca et Citroën.
Olivierm 2B
Olivierm 2B

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Corse et qqf Vosges

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Mar 25 Mar - 23:41

Olivierm 2B a écrit:Pourquoi  le  point d'interrogation ?
Il  y a  du  lourd  comme on dit : belle voiture  et  même  des  Simca. oui,  moi  aussi, je  suis bi. Entre  Simca  et Citroën.
Moi, je ne suis pas sectaire. J'aime les bonnes voitures. Je roule en CX TRD T2 tous les jour, pour son entretient facile. Et merde au détracteur du GO.
Il fait moins de cycle au kilomètre, et ne rejette des micro particules que depuis le FAP.
J'ai aussi roulé en E21, une 323I, (140-14-14.) 140CV, 14CVF, 14l/100.
J'ai eu aussi trois 122B, une R18 GTS, une 1100GLS Break, une LX, une 1100TI 74, GS Pallas BV5, GS club, 1220, 205 GTI 1.9. Ma première était une 2CV de 1959. Ma préférée, la Fiat 128 Rally que j'ai eu après ma R4 Super 5CV.

Le ? . Bin c'est justement ça. To bee or not to bee???
Non. c'est plus simple.
Comment cette pièce a pu casser comme cela?
Ou le symbole de ma réflexions sur quelques questions posées sur les forums... Very Happy 
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Invité Mar 25 Mar - 23:46

papadiesel a écrit:

Le ? . Bin c'est justement ça. To bee or not to bee???
Non. c'est plus simple.
Ou le symbole de ma réflexion sur quelques questions posées sur les forums... Very Happy 
Ou... être mielleux ou ne pas l'être...
(Bee = abeille)  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Mar 25 Mar - 23:59

PLR a écrit:
papadiesel a écrit:

Le ? . Bin c'est justement ça. To bee or not to bee???
Non. c'est plus simple.
Ou le symbole de ma réflexion sur quelques questions posées sur les forums... Very Happy 
Ou... être mielleux ou ne pas l'être...
(Bee = abeille)  lol! 
Non. La, tu détourne mes propos.
Je suis loin d’être mielleux. Et en plus, tu fais une coupe dans le texte. Tu le sort donc de son contexte.
C'est pas biens. Mad 
Mais tu fais ce que tu veux avec le con, et le texte... Smile 
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Invité Mer 26 Mar - 0:05

T'es là où t'as été te mettre...  Cool 

...être ou ne pas être s'écrit :
" To be or not to be..."

Tu sais sûrement écrire, mais moi ... je sais aussi lire... jocolor 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Mer 26 Mar - 0:17

PLR a écrit:T'es là où t'as été te mettre...  Cool 

...être ou ne pas être s'écrit :
" To be or not to be..."

Tu sais sûrement écrire, mais moi ... je sais aussi lire... jocolor 

Mais y m'énerve, le linguiste... Very Happy 

J'ai été perturbé par l'annonce du retour d'une série TV. Sur TF1. Je vous laisse deviner.
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Invité Mer 26 Mar - 5:44

papadiesel a écrit:J'ai été perturbé par l'annonce du retour d'une série TV. Sur TF1. Je vous laisse deviner.
TF1...TF1...C'est quoi TF1 ?

Tifosis Farfouilleurs de 1er ordre ?
 drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Invité Mer 26 Mar - 10:04

Hep Bebert !!!
..Invites-le au Club !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 affraid lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Olivierm 2B Mer 26 Mar - 17:33

La Fiat 128 Rally, c'était bien un coupé assez long avec les trois feux arrière ou le modèle d'avant ? Dans les deux cas, il n'en reste pas des kilos : de quoi cette chienne de rouile nous prive !
J'ai tendance à accumuler les modèles mais en même temps : je suis dépositaire de 19 voitures dont 10 roulent. J'ai du mal à me donner une préférée : peut-être la CX 20 RE .
La Méhari est v bien aussi mais d'un usage plus restreint . Le coup de coeur de départ est pour la Simca Rallye 1
Olivierm 2B
Olivierm 2B

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Corse et qqf Vosges

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Jeu 8 Mai - 18:50

Les Tontons prennent de la hauteur pour voire arriver les "clients"... Laughing
Flingue biens en pogne, et clé anglaise dans la poche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai jamais vu Tontonh4 aussi blanc... :mrgreen:
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Jeu 8 Mai - 19:01

