translate/traducteur
Derniers sujets
DS3 bientôt en concession !!
+2
tonio.u23
rené©1953
6 participants
Page 1 sur 1
Re: DS3 bientôt en concession !!
salut,
je vais vous paraître neuneu, mais pourquoi quatre pédales?
le frein à main est à sa place...
@+
je vais vous paraître neuneu, mais pourquoi quatre pédales?
le frein à main est à sa place...
@+
rené©1953- Messages : 84
Elle n'a pas 4 pédales, mais il y a un revêtement alu sur le repose pied. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu une DS3 il y a 2 semaines à la concession de Morlaix, elle était magnifique, rouge à toit blanc, mais je n'ai pas prit le temps de l'admirer car je devais faire signer mes conventions de stage. En repartant, j'ai voulu aller la voir, mais elle était bâchée, j'étais déçu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu une DS3 il y a 2 semaines à la concession de Morlaix, elle était magnifique, rouge à toit blanc, mais je n'ai pas prit le temps de l'admirer car je devais faire signer mes conventions de stage. En repartant, j'ai voulu aller la voir, mais elle était bâchée, j'étais déçu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tonio.u23 a écrit:Elle n'a pas 4 pédales, mais il y a un revêtement alu sur le repose pied. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle ci est à la concession de Paimpol.
Invité- Invité
Elle a l'air chouette à l'intérieur. Y a t-il une réelle amélioration sur les finitions et les matériaux utilisés ? Confort des sièges ?
Quelles sont tes impressions toi qui t'es assis dedans ?
Quelles sont tes impressions toi qui t'es assis dedans ?
Invité- Invité
j'en avais vu au C42 et j'étais monté dedans, c'est vrai qu'intérieur comme extérieur, point de vue design elle est au top (mise à part le volant peut être ...). Le tableau de bord en parti peint couleur carrosserie sur certain modèle j'adore (l). Parcontre niveau matériaux j'avais été plutôt déçu, dommage ...
Cela dit, je l'adore quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela dit, je l'adore quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeFan[AX]- Messages : 77
Bonsoir,
elles sont sympas les photos, je trouve que l'intérieur est aussi sympa que l'extérieur. Pour la qualité des matériaux je trouve que l'on est dans du haut de gamme, depuis quelques temps citroen à fait quand même des progrès.
elles sont sympas les photos, je trouve que l'intérieur est aussi sympa que l'extérieur. Pour la qualité des matériaux je trouve que l'on est dans du haut de gamme, depuis quelques temps citroen à fait quand même des progrès.
citroencx45- Messages : 943
incontestable qu´elle a du charme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce que je trouve dommage par contre c´est que le tableau de bord parait etre assez massif.
je connais ca normalement que de voitures allemandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C
je connais ca normalement que de voitures allemandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C
Citro-Hydro- Messages : 158
Localisation : partout dans le monde (sauf aux Etats Unis et en Asie)
heureusement qu a la fin il y a un rond point pour que la DS3 rejoigne la mamy ( qui a de beau reste d ailleurs)
tof
tof
Un peu trop modifié le lien peut être. Je ne le vois plus.
Invité- Invité
tof a écrit:heureusement qu a la fin il y a un rond point pour que la DS3 rejoigne la mamy ( qui a de beau reste d ailleurs)
tof
Ben en fait j'ai rejoins la 16s car mon pote devant avait arrêté d'être pied dans la tole !!!
Sinon on a fait le même test avec la 16s dérrière : résultat il pouvait me doubler (il y avait du monde en face
donc il ne l'a pas fait).
Invité- Invité
DS3 TOPO apres 3000km
Salut a tous,
Tout nouveau sur le forum, je me permet d'ecrire pour vous donnez mon point dde vue a tout lees niveau sur la DS3 150.
En effet j'ai deja fais 3000 KM avec je peux donc maintenant vous donnez mon avis.
La mienne est noir obsidien, jante noir, toit bordeaux, retro chrome ainsi que baquette chrome.
Moteur 150THP
Interieur cuire noir, tableaux de bord cardone et option my way.
En ce qui concerne le confort, je n'avais pas connu ca dans une citroen (C4), tres bon en conduite souple et calme, jai rien a dire.
les materiaux qi on compare a ce qui ce faisait chez citreon c'est le jour et la nuit.
Le GPS est de qualité moyenne mais ca va, je ne m'en plein pas.
les rapport sont bien etagés et la 6 sert sur l'auroroute (150km/h, 9,8L)
Jai 3000 km et 10,2 l au 100. Je roule pas mal...
COncerant, le partie agrement de conduite, freinage, performance...
je l'adore dans les tours.... l'esp a virer (heureusment qu'il est deconnectable) il est dangereux en conduite sportive.
Le plus gros pb c'est la direction et le freinage. En effet la direction est tres souple (citadine.. femme..) ce qui legitime mais du coup pour avoir une presision ultime c'est pas evident et on a du mal a la placée.... comme il ce doit. mais bon.
Le freinage, pas de mordant freine pareil fort sur la pedale ou leger, et aucune endurance. je ne suis pas en securité quand je passe de 5 en 2 (160 a 70) ca bouge et je ne sais pas quand elle va s'arreter...
L'endurance 10 KM dans une descente a 2% et c'est fini....
je concoit que je suis un utilisateur un peu particulier (les routes ardechoises entre le puy et aubenas
C'est POURQUOI JE REVIENS DE MON CONCESSIONNAIRE ET JE VIENS DE COMMANDER LA DS3R je l'attends pour septembre
a plus les gars
Tout nouveau sur le forum, je me permet d'ecrire pour vous donnez mon point dde vue a tout lees niveau sur la DS3 150.
En effet j'ai deja fais 3000 KM avec je peux donc maintenant vous donnez mon avis.
La mienne est noir obsidien, jante noir, toit bordeaux, retro chrome ainsi que baquette chrome.
Moteur 150THP
Interieur cuire noir, tableaux de bord cardone et option my way.
En ce qui concerne le confort, je n'avais pas connu ca dans une citroen (C4), tres bon en conduite souple et calme, jai rien a dire.
les materiaux qi on compare a ce qui ce faisait chez citreon c'est le jour et la nuit.
Le GPS est de qualité moyenne mais ca va, je ne m'en plein pas.
les rapport sont bien etagés et la 6 sert sur l'auroroute (150km/h, 9,8L)
Jai 3000 km et 10,2 l au 100. Je roule pas mal...
COncerant, le partie agrement de conduite, freinage, performance...
je l'adore dans les tours.... l'esp a virer (heureusment qu'il est deconnectable) il est dangereux en conduite sportive.
Le plus gros pb c'est la direction et le freinage. En effet la direction est tres souple (citadine.. femme..) ce qui legitime mais du coup pour avoir une presision ultime c'est pas evident et on a du mal a la placée.... comme il ce doit. mais bon.
Le freinage, pas de mordant freine pareil fort sur la pedale ou leger, et aucune endurance. je ne suis pas en securité quand je passe de 5 en 2 (160 a 70) ca bouge et je ne sais pas quand elle va s'arreter...
L'endurance 10 KM dans une descente a 2% et c'est fini....
je concoit que je suis un utilisateur un peu particulier (les routes ardechoises entre le puy et aubenas
C'est POURQUOI JE REVIENS DE MON CONCESSIONNAIRE ET JE VIENS DE COMMANDER LA DS3R je l'attends pour septembre
a plus les gars
Invité- Invité
c est super d avoir l avis d un proprietaire
je dois rappeler que la vitesse maxi est faite pour etre respectee ( bon ca c est fait comme ca y diront pas que j encourage les exces de vitesse)
peux tu me donner le prix d une DS3R car elle m interesse a titre personnel
tof
je dois rappeler que la vitesse maxi est faite pour etre respectee ( bon ca c est fait comme ca y diront pas que j encourage les exces de vitesse)
peux tu me donner le prix d une DS3R car elle m interesse a titre personnel
tof