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fuite injection
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fuite injection
bonjour ,j'ai besoin d'un coup de main j'ai
une Cx limousine turbo2 ,depuis quelque jour j'ai l'impression quel a
perdu sa puissance j'ai changer un joins sur la pompe injection qui
fui c'est celui qui se trouve derrière la pompe il y a deux tuyaux
brancher sur cette pièce on la démonte avec une clef de 14 et la vis se
tient avec du btr celle ci je la tenais pas au début donc elle a
tourné sans le voir tout de suite ma question est de savoir a quoi sert
cette vis et si c'est un réglage si c'est le cas comment le remettre a
l'origine,il y a aussi une autre chose j'ai mon témoin rouge du turbo
qui est faiblement allumer,merci pour votre aide
une Cx limousine turbo2 ,depuis quelque jour j'ai l'impression quel a
perdu sa puissance j'ai changer un joins sur la pompe injection qui
fui c'est celui qui se trouve derrière la pompe il y a deux tuyaux
brancher sur cette pièce on la démonte avec une clef de 14 et la vis se
tient avec du btr celle ci je la tenais pas au début donc elle a
tourné sans le voir tout de suite ma question est de savoir a quoi sert
cette vis et si c'est un réglage si c'est le cas comment le remettre a
l'origine,il y a aussi une autre chose j'ai mon témoin rouge du turbo
qui est faiblement allumer,merci pour votre aide
Invité- Invité
Re: fuite injection
C'est écrit tout piti !
Alors, pour la vis que tu mentionnes, je ne sais pas.
En ce qui concerne ton voyant de turbo qui s'allume, normalement il annonce une surpression du turbo. Mais cela est signalé par un allumage franc qui s'éteind quand tu relâche l'accélérateur. Donc, dans ton cas il peut s'agir d'un faux contact ou d'un défaut dans ton circuit d'air.
Ton voyant s'allume t-il tout le temps ? A l'accélération uniquement ?
Je serais tenté de te dire :
- Vérifie tes fusibles et tes contacts électriques. Y compris dans la lunule.
- Vérifie ton circuit d'air. Une fuite peut te faire perdre de la puissance. Regarde notamment ton échangeur air / air. Il se peut que tu ais une durit qui soit poreuse ou mal mise ou encore un serflex mal serré. Ou encore ton échangeur qui fuit (plus embêtant).
Voilà pour les premières pistes qui me viennent à l'esprit.
Alors, pour la vis que tu mentionnes, je ne sais pas.
En ce qui concerne ton voyant de turbo qui s'allume, normalement il annonce une surpression du turbo. Mais cela est signalé par un allumage franc qui s'éteind quand tu relâche l'accélérateur. Donc, dans ton cas il peut s'agir d'un faux contact ou d'un défaut dans ton circuit d'air.
Ton voyant s'allume t-il tout le temps ? A l'accélération uniquement ?
Je serais tenté de te dire :
- Vérifie tes fusibles et tes contacts électriques. Y compris dans la lunule.
- Vérifie ton circuit d'air. Une fuite peut te faire perdre de la puissance. Regarde notamment ton échangeur air / air. Il se peut que tu ais une durit qui soit poreuse ou mal mise ou encore un serflex mal serré. Ou encore ton échangeur qui fuit (plus embêtant).
Voilà pour les premières pistes qui me viennent à l'esprit.
Invité- Invité
injection
ok merci pour ta réponse donc je vient de toucher a cette vis et comme le moteur claquer un peut j'ai fait un réglage culbuteur la pour l'instant le voyant reste étein aprés j'irais essayer sur route pour voir je tien au courant de la suite
Invité- Invité
injection
au faite j'ai vue ta demande concernant la durite d'air je regarde je croit que je l'ai
Invité- Invité
injection
bon hier je suis parti sur auto route ya rien on dirais un simple diesel la vis d'on je parlé le joint c'est remis a fuir ,quand j'accélère sa monte dans les tour mais sans coup de pied au cul je c'est pas ce q'elle a
Invité- Invité
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