translate/traducteur
Derniers sujets
WRC : Rallye du Japon (9 - 12 septembre 2010)
2 participants
Page 1 sur 1
WRC : Rallye du Japon (9 - 12 septembre 2010)
Aujourd'hui s'est élancé la 10ème manche du Championnat du Monde des Rallyes qui se déroule sur les pistes japonnaise.
Petit rappel sur cette saison 2010, qui compte encore 5 pilotes pouvant prétendre au Titre Pilotes en fin d'année avec :
Sébastien Loeb (Citroen C4) : 191 points
Sébastien Ogier (Citroen C4) : 133 pts
Jari-Matti Latvala (Ford Focus) : 117 pts
Petter Solberg (Citroen C4) : 102 pts
Dani Sordo (Citroen C4) : 95 pts
Toutefois, une 60e victoire de Sébastien Loeb pourrait sceller le titre, ici au Japon, si Sébastien Ogier ne fait pas mieux que 6e.
En attandant Dimanche soir le résultat final, c'est Sébastien Ogier qui a pris le commandement du rallye ce soir après les 2 super spéciales de 1,57 km.
Classement général de la 1ère journée
1 - Ogier-Ingrassia - C4 WRC : 2’43’’2
2 - Hirvonen-Lehtinen - Focus WRC : à 2’’0
3 - Sordo-Marti - C4 WRC : à 2’’1
4 - Latvala-Anttila - Focus WRC : à 2’’3
5 - Raikkonen-Lindstrom - C4 WRC : à 2’’3
6 - Loeb-Elena - C4 WRC : à 2’’4
7 - Villagra-Perez Companc - Focus WRC : à 4’’6
8 - Solberg-Minor Focus - WRC : à 5’’7
9 - Solberg-Patterson - C4 WRC : à 5’’7
10- Wilson-Martin - Focus WRC : à 6’’6
Petit rappel sur cette saison 2010, qui compte encore 5 pilotes pouvant prétendre au Titre Pilotes en fin d'année avec :
Sébastien Loeb (Citroen C4) : 191 points
Sébastien Ogier (Citroen C4) : 133 pts
Jari-Matti Latvala (Ford Focus) : 117 pts
Petter Solberg (Citroen C4) : 102 pts
Dani Sordo (Citroen C4) : 95 pts
Toutefois, une 60e victoire de Sébastien Loeb pourrait sceller le titre, ici au Japon, si Sébastien Ogier ne fait pas mieux que 6e.
En attandant Dimanche soir le résultat final, c'est Sébastien Ogier qui a pris le commandement du rallye ce soir après les 2 super spéciales de 1,57 km.
Classement général de la 1ère journée
1 - Ogier-Ingrassia - C4 WRC : 2’43’’2
2 - Hirvonen-Lehtinen - Focus WRC : à 2’’0
3 - Sordo-Marti - C4 WRC : à 2’’1
4 - Latvala-Anttila - Focus WRC : à 2’’3
5 - Raikkonen-Lindstrom - C4 WRC : à 2’’3
6 - Loeb-Elena - C4 WRC : à 2’’4
7 - Villagra-Perez Companc - Focus WRC : à 4’’6
8 - Solberg-Minor Focus - WRC : à 5’’7
9 - Solberg-Patterson - C4 WRC : à 5’’7
10- Wilson-Martin - Focus WRC : à 6’’6
c4eric- Messages : 334
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud
Re: WRC : Rallye du Japon (9 - 12 septembre 2010)
Résumé 2ème journée
ES3 : Leader du championnat, Sébastien Loeb (+24"2) balaie pour les autres etconcéde beaucoup de temps face notamment à Petter Solberg et Sébastien Ogier (+3"2). Avec Dani Sordo (+11"2), Citroën débute cette journée par un triplé.
ES4 : Bénficiant de bonnes conditions, Peter Solberg est extrêmement rapide en ce début de course et réalise à nouveau le meilleur temps devant la Ford Focus de Jari Matti Latvala (+0"6).
Quand à Sébastien Loeb (+14"2), il perd encore du temps sur ses compères.
ES5 : Cette petite spéciale de 3,55 km ne modifie pas grand chose.
