translate/traducteur
Derniers sujets
2CV en rallyes
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 2CV en rallyes
L'homme à la casquette n'a pas l'air de s'affoler à l'arrivée de la "voiture de course"



Invité- Invité
Re: 2CV en rallyes
Salut !!
Impressionnant !!
On dirait qu'elle est partie pour finir sur le toit !!
Les pneus doivent faire plus de bruit que le moteur !!
Excellent !!
Impressionnant !!
On dirait qu'elle est partie pour finir sur le toit !!
Les pneus doivent faire plus de bruit que le moteur !!
Excellent !!
GS1015- Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : la sano des mare
c4eric- Messages : 334
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Bourgogne du Sud
c4eric- Messages : 334
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Bourgogne du Sud
Re: 2CV en rallyes
Juste une petite précision.
Le numéro 2107 ne veut pas dire qu'il y a plus de 2000 autos au départ, mais que cette 2cv part à 21h07.
Le numéro 2107 ne veut pas dire qu'il y a plus de 2000 autos au départ, mais que cette 2cv part à 21h07.
Invité- Invité
Re: 2CV en rallyes
Bonjour ,
Question bête qui me démange , à cette époque quel moteur équipait ces 2CV , origine ou ......
Question bête qui me démange , à cette époque quel moteur équipait ces 2CV , origine ou ......

Invité- Invité
Re: 2CV en rallyes
un 375 amélioré, de quoi affoler les radarsCitro61 a écrit:Bonjour ,
Question bête qui me démange , à cette époque quel moteur équipait ces 2CV , origine ou ......

Invité- Invité
Re: 2CV en rallyes
Merci pour ta réponse , cela devrait être quelque chose de parciper à des rallyes en 2CV



Invité- Invité
Re: 2CV en rallyes
Salut !!
Un 375 modifié, ca devait bien faire dans les ......15, voire 20 cv !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'interet d'une telle cavalerie, c'est que tu touche pas aux freins !!!
D'une autre coté, en rallye, ce sont les laches qui freinent !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je suis assez d'accord sur le fait que ca devait etre super poilant !!
A+
Un 375 modifié, ca devait bien faire dans les ......15, voire 20 cv !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'interet d'une telle cavalerie, c'est que tu touche pas aux freins !!!
D'une autre coté, en rallye, ce sont les laches qui freinent !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je suis assez d'accord sur le fait que ca devait etre super poilant !!
A+
GS1015- Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : la sano des mare
Re: 2CV en rallyes
Un autre truc qui me poile sur les deuches de course, ce sont les longues portée / anti brouillards !!
A eux seuls, il devaient bien pomper la moitié de la puissance disponible du moteur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais, je me moque et c'est pas bien ..................mais ca detend !!
Bises du sud !!
A eux seuls, il devaient bien pomper la moitié de la puissance disponible du moteur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais, je me moque et c'est pas bien ..................mais ca detend !!
Bises du sud !!
GS1015- Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : la sano des mare
c4eric- Messages : 334
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Bourgogne du Sud
Re: 2CV en rallyes
Bonjour à tous.
Malgré des demandes auprès du Conservatoire (aucune réponse...) du Garage Daunat connu pour la qualité de ses DS et SM proto (réponse mais pas franchement celle que j'attendais... Ils m'ont reconduit vers une boîte de publicité mais qui demande un modèle, ouais...) et auprès des anciens du Raid Paris Persépolis Paris, je me tourne vers vous pour vous demander un petit coup de pouce.
Je suis à la recherche de reproductions en format JPEG de la meilleure qualité possible des autocollants suivants :
Total, Michelin XAS, Feroddo, Cibié, Sev Marshall, Ducelier, Paris-Rhône... le tout pour 1971, bien entendu. Pour les visuels, prendre pour base le Proto TAP 72
Je ne sais pas vraiment si c'est une annonce, c'est plus un coup de pouce : je n'achète rien et on ne me vend rien, dans le sens où c'est un envoi par Mail.
Merci à tous, je compte vraiment sur vous.
Amicalement,
JB
Malgré des demandes auprès du Conservatoire (aucune réponse...) du Garage Daunat connu pour la qualité de ses DS et SM proto (réponse mais pas franchement celle que j'attendais... Ils m'ont reconduit vers une boîte de publicité mais qui demande un modèle, ouais...) et auprès des anciens du Raid Paris Persépolis Paris, je me tourne vers vous pour vous demander un petit coup de pouce.
Je suis à la recherche de reproductions en format JPEG de la meilleure qualité possible des autocollants suivants :
Total, Michelin XAS, Feroddo, Cibié, Sev Marshall, Ducelier, Paris-Rhône... le tout pour 1971, bien entendu. Pour les visuels, prendre pour base le Proto TAP 72
Je ne sais pas vraiment si c'est une annonce, c'est plus un coup de pouce : je n'achète rien et on ne me vend rien, dans le sens où c'est un envoi par Mail.
Merci à tous, je compte vraiment sur vous.
Amicalement,
JB
Jean-Baptiste- Messages : 218
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Montivilliers, 76
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» presentation MAXIMUS
» vase d'expansion XM 2,1
» Présentation
» Décès de Bebert59
» Revu technique Jumper2
» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
» Citroën au 24e
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Traction RICOU au 1/43
» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
» Bonjour de Barcelone
» ami super vert argenté
» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
» Nouveau venu
» la carte des membres.