translate/traducteur
Derniers sujets
Visa en rallyes
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Visa en rallyes
Il n'empeche que : que serait devenue citroen sport sans la visa???
Merci pour toutes ces belles photos
Merci pour toutes ces belles photos
GENERAL LEE- Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur
Re: Visa en rallyes
il y a eu aussi la super X MK1 en rally
j en ai sauver une encore roulante je peux vous dire quel envoie c est une vrai petite nerveuse
jp46- Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Visa en rallyes
la super x etait utiliser en course de cote dans les années 80 il y en a eu quelques une
j ai fais des recherche sur le net car je m interresse a ce modele vu que j en ai une
et a ma grande surprise il y a pas mal de monde qui l utilisait en rally
j ai meme discuter avec une personne qui tournais sur super x MK1 dans les années 80 qui me disait que la boite etais mieux que sur les 104 zs de l epoque
j ai fais des recherche sur le net car je m interresse a ce modele vu que j en ai une
et a ma grande surprise il y a pas mal de monde qui l utilisait en rally
j ai meme discuter avec une personne qui tournais sur super x MK1 dans les années 80 qui me disait que la boite etais mieux que sur les 104 zs de l epoque
jp46- Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Visa en rallyes
Il est vrai qu'en version civile , elle est rare , mais de là à faire du rallye , je pense que c'est moins connu que la visa II , en tout cas j'adore ce spoiler
GENERAL LEE- Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur
Re: Visa en rallyes
pourquoi la visa 2
il faut remettre la super x a sont epoque c etait la premiere sportive en matiere de visa son bloc a servi pour la trophée la samba rally etc......
j ai des ami qui ont essayer la mienne et le resultat tous ont ete surpris par le comportement de la voiture,une tres bonne acceleration
il faut pas oublier que la super x est la base de la trophée et quand 80 il n y avait pas la chrono ou la 1000 piste ces photos sont d epoque au contraire je trouve ca valorisant pour cette voiture
le 1219 cm2 est beaucoup plus nerveux que le 1360 cm3
il faut remettre la super x a sont epoque c etait la premiere sportive en matiere de visa son bloc a servi pour la trophée la samba rally etc......
j ai des ami qui ont essayer la mienne et le resultat tous ont ete surpris par le comportement de la voiture,une tres bonne acceleration
il faut pas oublier que la super x est la base de la trophée et quand 80 il n y avait pas la chrono ou la 1000 piste ces photos sont d epoque au contraire je trouve ca valorisant pour cette voiture
le 1219 cm2 est beaucoup plus nerveux que le 1360 cm3
jp46- Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Visa en rallyes
quand je dit que le 1219 cm3 est + nerveux que le 1360cm3 demander a une personne qui possede la trophée et la chrono il dira la meme chose que moi
jp46- Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Visa en rallyes
jp46 a écrit:pourquoi la visa 2
il faut remettre la super x a sont epoque c etait la premiere sportive en matiere de visa son bloc a servi pour la trophée la samba rally etc......
j ai des ami qui ont essayer la mienne et le resultat tous ont ete surpris par le comportement de la voiture,une tres bonne acceleration
il faut pas oublier que la super x est la base de la trophée et quand 80 il n y avait pas la chrono ou la 1000 piste ces photos sont d epoque au contraire je trouve ca valorisant pour cette voiture
le 1219 cm2 est beaucoup plus nerveux que le 1360 cm3
Je n'ai jamais dis que ce n'etais pas valorisant , au contraire , disons qu'on en parle beaucoup moins et c'est dommage.
GENERAL LEE- Messages : 1740
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'inférieur
Re: Visa en rallyes
j ai eu la chance de connaitre la super X MK1 a sa sorti ma mere en avait une elle l avait acheter a sa sorti et c est pour ca que je voulait ce modele et pas un autre j ai eu la GT la CHRONO et ca n a rien a voir
depuis que je fais des recherche j ai vu que la super x MK1 avait couru au portugal en holande en france
depuis que je fais des recherche j ai vu que la super x MK1 avait couru au portugal en holande en france
jp46- Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 8 Aoû - 12:15 par Citronnades
» Présentation
Mer 22 Jan - 14:27 par yrian
» presentation MAXIMUS
Jeu 26 Déc - 17:37 par yrian
» vase d'expansion XM 2,1
Jeu 26 Déc - 17:35 par yrian
» Présentation
Dim 17 Nov - 19:46 par Olivierm 2B
» Décès de Bebert59
Dim 17 Nov - 19:45 par Olivierm 2B
» Revu technique Jumper2
Mer 6 Nov - 15:05 par jjriot
» Montage antibrouillard Jumper 2 2017
Mer 6 Nov - 15:04 par jjriot
» Citroën au 24e
Jeu 8 Aoû - 18:51 par rené©1953
» Présentation
Mer 31 Juil - 19:39 par cxmanTRDTURBO
» Presentation
Lun 22 Juil - 16:55 par gilou06
» Présentation
Ven 12 Juil - 22:58 par yrian
» Présentation
Lun 1 Juil - 19:50 par cxmanTRDTURBO
» Traction RICOU au 1/43
Lun 24 Juin - 16:19 par Olivierm 2B
» Titine, 11B du 17/01/1940 collège Jean Moulin
Mar 11 Juin - 12:13 par traction pour jean moulin
» Citroen 11BL (1952) Châssis numéro?
Sam 2 Mar - 11:47 par Xavier
» Bonjour de Barcelone
Sam 2 Mar - 11:38 par Xavier
» ami super vert argenté
Dim 24 Fév - 20:06 par robert48
» Citroen ZX 1.9 D vapeur au niveau moteur
Sam 5 Jan - 19:27 par chrys
» Nouveau venu
Sam 5 Jan - 18:57 par chrys