Vite dit :
Sébastien Loeb (C4 WRC) : “Ce fut mieux dans les deux dernières spéciales mais ce n’est pas suffisant. Il faut faire la trace, c’est difficile…”
Sébastien Ogier (C4 WRC) :" Pour moi cette boucle s’est bien passée. Ce n’est pas facile de rouler en deuxième position…"
Jari-Matti Latvala (Focus WRC):“Je n’étais pas réveillé dans la première spéciale… Maintenant nous sommes en bagarre pour une bonne place. Petter (Solberg) roule bien…"
Petter Solberg (C4 WRC) :“c’est difficile avec une grippe et de la fièvre… J’essais de rester concentré…”
Dani Sordo (C4 WRC):“Je ne suis pas content de ma dernière spéciale. J’ai perdu deux secondes en trois kilomètres, ce n’est pas possible…”
ES6 : Bien que cette spéciale soit le 2ème passage de l'ES3, Sébastien Loeb (+14"1) continue de perdre du temps sur les leaders Peter Solberg et Sébastien Ogier.
ES7 : Cette seconde spéciale de l'après midi, voit les pilotes Ford en meilleur forme avec Mikko Hirvonen qui singe son premier meilleur temps après son coéquipier dans la précédente. Quant à Sébastien Loeb (+9"5) il éprouve toujours des difficultés à suivre le rythme imposé par ses camarades.
ES8 : Deuxième passage dans l'ES5 courte de 3,55 km, chacun essai de se placer pour la journée de demain.
ES9 : Super spéciale spectacle qui permet à Sébastien Loeb de signer le meilleur temps à défaut de rentrer en leader.
Vite dit :
Sébastien Loeb (C4 WRC) : “Journée très difficile pour moi avec cette position de départ… C’était absolument impossible de faire un bon chrono. J’ai commis une petite erreur sur la fin.”
Sébastien Ogier (C4 WRC) :“J’ai essayé d’attaquer autant que j’ai pu. C’est très difficile, très cassant. Mais je suis content de ma journée…”
Jari-Matti Latvala (Focus WRC):“J’ai pris du plaisir en fin de journée…”
Petter Solberg (C4 WRC) :“Très difficile ! Maintenant il va falloir vérifier chaque point de l’auto. Incroyable, ce fut terrible !…”
Dani Sordo (C4 WRC):“Je suis vraiment content d’être ici ! J’ai roulé quasiment sans huile moteur. J’ai de la chance…”
Mikko Hirvonen (Focus WRC) :“Deuxième demain sur la route, on verra. Je suis content de ma journée. Demain ce sera également difficile.”
Henning Solberg (Focus WRC) :“Je me suis vraiment battu dans cette spéciale ! J’attaque partout à fond…”
Kimi Raikkonen (C4 WRC):“La matinée fut très difficile mais nous avons changé les réglages et c’est beaucoup mieux maintenant. Mais avec les ornières, impossible de rouler vite…”
Classement général après la 2ème journée
1 - Solberg-Patterson - C4 WRC : 1h13’31’’2
2 - Hirvonen-Lehtinen - Focus WRC : à 9’’4
3 - Ogier-Ingrassia - C4 WRC : à 21’’3
4 - Latvala-Anttila - Focus WRC : à 22’’4
5 - Sordo-Marti - C4 WRC : à 36’’5
6 - Loeb-Elena - C4 WRC : à 54’’5
7 - Solberg-Minor - Focus WRC : à 1’22’’2
ES3 : Leader du championnat, Sébastien Loeb (+24"2) balaie pour les autres etconcéde beaucoup de temps face notamment à Petter Solberg et Sébastien Ogier (+3"2). Avec Dani Sordo (+11"2), Citroën débute cette journée par un triplé.
ES4 : Bénficiant de bonnes conditions, Peter Solberg est extrêmement rapide en ce début de course et réalise à nouveau le meilleur temps devant la Ford Focus de Jari Matti Latvala (+0"6).
Quand à Sébastien Loeb (+14"2), il perd encore du temps sur ses compères.
ES5 : Cette petite spéciale de 3,55 km ne modifie pas grand chose.