Olivierm 2B a écrit:La Fiat  128 Rally, c'était  bien  un coupé assez long   avec les  trois  feux  arrière ou  le  modèle  d'avant ? Dans  les  deux  cas, il n'en reste  pas  des  kilos : de quoi cette chienne  de  rouile  nous   prive !
J'ai tendance à  accumuler  les  modèles  mais  en  même temps : je  suis dépositaire  de 19 voitures dont 10 roulent. J'ai  du  mal  à me donner  une préférée : peut-être la  CX  20 RE .
La  Méhari est  v bien  aussi  mais  d'un  usage  plus  restreint . Le  coup  de  coeur  de départ  est  pour  la  Simca  Rallye 1
Non. C'était un trois volumes, avec des feux ronds a l'arrière.
Regarde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Olivierm 2B Ven 9 Mai - 10:14

Sympa cette 128 Rallye !
Ben, alors,c'est quoi mon coupé ?
Olivierm 2B
Olivierm 2B

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Corse et qqf Vosges

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Olivierm 2B Ven 9 Mai - 10:56

J'ai regardé sur Google, "ma"voiture estbien une 128 mais coupé série3 et je ne me souviens pas de la dernière que j'ai vue !
Olivierm 2B
Olivierm 2B

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Corse et qqf Vosges

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par tof Ven 9 Mai - 16:35

y aurait peut être une calnadre grise de XM ph2 pour Benito.....


ok je sors
tof
tof
Admin

Messages : 3210
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : leers

https://passion-citroen.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Ven 9 Mai - 19:45

Olivierm 2B a écrit:Sympa  cette  128 Rallye !
Ben, alors,c'est  quoi  mon coupé ?
Effectivement, Fiat 128 coupé. Avec phares ronds, ou rectangulaire suivant les années. Elles n'ont jamais eu les feux arrières ronds, mais un coffre, ou un haillon. Un coupé sympas, mais que ne valait pas la rally.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Houps. Désolé. L'image est un peu grande. Cliquer sur l'image.
La première verssion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec coffre.

Et la deuxième.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec haillon. Celle là a le train arrière en vrac.
Et en prime, Une 128 ne devrait rouler qu'avec des pneus italiens , comme Pirreli. les Michelins aquaplane vers 130. La dernière monte que j'ai eu, P6.
175/70/13...Ça fait pleurer, ou rêver.
De face, c'est une réduction du rare coupé Fiat 130. Celle là, un V6 sortie dans les mêmes conditions économique que la SM, avec la corrosion en plus.
Très peu de temps après, sortait le X1.9
La concession de ma grand mère en a vendu 2, de X1.9. Une seule coupé 130, une dizaine de 128 coupé, et une légion de 128 berlines, jusqu’à la CL. Dont deux 128 Rally, dont une que j'ai rachetée d'occasion. La deuxième est à un copain de collège.
Après, la Ritmo faisait son apparition.

C'est pas ma faute, si Grand Ma avait la plus grosse concession Fiat de la région, et si une de mes tente était concession Citroën.
Et je ne parle pas des copines d'école. leur père étaient, pour le 1. Carrossier concessionnaire Alpha, l'autre, concessionnaire Ford.
J'ai même eu un voisin de bureau, au collège, qui élevait des pigeons voyageurs, alors que sont père exposait sur le trottoir, une A210 Le Mans, a l’échelle 1/2. Comment voulez vous que je ne sois pas accro aux anciennes. albino 

Bon. Je viens de me prendre un coup de vieux....... scratch
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Olivierm 2B Ven 9 Mai - 19:57

J'ai  retrouvé  une photo de  ma  Rallye  mais  pas tout  à  fait  Fiat !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivierm 2B
Olivierm 2B

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Corse et qqf Vosges

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par papadiesel Ven 9 Mai - 20:16

Une Simca 1000 Rally 3 que j'ai déjà vu sur un autre sujet.
C'est quoi, ces pneus..? Ça me rappel quelque chose. Question 
papadiesel
papadiesel

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 64
Localisation : 01550 france

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Olivierm 2B Ven 9 Mai - 20:59

En fait, c'est une Rallye 2 et demie ! Les pneus étaient des Dunlop Sp sport .
Olivierm 2B
Olivierm 2B

Messages : 795
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Corse et qqf Vosges

Revenir en haut Aller en bas

"Les aventures des tontons flingueurs" (La suite) - Page 2 Empty Re: "Les aventures des tontons flingueurs" (La suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum