translate/traducteur
Derniers sujets
C'est têtu une CX, non?
+2
tof
Benito
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est têtu une CX, non?
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ai un petit problème avec une GTI TURBO 1 qui refuse de rester à l'état de "Je marche". Je m'explique :
J'arrive à la démarrer. Au début, elle crache un petit peu, c'est normal, elle n'a pas tournée depuis des mois. Elle démarre, même plutôt bien après des mois de sommeille et puis après quelques secondes, elle s'étouffe. Elle redémarre, puis elle s'étouffe. J'ai beau essayer d'accélérer (modérément) mais elle fini toujours pas s'étouffer.
J'ai vérifié les contacts du gros relais double, du relais de protection de l'injection (que j'ai déjà grillé une fois, Bertrand s'en souviendra certainement), les capteurs pions, ... J'ai mis de la graisse à contact...
C'est grave docteur.
Cordialement,
Olivier
Bonjour,
J'ai un petit problème avec une GTI TURBO 1 qui refuse de rester à l'état de "Je marche". Je m'explique :
J'arrive à la démarrer. Au début, elle crache un petit peu, c'est normal, elle n'a pas tournée depuis des mois. Elle démarre, même plutôt bien après des mois de sommeille et puis après quelques secondes, elle s'étouffe. Elle redémarre, puis elle s'étouffe. J'ai beau essayer d'accélérer (modérément) mais elle fini toujours pas s'étouffer.
J'ai vérifié les contacts du gros relais double, du relais de protection de l'injection (que j'ai déjà grillé une fois, Bertrand s'en souviendra certainement), les capteurs pions, ... J'ai mis de la graisse à contact...
C'est grave docteur.
Cordialement,
Olivier
Benito- Messages : 705
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans le Nooooorrrrrd !
Re: C'est têtu une CX, non?
Donc tu changes le réservoir, et après?? Tu répares les dégats??à+
sebtiahugo- Messages : 1208
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 48
Localisation : village gaulois-27
Re: C'est têtu une CX, non?
sebtiahugo a écrit:Donc tu changes le réservoir, et après?? Tu répares les dégats??à+
Bah, pour être très franc, et honnête avec moi-même, je dois admettre que les travaux de carrosseries seront soit trop dispendieux, soit impossibles.
En fait, il y a une cloque au pied de la lunette arrière, le bac de batterie est en dentelle, l'aile est attaquée, sous la trappe de carburant, il y a quelques cloques, la malle est pourrie, le capot est pas mal entamé.
Je pense que je vais démonter quelque points stratégiques pour en avoir le coeur net, mais je pense que c'est assez mal engagé pour elle. Je n'ai pas les moyens de faire 3000 € de carrosserie sur cette auto.
Je vais essayé, mais c'est pas gagné.
Olivier
Benito- Messages : 705
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans le Nooooorrrrrd !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 8 Aoû - 12:15 par Citronnades
» Présentation
Mer 22 Jan - 14:27 par yrian
» presentation MAXIMUS
Jeu 26 Déc - 17:37 par yrian
» vase d'expansion XM 2,1
Jeu 26 Déc - 17:35 par yrian
» Présentation
Dim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B
» Décès de Bebert59
Dim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B
» Revu technique Jumper2
Mer 6 Nov - 15:05 par jjriot
» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Mer 6 Nov - 15:04 par jjriot
» Citroën au 24e
Jeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953
» Présentation
Mer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO
» Presentation
Lun 22 Juil - 16:55 par gilou06
» Présentation
Ven 12 Juil - 22:58 par yrian
» Présentation
Lun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO
» Traction RICOU au 1/43
Lun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B
» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Mar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin
» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Sam 2 Mar - 11:47 par Xavier
» Bonjour de Barcelone
Sam 2 Mar - 11:38 par Xavier
» ami super vert argenté
Dim 24 Fév - 20:06 par robert48
» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Sam 5 Jan - 19:27 par chrys
» Nouveau venu
Sam 5 Jan - 18:57 par chrys