Vite dit :
Sébastien Loeb (C4 WRC) : “Ce fut mieux dans les deux dernières spéciales mais ce n’est pas suffisant. Il faut faire la trace, c’est difficile…”
Sébastien Ogier (C4 WRC) :" Pour moi cette boucle s’est bien passée. Ce n’est pas facile de rouler en deuxième position…"
Jari-Matti Latvala (Focus WRC):“Je n’étais pas réveillé dans la première spéciale… Maintenant nous sommes en bagarre pour une bonne place. Petter (Solberg) roule bien…"
Petter Solberg (C4 WRC) :“c’est difficile avec une grippe et de la fièvre… J’essais de rester concentré…”
Dani Sordo (C4 WRC):“Je ne suis pas content de ma dernière spéciale. J’ai perdu deux secondes en trois kilomètres, ce n’est pas possible…”
ES6 : Bien que cette spéciale soit le 2ème passage de l'ES3, Sébastien Loeb (+14"1) continue de perdre du temps sur les leaders Peter Solberg et Sébastien Ogier.
ES7 : Cette seconde spéciale de l'après midi, voit les pilotes Ford en meilleur forme avec Mikko Hirvonen qui singe son premier meilleur temps après son coéquipier dans la précédente. Quant à Sébastien Loeb (+9"5) il éprouve toujours des difficultés à suivre le rythme imposé par ses camarades.
ES8 : Deuxième passage dans l'ES5 courte de 3,55 km, chacun essai de se placer pour la journée de demain.
ES9 : Super spéciale spectacle qui permet à Sébastien Loeb de signer le meilleur temps à défaut de rentrer en leader.
Vite dit :
Sébastien Loeb (C4 WRC) : “Journée très difficile pour moi avec cette position de départ… C’était absolument impossible de faire un bon chrono. J’ai commis une petite erreur sur la fin.”
Sébastien Ogier (C4 WRC) :“J’ai essayé d’attaquer autant que j’ai pu. C’est très difficile, très cassant. Mais je suis content de ma journée…”
Jari-Matti Latvala (Focus WRC):“J’ai pris du plaisir en fin de journée…”
Petter Solberg (C4 WRC) :“Très difficile ! Maintenant il va falloir vérifier chaque point de l’auto. Incroyable, ce fut terrible !…”
Dani Sordo (C4 WRC):“Je suis vraiment content d’être ici ! J’ai roulé quasiment sans huile moteur. J’ai de la chance…”
Mikko Hirvonen (Focus WRC) :“Deuxième demain sur la route, on verra. Je suis content de ma journée. Demain ce sera également difficile.”
Henning Solberg (Focus WRC) :“Je me suis vraiment battu dans cette spéciale ! J’attaque partout à fond…”
Kimi Raikkonen (C4 WRC):“La matinée fut très difficile mais nous avons changé les réglages et c’est beaucoup mieux maintenant. Mais avec les ornières, impossible de rouler vite…”
Classement général après la 2ème journée
1 - Solberg-Patterson - C4 WRC : 1h13’31’’2
2 - Hirvonen-Lehtinen - Focus WRC : à 9’’4
3 - Ogier-Ingrassia - C4 WRC : à 21’’3
4 - Latvala-Anttila - Focus WRC : à 22’’4
5 - Sordo-Marti - C4 WRC : à 36’’5
6 - Loeb-Elena - C4 WRC : à 54’’5
7 - Solberg-Minor - Focus WRC : à 1’22’’2
c4eric- Messages : 334
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud
Re: WRC : Rallye du Japon (9 - 12 septembre 2010)
Résumé 3ème journée
ES11 : Première spéciale du jour remporté par Peter Solberg devant Dany Sordo (+1"3). Jari Matti Latvala (+1"8 ) sur sa Ford Focus s'intercale au milieux des C4 suivi des Sébastien Loeb (+2"0) et Ogier (+2"4)
ES12 : Avec ses 33,66 km, elle est la plus longue des spéciales de ce rallye. Ayant sorite la grosse attaque, Jari Matti Latvala réalise logiquement le meilleur temps juste devant Sébastien Loeb (+2"3)
ES13 : Même s'il ne réalise que le 4ème chrono derrière les Citroen C4, La Ford Focus de Jara Matti Latvala s'empare de la tête du classement général au détriment de Peter Solberg retardé par une pénalité pour départ anticipé.
ES14 : Peu ou pas de changement, mais le pilote Ford augmente légèrement son avance sur son second Sébastien Ogier (+2"6) au général.
ES15 : Incident sur la Ford Focus de Jari Matti Latvala avec une transmission cassé qui lui fait perdre 20". Néamoins il concerve sa place de leader pour seulement +0"3 sur Sébastien Ogier.
Quand au champion du monde en titre, Sébastien Loeb, il navigue toujours à la 6ème place du général avec un retard de 42"1.
ES16 : Dernière "vraie spéciale" de la journée, chaques équipages essaient de se placer pour demain. On retrouve à nouveau Peter Solberg en tête devant Mikko Hirvonen et Sébastien Ogier.
Vite dit
Petter Solberg (C4 WRC) :“Je suis très content. Tout est encore possible…”
Jari-Matti Latvala (Focus WRC):“Nous aurons une belle bagarre demain…”
Mikko Hirvonen (Focus WRC) :“Nous allons voir si Sébastien Ogier ralentit… Ce fut une bonne journée.”
Sébastien Ogier (C4 WRC) :“Je suis heureux de cette journée. Il faudra se battre demain..”
Dani Sordo (C4 WRC) :“J’ai beaucoup perdu dans la première spéciale, après ce fut ok. J’attends demain avec impatience.”
Sébastien Loeb (C4 WRC) :“J’ai essayé d’attaquer mais je n’ai aucune chance…”
ES17 et ES18 : RAS
Classement général après la 3ème journée
1 - Solberg-Patterson C4 WRC : 2h28’46’’1
2 - Hirvonen-Lehtinen - Focus WRC : à 3’’7
3 - Ogier-Ingrassia - C4 WRC : à 5’’4
4 - Sordo-Marti - C4 WRC : à 15’’3
5 - Latvala-Anttila - Focus WRC : à 30’’7
6 - Loeb-Elena - C4 WRC : à 37’’9
7 - Solberg-Minor - Focus WRC : à 2’07’’2
8 - Raikkonen-Lindstrom - C4 WRC : à 7’01’’3
Sébastien Loeb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sébastien Ogier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kimi Raikkonen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dani Sordo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ES11 : Première spéciale du jour remporté par Peter Solberg devant Dany Sordo (+1"3). Jari Matti Latvala (+1"8 ) sur sa Ford Focus s'intercale au milieux des C4 suivi des Sébastien Loeb (+2"0) et Ogier (+2"4)
ES12 : Avec ses 33,66 km, elle est la plus longue des spéciales de ce rallye. Ayant sorite la grosse attaque, Jari Matti Latvala réalise logiquement le meilleur temps juste devant Sébastien Loeb (+2"3)
ES13 : Même s'il ne réalise que le 4ème chrono derrière les Citroen C4, La Ford Focus de Jara Matti Latvala s'empare de la tête du classement général au détriment de Peter Solberg retardé par une pénalité pour départ anticipé.
ES14 : Peu ou pas de changement, mais le pilote Ford augmente légèrement son avance sur son second Sébastien Ogier (+2"6) au général.
ES15 : Incident sur la Ford Focus de Jari Matti Latvala avec une transmission cassé qui lui fait perdre 20". Néamoins il concerve sa place de leader pour seulement +0"3 sur Sébastien Ogier.
Quand au champion du monde en titre, Sébastien Loeb, il navigue toujours à la 6ème place du général avec un retard de 42"1.
ES16 : Dernière "vraie spéciale" de la journée, chaques équipages essaient de se placer pour demain. On retrouve à nouveau Peter Solberg en tête devant Mikko Hirvonen et Sébastien Ogier.
Vite dit
Petter Solberg (C4 WRC) :“Je suis très content. Tout est encore possible…”
Jari-Matti Latvala (Focus WRC):“Nous aurons une belle bagarre demain…”
Mikko Hirvonen (Focus WRC) :“Nous allons voir si Sébastien Ogier ralentit… Ce fut une bonne journée.”
Sébastien Ogier (C4 WRC) :“Je suis heureux de cette journée. Il faudra se battre demain..”
Dani Sordo (C4 WRC) :“J’ai beaucoup perdu dans la première spéciale, après ce fut ok. J’attends demain avec impatience.”
Sébastien Loeb (C4 WRC) :“J’ai essayé d’attaquer mais je n’ai aucune chance…”
ES17 et ES18 : RAS
Classement général après la 3ème journée
1 - Solberg-Patterson C4 WRC : 2h28’46’’1
2 - Hirvonen-Lehtinen - Focus WRC : à 3’’7
3 - Ogier-Ingrassia - C4 WRC : à 5’’4
4 - Sordo-Marti - C4 WRC : à 15’’3
5 - Latvala-Anttila - Focus WRC : à 30’’7
6 - Loeb-Elena - C4 WRC : à 37’’9
7 - Solberg-Minor - Focus WRC : à 2’07’’2
8 - Raikkonen-Lindstrom - C4 WRC : à 7’01’’3
Sébastien Loeb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sébastien Ogier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kimi Raikkonen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dani Sordo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c4eric- Messages : 334
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud
Re: WRC : Rallye du Japon (9 - 12 septembre 2010)
Dernière journée et arrivé finale
ES19 : Course toujours très serrée, cette première spéciale du jour voit Sébastien Loeb signer le meilleur temps.
ES20 : Victime d'une défaillance de la pompe hydrolique des différentiels, Mikko Hirvonen, alors second au général, se voit relègué à près de 30" du nouveau leader Sébastien Ogier.
ES21 : Petite spéciale de 3,7 km qui permet à Sébastien Loeb de signer le meilleur chrono devant Sébastien Ogier (+0"2) , Peter Solberg (+0"4) et Dani Sordo (+0"9)
ES22 : Avec des spéciales aussi courtes, 4,71 km pour celle ci, les écarts demeurent faible. Sébastien Ogier conforte sa place de leader en signant le meilleur temps devant Sébastien Loeb (+0"8 )
ES23 : Avec ses 17,86 km, cette spéciale livre son verdic. Sébastien Ogier a su creuser un écart de +6"7 sur Peter Solberg et se dirige à grand pas vers la victoire.
Mikko Hirvonen toujours en difficulté avec ses problèmes mécaniques cèdent sa 5ème place du général à Sébastien Loeb.
Vite dit
Petter Solberg (C4 WRC) :“J’ai un problème avec une suspension qui bouge. L’auto est très difficile à conduire. J’espère conserver ma position…”
Mikko Hirvonen (Focus WRC) :“Grosse bagarre ! Il faut finir maintenant, on verra bien. Parfois je n’arrive pas à passer une vitesse…"
Jari-Matti Latvala (Focus WRC):“J’ai attaqué aussi fort que possible, en prenant certains risques. C’est parfait…”
Sébastien Ogier (C4 WRC) : " Bien ! Maintenant il n’y a plus qu’à assurer jusqu’à l’arrivée. On ne sait jamais ce qui peut se passer…"
Sébastien Loeb (C4 WRC) : “Que puis-je dire ? Nous ne sommes pas dans le rythme à nouveau. Cela arrive à chaque fois quand le parcours est lent, je ne sais pas pourquoi…”
Dani Sordo (C4 WRC) : “Je ne comprends pas. Je perds du temps dans les parties sinueuses…"
ES24 : Tout semble figé pour l'arrivé finale. Sébastien Loeb y signe le meilleur temps.
ES25 et ES26 : Super spéciale sans intéret si ce n'est d'ajouter des meilleurs temps au compteur de Sébastien Ogier et Jari Matti Latvala
La 10ème épreuve du championnat voit donc Sébastien Ogier couronné pour la deuxième fois de l'année.
Peter Solberg sur Citroen C4 fini deuxième après avoir rencontré quelques soucis mécaniques.
Quand à Sébastien Loeb, malgré sa 5ème place, se rapproche lentement mais surement du titre pilotes.
Classement général final
1 - Ogier-Ingrassia - C4 WRC : 3h10’26’’4
2 - Solberg-Patterson - C4 WRC : à 15’’7
3 - Latvala-Anttila - Focus WRC : à 26’’0
4 - Sordo-Vallejo - C4 WRC : à 35’’2
5 - Loeb-Elena - C4 WRC : à 53’’3
6 - Hirvonen-Lehtinen - Focus WRC : à 1’13’’5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ES19 : Course toujours très serrée, cette première spéciale du jour voit Sébastien Loeb signer le meilleur temps.
ES20 : Victime d'une défaillance de la pompe hydrolique des différentiels, Mikko Hirvonen, alors second au général, se voit relègué à près de 30" du nouveau leader Sébastien Ogier.
ES21 : Petite spéciale de 3,7 km qui permet à Sébastien Loeb de signer le meilleur chrono devant Sébastien Ogier (+0"2) , Peter Solberg (+0"4) et Dani Sordo (+0"9)
ES22 : Avec des spéciales aussi courtes, 4,71 km pour celle ci, les écarts demeurent faible. Sébastien Ogier conforte sa place de leader en signant le meilleur temps devant Sébastien Loeb (+0"8 )
ES23 : Avec ses 17,86 km, cette spéciale livre son verdic. Sébastien Ogier a su creuser un écart de +6"7 sur Peter Solberg et se dirige à grand pas vers la victoire.
Mikko Hirvonen toujours en difficulté avec ses problèmes mécaniques cèdent sa 5ème place du général à Sébastien Loeb.
Vite dit
Petter Solberg (C4 WRC) :“J’ai un problème avec une suspension qui bouge. L’auto est très difficile à conduire. J’espère conserver ma position…”
Mikko Hirvonen (Focus WRC) :“Grosse bagarre ! Il faut finir maintenant, on verra bien. Parfois je n’arrive pas à passer une vitesse…"
Jari-Matti Latvala (Focus WRC):“J’ai attaqué aussi fort que possible, en prenant certains risques. C’est parfait…”
Sébastien Ogier (C4 WRC) : " Bien ! Maintenant il n’y a plus qu’à assurer jusqu’à l’arrivée. On ne sait jamais ce qui peut se passer…"
Sébastien Loeb (C4 WRC) : “Que puis-je dire ? Nous ne sommes pas dans le rythme à nouveau. Cela arrive à chaque fois quand le parcours est lent, je ne sais pas pourquoi…”
Dani Sordo (C4 WRC) : “Je ne comprends pas. Je perds du temps dans les parties sinueuses…"
ES24 : Tout semble figé pour l'arrivé finale. Sébastien Loeb y signe le meilleur temps.
ES25 et ES26 : Super spéciale sans intéret si ce n'est d'ajouter des meilleurs temps au compteur de Sébastien Ogier et Jari Matti Latvala
La 10ème épreuve du championnat voit donc Sébastien Ogier couronné pour la deuxième fois de l'année.
Peter Solberg sur Citroen C4 fini deuxième après avoir rencontré quelques soucis mécaniques.
Quand à Sébastien Loeb, malgré sa 5ème place, se rapproche lentement mais surement du titre pilotes.
Classement général final
1 - Ogier-Ingrassia - C4 WRC : 3h10’26’’4
2 - Solberg-Patterson - C4 WRC : à 15’’7
3 - Latvala-Anttila - Focus WRC : à 26’’0
4 - Sordo-Vallejo - C4 WRC : à 35’’2
5 - Loeb-Elena - C4 WRC : à 53’’3
6 - Hirvonen-Lehtinen - Focus WRC : à 1’13’’5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c4eric- Messages : 334
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 57
Localisation : Bourgogne du Sud
Sujets similaires
» le rallye de Suède 2010 (11 – 14 février 2010)
» WRC : Rallye du Portugal (28 - 30 mai 2010)
» WRC : Rallye de Jordanie (01 - 03 avril 2010)
» WRC : Rallye d' Espagne (22 - 24 octobre 2010)
» IRC : Rallye Monte Carlo 2010
» WRC : Rallye du Portugal (28 - 30 mai 2010)
» WRC : Rallye de Jordanie (01 - 03 avril 2010)
» WRC : Rallye d' Espagne (22 - 24 octobre 2010)
» IRC : Rallye Monte Carlo 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 8 Aoû - 12:15 par Citronnades
» Présentation
Mer 22 Jan - 14:27 par yrian
» presentation MAXIMUS
Jeu 26 Déc - 17:37 par yrian
» vase d'expansion XM 2,1
Jeu 26 Déc - 17:35 par yrian
» Présentation
Dim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B
» Décès de Bebert59
Dim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B
» Revu technique Jumper2
Mer 6 Nov - 15:05 par jjriot
» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Mer 6 Nov - 15:04 par jjriot
» Citroën au 24e
Jeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953
» Présentation
Mer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO
» Presentation
Lun 22 Juil - 16:55 par gilou06
» Présentation
Ven 12 Juil - 22:58 par yrian
» Présentation
Lun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO
» Traction RICOU au 1/43
Lun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B
» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Mar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin
» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Sam 2 Mar - 11:47 par Xavier
» Bonjour de Barcelone
Sam 2 Mar - 11:38 par Xavier
» ami super vert argenté
Dim 24 Fév - 20:06 par robert48
» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Sam 5 Jan - 19:27 par chrys
» Nouveau venu
Sam 5 Jan - 18:57 par chrys